[Broc] Relique force ce soir

Répondre
Partager Rechercher
bha oué c'est logique pourtant...

d'ailleurs quand je lis plus haut 40 albs poutrés en voulant reprendre un fort et de l'autre 3/4 fg albs qui s'en prennent plein la tete (par les albs) parcequ'ils n'ont pas voulu bouger d'exca...

je comprend pas
Citation :
Provient du message de Ryusenshi HellAngel
De toute manière on a 3 rk force à défendre c'est tout

Peu importe la manière tant qu'à la fin elles restent à Excalibur, ça me va.

D'ailleurs c'est un miracle que vous les ayez encore avec la masse Alb qui campe Emain.
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
bha oué c'est logique pourtant...

d'ailleurs quand je lis plus haut 40 albs poutrés en voulant reprendre un fort et de l'autre 3/4 fg albs qui s'en prennent plein la tete (par les albs) parcequ'ils n'ont pas voulu bouger d'exca...

je comprend pas

ba le lead dit edc a exca on y reste le temps de réparer et de up

5 6 min plus tard on lit sur le cc need help a berk on se fait poutrer

berk=rk ?

voila pourquoi ca va pas
Citation :
Provient du message de Dkarn
D'ailleurs c'est un miracle que vous les ayez encore avec la masse Alb qui campe Emain.
c pas compliquer la mase emain c pas celle qui cassent (en majeur patie) les forts mid et defendent la zf mais ona rrive facielemnt a avoir 100 alb emain et 100 otres entre Hadri et Odin

la masse d emain existe elle y reste tant pis..meme si c rageant de "perdre" la soirée a reprendre des forts alors qu il ya 2 fois plus de monde a emain et que sils daignaient bouger 20 min le pb serai regler au lieu de prendre 3 rel général et 3 heures
c pas compliquer la mase emain c pas celle qui cassent (en majeur patie) les forts mid et defendent la zf mais ona rrive facielemnt a avoir 100 alb emain et 100 otres entre Hadri et Odin
Et vous en avez pas marre de faire le boulot pour que les autres puissent rps tranquillement avec les bonus rk ?

Remarque nan vu que c'est la partie la plus intéressante de DAOC
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
Je trouve qu'il se debrouille plutot bien . Et franchement je prefere son caractere direct et à l'emporte piece, plutot que les faux semblant pour pas dire les faux cul .

Vivement frontiere , que les 3 zf soient enfin logiquement sur une meme carte et non pas cette hybride debile de rvr avec des zf a collier ou strategiquement on peut pas faire plus stupide .

Sinon la tactique est simple , au moindre danger on inc tous dans exca et on attend tranquillement en gerant . Plutot que d'aller tenter tous reprendre des forts et voir un inc qui casse les portes en 5 mn . Faut adapter les rks avec la faiblesse des portes actuelles au style de jeu de toa . Camping d'exca en masse et osef du reste . Et de la on gere nos reprises a tour de role .

Citation :
provient du message de Louvea: @katanas :bouffon:

And the second Ouiner iz...

@Louvea
Citation :
Provient du message de Coch
ba les deux dernieres attaque que j ai fait sur mid ils ont pas bouger de la rk même avec 5 fort down
Et en plus malgré qu'il étais 3h du mat, qu'on avais aucun groupe valable, que les gens venaient au rk au pti bonheur la chance, ton affirmation est fausse, gt personnellement les 2 occasions dans un des groupes qui as soit tenté de récup Hlid (slap atal pour son inc :/) ou dans le groupe de 7 qui c acharné durant 45mins sur glen, que l'on as loupé au keeper par un inc alb finalement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés