|
Citation :
edit: en fait c'etait bien 22h30 :d |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Relique force ce soir
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Mais chuuuut, faut pas citer le nom il parait qu'il y'a des liens illégaux dessus tu vas te faire taper dessus par les modos ![]() |
![]() |
|
|
GlHf
|
![]() |
|
Oracle
|
GG Hagon d'être resté 1h30 a Exca avec ton bus à wait que Berks tombe ^^ sous pretexte de ne pas aller defendre tant que les albs sont sur Emain. Super le lead y'a pas ... :x
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Edit ![]() |
![]() |
|
|
mersi
|
![]() |
|
Bagnard
|
comme koi quand t pas canadien les rks c pas ca
![]() |
![]() |
|
|
/agree Acid
|
![]() |
|
Isambart Perceforest |
Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
|
Venez les prendre les reliques, la moitié des alb s'en foutent.
Sont encore à farmer à emain cet aprem. |
![]() |
|
|
Citation :
Attention ,Trop de Relique peu être mauvais pour vos articulation ! Viendez les Albs défendre votre Royaume,Viendez... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Albion a un nouveau seigneur prosternez vous. |
![]() |
|
Bagnard
|
GG Albion est Midgard .
![]() |
![]() |
|
Blorinette FlyCo |
Trouver plus de messages par Blorinette FlyCo |
|
Citation :
|
![]() |
|
tekilaa_slator |
Trouver plus de messages par tekilaa_slator |
|
Citation :
![]() Vivement frontiere , que les 3 zf soient enfin logiquement sur une meme carte et non pas cette hybride debile de rvr avec des zf a collier ou strategiquement on peut pas faire plus stupide . Sinon la tactique est simple , au moindre danger on inc tous dans exca et on attend tranquillement en gerant . Plutot que d'aller tenter tous reprendre des forts et voir un inc qui casse les portes en 5 mn . Faut adapter les rks avec la faiblesse des portes actuelles au style de jeu de toa . Camping d'exca en masse et osef du reste . Et de la on gere nos reprises a tour de role . |
![]() |
|
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
Alpha & Oméga
|
hors-sujet, droit de réponse à Katanas
Citation :
Katanas, il serait bon que tu arrêtes de cracher ton venin sur Albion comme tu le fais depuis quelques mois sur ce forum. D'autant plus qu'au cours de cette soirée mémorable, bien que je n'ai point de screen, tu avais quand même sorti - alors qu'on te demandait d'aider à défendre le fort CLAIM par TA guilde (à savoir Renaris qui venait de se faire attaquer 3 fois de suite sans que tu aides à défendre ou à réparer) - je cite : "T'as qu'à send ta guilde qui farme sur Emain" Sympa pour une guilde qui venait de réparer 3 fois de suite les portes de TON fort à ses frais 1) Ma guilde est une toute petite guilde, mais quand elle claim elle est toujours là pour défendre, tu ne me verras jamais sur Emain en ce moment 2) Oui la prise relique force s'est jouée à un cheveu ce jour là (celle d'avril), ceux qui y étaient pourront confirmer (d'ailleurs tu n'y étais pas). Maintenant tu prends des propos hors de leur contexte puisque je ne faisais que répondre à ton accusation citée plus haut dans le cc groupe mais ce soir là tu avais d'ailleurs superbement refusé le dialogue 3) 2 mois après tu as l'air bien aigri pour un jeu, surtout pour conserver ce genre de screen ![]() 4) 2 mois après on est toujours 16 à défendre en Zf certains soir comme hier, et oui ... 5) Je reporte ton post pour attaque perso à un modo |
![]() |
|
|
Ah ça c'est sur c'est pas grâce à katanas qu'on a des reliques
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|