Provient du message de
Nicoco
Katanas le roi des boulets de toute façon.
Il dit ce que tlm dit puis quand il faut faire part de lucidité il montre ses screens.
Kikoo kevin 9 ans et demi tu parles de moi alors je te montre des photos hihi
1- oui je suis un boulet est fière de l'être
2- pour quelqu'un qui ne fait que dire ce que tout le monde dit je m'étonne encore d'en voir autant s'insurger...
Sinon Pour faire part de Luciditer je doit absolument dire comme la majorité dans le File?
ok alors dsl je me lance :Les 150 Albs a emains vous etes tous des peons et des TDC on as encore sauver le Royaume ce soir ^^
Ca va la ?
Haaa je me sent Lucide la ca va mieux d'un coup !
3- je reconnais m'être laisser envahir par un comportement puéril pour les screen,peu êtres par deformation albionnaise (géneralité inside

)
Provient du message de Yuyu :Ah ça c'est sur c'est pas grâce à katanas qu'on a des reliques
Non certes,si c'est pour me faire traité de TDC tout les soir pour 3 pixel par une poignée d'ado en crise qui bus pour leur ego en afk stick après la sortie des classes je préfère de loin PVE,c'est peu être moins fun mais coté économie dépense en cacher pour la téte ca le fait.
provient du message de Dyd :ce qui est drole sur albion c que l'on a l'impression que les gens se sentent obliger de tjrs cracher sur les gens qui essayent de faire bouger les choses.
a tous c gens la prouver nous que vous pouvez mieux faire et on en reparlera
Si tu voulais bien prendre le temps de relire ce file depuis le debut je pense que tu formulerais ta remarque différemment,crois tu sincèrement que de traité les gens de peons et de TDC sur jol soit la solution pour faire bouger les choses ?
Maintenant il est vrai que d'orgua,lead et gérer des Events de taille n'est pas a la porté de tout le monde et j'admire comme je l'est toujours fait ceux qui sans forcement en avoir la prétention s'engage et ce sont engager a le faire autant que je les respect dans la victoire comme dans l'échec tant que réciprocité il y a.
Tout le monde ne joue pas forcement pour réserver ver ca place au Pantheon DAOCien.
Provient du message de yasxellere @ katanas
vachement sympa kata, et vive la solidarité albionnaise, votre guilde claim renaris, et ta reconnaissance envers ceux qui reparent ..... y a vraiment un problème quelque part
enfin ce qui me fait bien sourire, c est tjrs ceux qu on ne voit pas en zf que l on voit flooder jol , chacun son truc
il est clair qu à chaque fois qu il a fallu se mobiliser en zf, nous répondons présent
ps :et pour info je cite kata <débiles manteaux>
j comprend mieux ton prob. la bonne ortho ==> debiles mentaux
Dailleur pour Renaris j'en profite pour remercier encore Rahanou de nous avoir plusieurs fois aider pour les réparation sans pour autant nous avoir pondue 4 pages de send par jour (comme certains) pour nous rappeler qu'on lui était redevable,c'est ca pour moi la solidarité Albionnaise...
En effect il y a vraiment un probleme quelque part je pense aussi mais le fait de jouer avec des oeillères et de zoner a grand coup de smith sur les gens en les traitant de debiles Mentaux (j'ai mis un e ) n'aidera pas a le cibler,encore moins le resoudre.Moi ce qui me fait sourire c'est les gens qui lise un Topic en y voyant uniquement ce qui peu etre touche a leur amour propre en y apportant leurs +1.
Ensuite pour ce qui est de ma presence en zf et autres event rvr en attaque ou defence de royaume ,je n'est pas a me justifier comme le font tout les jours depuis plusieurs mois (toujours les memes) par un +1 ici Superkikooooo c'est moi j'y étais y'avait 268 Alb a emain et c'est tous des TDC ou IG avec une macro /Macro SuperKikoooo Nous somme encore en ZF/flex/Rude Albion
P.S : pour info fait ton calcul en regardant le nombre de nombre de posts ouvert et +1 :Superkikooo j'étais la et Alb c'est des Quiches (rien que dans ce file et la on pourra en reparler plus sérieusement)
Dans un File intitulé "Relique Force ce soir" dans l'optique de compté un Event prise Relique on vois masse gens qui s'offusque d'en voir mass autre a Emain et qui par de petits piques cassant limite faux cul s'auto-soulage,soit fait vous plaisir carrement en ne jouant pas la carte de l'hypocrisie (comme certains l'on fait bien que ce ne soit le but du topic),soit ouvrez en un pour en debattre si c'est tout ce que vous avez retenus de la soirée, plutot que de flamme grattos sur tout ce qui bouje.
Y'a 2 ligne dans un post ou on apprend que Mids est arriver sur la seconde porte du reliquaire et 10 pages de flood et autres pour ressassé qu'il y'a 100 alb a emain osef koi.
Enfin plutot que de Whine parce que vs etes seul a defendre et de faire la morale sans arret,demendez vous plutot pourquoi.
have fun