[Broc] Relique force ce soir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Warren-cy
Ben la défence Alb elle voulait pas reprendre de fort au début, donc on a été a 2fg sur beno pdt que la défence Alb tenait les Mg et on tenait jusqu'a ce que la défence alb se décide à aller voir Eras et la on a pris 2fg hib de dos sur beno puis dodo.
Ah oui celle là pas mal, le bloquage de mmg avec un CS à eras, j'ai pas trop capté non plus.

@Wryx: me semble que daoc-stats n'est pas sur le même fuseau horaire que nous, doit y avoir 1h de diff. Enfin qd je dis 21h30 c'est de tête, on a pris eras en début de soirée, claim up les portes un peu, et 30 mins aprés y avait 80+ albs dessus.
edit: en fait c'etait bien 22h30 :d
Citation :
Ah oui celle là pas mal, le bloquage de mmg avec un CS à eras, j'ai pas trop capté non plus.
Parce que sur albion, personne utilise les CS qui pop. Tu te rend compte 30min sans RP !!!

Sur les 3 royaumes, le royaumes le plus farmer, c'est albion. Mais en fin de compte c'est eux qui se font farmer plus qu'autres choses. Suffit de voir <emain> c'est très représentatif de la mentalité des joueurs d'albion.
Citation :
Provient du message de Dawme

@Wryx: me semble que daoc-stats n'est pas sur le même fuseau horaire que nous, doit y avoir 1h de diff. Enfin qd je dis 21h30 c'est de tête, on a pris eras en début de soirée, claim up les portes un peu, et 30 mins aprés y avait 80+ albs dessus.
C'est sur le même fuseau horaire.

Mais chuuuut, faut pas citer le nom il parait qu'il y'a des liens illégaux dessus tu vas te faire taper dessus par les modos
Citation :
Provient du message de Coch
ba c'est une constatation rien de plus
combien de fois on a vu saunvan ou hagon dire un truc et 90% que 90% n'ecoute pas et font encore moins

un exemple simple saunvan appel au rassemblement a exca sur les 60 du cc 3fg a exca le reste en ballade a berk (ceux ki sorte pas de cs c pas de leurs faute) mais les mec en balade partout alors k on a besoin de réparer et défendre la rk
En meme temps , ne pas ecouter hagon , c'est deja une bonne chose pour Albion

Edit
@Gigikiller : il fait du grd art de strategie comme d'habitude
Citation :
Provient du message de Gigikiller
GG Hagon d'être resté 1h30 a Exca avec ton bus à wait que Berks tombe ^^ sous pretexte de ne pas aller defendre tant que les albs sont sur Emain. Super le lead y'a pas ... :x
il a raison n'empeche c'est a tout le monde de défendre les rk pas toujours au 30 même personnes.
Arrêtez un peu de flammer les gens qui essayent de faire bouger les choses...
C'est bien de revenir continuellement avec les mêmes commentaires stupides et débiles, mais venant de personnes pas capables d'organiser ou leader quoi que ce soit, c'est pénible.
Les manières de faire d'Hagon ne font, peut-être, pas toujours l'unanimité mais la question là, c'est plus de savoir ce que foutent tout ces alb à aller encore et toujours sur Emain, alors qu'ils n'ont rien à y faire. Et si il serait pas temps d'arrêter de cultiver cet esprit de looser. Et plutôt que de crever en chaîne sur Emain, se revaloriser en défendant convenablement son royaume...

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Provient du message de Wryx
Lol faut arrêter la fumette.

A 21h30 on venait à peine de partir nous et y'avait 120 albs à Emain.

Surtout comment vous pouviez défendre un fort au keeper que vous aviez pas encore pris comme le prouve les chroniques :

[22:00:03]
- »Midgard«'s keep "Caer Erasleigh" is now claimed by »La Garde Noire«
- »Dragon Slayers« lose the control over "Caer Erasleigh"
- »Midgard« conquered the keep "Caer Erasleigh" from »Albion«

:bouffon:

Ah mince c'est vrai les Mids vivent pas au même fuseau horaire j'oublie toujours
Attention ,l'Abus de Reliques nuit gravement a la santé de votre entourage !

Attention ,Trop de Relique peu être mauvais pour vos articulation !

Viendez les Albs défendre votre Royaume,Viendez...
Citation :
Provient du message de Yuyu
Venez les prendre les reliques, la moitié des alb s'en foutent.
Bein même la moitié des albs en moins, ça en laisse encore beaucoup !
Pour les hibs qui font remarquer que les albs sont masse à emain et qu'ils vont finir par perdre leur rk. Je leur ferais remarquer que si ils restent sur emain c'est pas eux qui les prendront les rk alb.
La derniere fois quand on a fait pop un cs à Hlid, mid a attaquer à 35 on était un peu plus d'un groupe en def, on a tenu à peu près 45 minutes, pas un seul hib n'est venu aider alors qu'un /who emain indiquait 40+. Bref c'est bien beau de se moquer mais faut voir si c'est mieux chez nous avant cela.
Citation :
Provient du message de Urkas
Pour les hibs qui font remarquer que les albs sont masse à emain et qu'ils vont finir par perdre leur rk. Je leur ferais remarquer que si ils restent sur emain c'est pas eux qui les prendront les rk alb.
La derniere fois quand on a fait pop un cs à Hlid, mid a attaquer à 35 on était un peu plus d'un groupe en def, on a tenu à peu près 45 minutes, pas un seul hib n'est venu aider alors qu'un /who emain indiquait 40+. Bref c'est bien beau de se moquer mais faut voir si c'est mieux chez nous avant cela.
En effet, rien n'est propre à un royaume.
Pas + de rookies, pas + de gauchers, aucune source n'est fiable, partant de là tout les royaumes sont confrontés à ce genre de problème.
( petite anecdote venant d'un de mes joueurs de cyber :" tout les albs sont des boulets, moi j'ai des persos sur tout les royaumes, je sais ce que je dis, j ai un sauvage 11L8 etc...)
Les albs savent pas sauter , c'est bien connu
Parenthèse HS fermé, il va de soit qu'Albion va finir par perdre ses reliques force, vu l'efficacité de certaines attaques et surtout le relatif manque de répondant.

-Tonka-Min
Leader Division Rune
-Katsumoto`Sangi
alt on -Protoner`san
-r|p`TurtleSensei
Citation :
Provient du message de Shiena
En meme temps , ne pas ecouter hagon , c'est deja une bonne chose pour Albion

Edit
Hagon ou pas t'ecoute ton lead au moment ou il faut et c'est tout tu ramene pas des ordres contraires qui mettent le bazar plus qu'autre choses .....
Citation :
Shiena :En meme temps , ne pas ecouter hagon , c'est deja une bonne chose pour Albion

Edit
Je trouve qu'il se debrouille plutot bien . Et franchement je prefere son caractere direct et à l'emporte piece, plutot que les faux semblant pour pas dire les faux cul .

Vivement frontiere , que les 3 zf soient enfin logiquement sur une meme carte et non pas cette hybride debile de rvr avec des zf a collier ou strategiquement on peut pas faire plus stupide .

Sinon la tactique est simple , au moindre danger on inc tous dans exca et on attend tranquillement en gerant . Plutot que d'aller tenter tous reprendre des forts et voir un inc qui casse les portes en 5 mn . Faut adapter les rks avec la faiblesse des portes actuelles au style de jeu de toa . Camping d'exca en masse et osef du reste . Et de la on gere nos reprises a tour de role .
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
Sinon la tactique est simple , au moindre danger on inc tous dans exca et on attend tranquillement en gerant . Plutot que d'aller tenter tous reprendre des forts et voir un inc qui casse les portes en 5 mn . Faut adapter les rks avec la faiblesse des portes actuelles au style de jeu de toa . Camping d'exca en masse et osef du reste . Et de la on gere nos reprises a tour de role .
La contre technique à ce que tu dis c'est les Rush-ninja qui n'ont pour but que d'éviter de ses retrouver à 200 dedans contre 150 dehors
hors-sujet, droit de réponse à Katanas
Citation :
Droit de Réponse bien qu'hors-sujet :

Katanas, il serait bon que tu arrêtes de cracher ton venin sur Albion comme tu le fais depuis quelques mois sur ce forum.

D'autant plus qu'au cours de cette soirée mémorable, bien que je n'ai point de screen, tu avais quand même sorti - alors qu'on te demandait d'aider à défendre le fort CLAIM par TA guilde (à savoir Renaris qui venait de se faire attaquer 3 fois de suite sans que tu aides à défendre ou à réparer) - je cite :

"T'as qu'à send ta guilde qui farme sur Emain"

Sympa pour une guilde qui venait de réparer 3 fois de suite les portes de TON fort à ses frais

1) Ma guilde est une toute petite guilde, mais quand elle claim elle est toujours là pour défendre, tu ne me verras jamais sur Emain en ce moment

2) Oui la prise relique force s'est jouée à un cheveu ce jour là (celle d'avril), ceux qui y étaient pourront confirmer (d'ailleurs tu n'y étais pas). Maintenant tu prends des propos hors de leur contexte puisque je ne faisais que répondre à ton accusation citée plus haut dans le cc groupe mais ce soir là tu avais d'ailleurs superbement refusé le dialogue

3) 2 mois après tu as l'air bien aigri pour un jeu, surtout pour conserver ce genre de screen

4) 2 mois après on est toujours 16 à défendre en Zf certains soir comme hier, et oui ...

5) Je reporte ton post pour attaque perso à un modo
ce qui est drole sur albion c que l'on a l'impression que les gens se sentent obliger de tjrs cracher sur les gens qui essayent de faire bouger les choses.

a tous c gens la prouver nous que vous pouvez mieux faire et on en reparlera
Katanas le roi des boulets de toute façon.

Il dit ce que tlm dit puis quand il faut faire part de lucidité il montre ses screens.

Kikoo kevin 9 ans et demi tu parles de moi alors je te montre des photos hihi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés