[Broc] Relique force ce soir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
Sinon la tactique est simple , au moindre danger on inc tous dans exca et on attend tranquillement en gerant . Plutot que d'aller tenter tous reprendre des forts et voir un inc qui casse les portes en 5 mn . Faut adapter les rks avec la faiblesse des portes actuelles au style de jeu de toa . Camping d'exca en masse et osef du reste . Et de la on gere nos reprises a tour de role .
Ouais effectivement tu peux aller camp exca dés qu'un fort tombe, maintenant je suis pas certain qu'en terme d'amusement ça va être génial de passer tes soirées dans un rk.
Ca fait quelques soirées qu'on fait ce qui est -à mon sens- une vraie attaque relique telle qu'elles devraient tjours être : on prend 1 fort (souvent à 8 ou 16), on up, on prend un deuxiéme, des gens inc aider, on déf un peu, on progresse encore un fort, ect.. et finalement on se retrouve à 80 à attaquer un rk. Ce genre de soirées laisse du fun à tlm je pense, que ce soit attaquants ou défenseurs.
Maintenant si tu préféres, on peut aussi faire le bon vieux rush. Suffit de send 2 3 personnes, leur dire go tp hw tel jour, telle heure, on fait un bus de 150 qui rush le rk direct et on a 90% de chances de prendre la relique vu la vitesse de down des portes. On a déjà fait ça avec succés par le passé. Mais est ce vraiment marrant ? Ok le résultat est là, mais je préfére perso une soirée de déf/attaques de fort avec attaque du reliquaire en conclusion qu'un simple rush direct.
@ katanas
vachement sympa kata, et vive la solidarité albionnaise, votre guilde claim renaris, et ta reconnaissance envers ceux qui reparent ..... y a vraiment un probleme quelque part
enfin ce qui me fait bien sourire, c est tjrs ceux qu on ne voit pas en zf que l on voit flooder jol , chacun son truc
il est clair qu à chaque fois qu il a fallu se mobiliser en zf, nous répondons présent

ps :et pour info je cite kata <debiles manteaux>
j comprend mieux ton prob. la bonne ortho ==> debiles mentaux
Citation :
Provient du message de Nicoco
Katanas le roi des boulets de toute façon.
Heu le roi des boulets ici c'est moi, et yen a qu'un !

Sinon pour kata il joue avec vos nerf la, je suis quasi sur qu'il en pense pas la moitié de ce qu'il sort, hein mon gros ?
Ouais effectivement tu peux aller camp exca dés qu'un fort tombe, maintenant je suis pas certain qu'en terme d'amusement ça va être génial de passer tes soirées dans un rk.
Aussi amusant que camper mga odin
Ben d'un autre coté c vrai que c mieux de prendre tous les forts pour allez rush la relique, d'ailleurs alb la fait c dernier temps (de mémoire tous les forts mid a alb) et puis en fin de compte mid campait leur relique en étant plus nbreux que alb
(sous le lead de neang me semble en début de soirée) c'était dommage que mid ne réagissent pas avant pour allez nous taper dans les forts mais bon c du passé

sinon pour shiena et gigikiller ben rien a dire, le prochain coups je vote pour vous en tant que lead car avec vous c sur albion vaincra(sur emain?)

gg mid et alb
Citation :
Provient du message de goldmember
Ben d'un autre coté c vrai que c mieux de prendre tous les forts pour allez rush la relique, d'ailleurs alb la fait c dernier temps (de mémoire tous les forts mid a alb) et puis en fin de compte mid campait leur relique en étant plus nbreux que alb
(sous le lead de neang me semble en début de soirée) c'était dommage que mid ne réagissent pas avant pour allez nous taper dans les forts mais bon c du passé

sinon pour shiena et gigikiller ben rien a dire, le prochain coups je vote pour vous en tant que lead car avec vous c sur albion vaincra(sur emain?)

gg mid et alb
Je suis tout le temps sur emain vi
ou en temps normal enfin bon ^^

on va reproché a mid de faire la seul defense qui sois possible ....
apres on va nous dire que campé mfa c mal mais la osef de la mfa (emain et odin) on a cassé porte de votre rk on a pas vu beuacoup de monde sur les fort avant et apres

on nous dit que yavait plus de mid que dalb ds la rk est sa vien meme dire que si on avait pas defendu sa aurai pas été le cas

bas on vs dit la meme chose hein ^^

apres chacun sont jugement moi je vois seulement une rk qui a été defendu sur le fil et c tou apres gg a vous pour la mobilisation

apres nous attaqué sur se que lon fait c nimp c plutot a vous de reagir en sorte au lieu de ouiné

ps: c juste une remarque personnellle pas un attaque de tt facon aucun royaume ne peu jugé un realm sur sa def juste sur la mobilisation tardive de certain ... ^^
Citation :
Dawme :Ouais effectivement tu peux aller camp exca dés qu'un fort tombe, maintenant je suis pas certain qu'en terme d'amusement ça va être génial de passer tes soirées dans un rk.
Ca fait quelques soirées qu'on fait ce qui est -à mon sens- une vraie attaque relique telle qu'elles devraient tjours être : on prend 1 fort (souvent à 8 ou 16), on up, on prend un deuxiéme, des gens inc aider, on déf un peu, on progresse encore un fort, ect.. et finalement on se retrouve à 80 à attaquer un rk. Ce genre de soirées laisse du fun à tlm je pense, que ce soit attaquants ou défenseurs.
Maintenant si tu préféres, on peut aussi faire le bon vieux rush. Suffit de send 2 3 personnes, leur dire go tp hw tel jour, telle heure, on fait un bus de 150 qui rush le rk direct et on a 90% de chances de prendre la relique vu la vitesse de down des portes. On a déjà fait ça avec succés par le passé. Mais est ce vraiment marrant ? Ok le résultat est là, mais je préfére perso une soirée de déf/attaques de fort avec attaque du reliquaire en conclusion qu'un simple rush direct.
Ben ne critique pas , je ne fais que proposer la tactique mid quand on attque votre zf vous vous regroupez à votre rk et vous gerez de la . C'est une tres bonne base de depart . ET je ne vois pas pourquoi on s'ennuierai de choisir comme base pour faire des contre et gerer de choisir exca . Ca me parrait plus que logique , mais bon quand c'est mid qui le fait c bien , quand c proposer par une alb alors dessuite c'est bla pattita bla bla patata . Et si tu avais un peu lu j'ai pas dit on va dormir dans exca , on va gerer a partir de exca . m'enfin c'est jol on commence a y etre habituer au reponses non lues . bah ensuite ne dis pas que mid ne fais jamais d'attque rush , une de vos derniere attaques etait une attaque rush . Dwame je suis pour le jeu fun , osef des rks qui les possede du moment qu'on s'amuse

@ Katana : :bouffon:
Citation :
Ben ne critique pas , je ne fais que proposer la tactique mid quand on attque votre zf vous vous regroupez à votre rk et vous gerez de la . C'est une tres bonne base de depart . ET je ne vois pas pourquoi on s'ennuierai de choisir comme base pour faire des contre et gerer de choisir exca . Ca me parrait plus que logique , mais bon quand c'est mid qui le fait c bien , quand c proposer par une alb alors dessuite c'est bla pattita bla bla patata . Et si tu avais un peu lu j'ai pas dit on va dormir dans exca , on va gerer a partir de exca . m'enfin c'est jol on commence a y etre habituer au reponses non lues . bah ensuite ne dis pas que mid ne fais jamais d'attque rush , une de vos derniere attaques etait une attaque rush
non mais tu fou ces plans en l air la spour ca
encore une fois tentative de prise de rk quand je suis pas la !!!

Dawme stop spy mon account
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de Mr. Anderson
C'est normal de défendre ca propre zf mais c'est moins normal de camper mfa a Emain quand la rk est attaquer...
Sauf qu'il parle des albs dans exca, merci de lire le quote qui va avec.
Citation :
Provient du message de SAUNVAN

Bref la défense alb hier était pas à son top dans ce gros brouillard, il faut remercier les alb qui sont restés mobilisés très tard et qui m'ont fait confiance et aussi les furtifs....
rohh Saunvan je reroll sur alb si j entends encore que les furtifs servent a quelquechose chez vous ;-)

<<<< s en veux d avoir louper ca >>>> ca fait longtemps que je n ai pas participer a une tentative de RK
Citation :
Ben ne critique pas , je ne fais que proposer la tactique mid quand on attque votre zf vous vous regroupez à votre rk et vous gerez de la .
Euh ouais effectivement, les dérnières offensives alb c'était odin vide jusque minuit, 00h pop d'albs sur odin qui déciment les qqes défenseurs et entre 100 et 150 albs qui chainent les forts. Dsl mais j'ai du mal a lutter contre le zerg alb en attaques de fort. Là on parle de forts dont le nombre d'attaquants a varié de 8 (eras) à 3 ou 4 fg (berk).

Citation :
bah ensuite ne dis pas que mid ne fais jamais d'attque rush , une de vos derniere attaques etait une attaque rush .
Citation :
On a déjà fait ça avec succés par le passé.
Je disais juste que si vraiment c'était la relique qu'on voulait, on ferait un rush direct et je suis à peu prés certain qu'on la récupererait vu la désertification de la zf alb sur certains créneaux horaires. Mais bon c'est pas le but premier.
Dawme euh dsl mais la dernière attaque relique a laquelle j'ai participé, elle a commencé a 18h30 avec la prise de nott(claim par la DR et up a 10, porte 7/8) après l'afk miam de retour a 20h(environ) , c a partir de la qu'on a chaoin vos forts sans résistance alors ne dit pas n'importe quoi;( et arrivé au reliquaire mid était plus nbreux(relit le post si tu veux, il me semble qu'on aurait du attaqué avant la prise du dernier fort çar c'était presque vide) et après hib en a profiter pour essayer a son retour mais avait aussi alb de dos

(je ne critique rien du tout ca mais tu ma l'air d'oublier certain truc)

ps: la prise de nott a 18, on était 2grp

attendre dans le reliquaire est tout a fait louable ou pas, cela dépend des personnes mais mid le fait bien, alors pk alb ne pourrait pas le faire

mais je préfère prendre les forts avant d'attaquer une relique c plus"fun"

Entre nous, tu préféré pas une petite défense d'alb(genre 3 grp au début puis masse après)? ou alors un gros zerg de 150 alb des le 1er fort qui tombe?
Citation :
Provient du message de Nicoco
Katanas le roi des boulets de toute façon.

Il dit ce que tlm dit puis quand il faut faire part de lucidité il montre ses screens.

Kikoo kevin 9 ans et demi tu parles de moi alors je te montre des photos hihi
1- oui je suis un boulet est fière de l'être

2- pour quelqu'un qui ne fait que dire ce que tout le monde dit je m'étonne encore d'en voir autant s'insurger...
Sinon Pour faire part de Luciditer je doit absolument dire comme la majorité dans le File?
ok alors dsl je me lance :Les 150 Albs a emains vous etes tous des peons et des TDC on as encore sauver le Royaume ce soir ^^
Ca va la ?
Haaa je me sent Lucide la ca va mieux d'un coup !

3- je reconnais m'être laisser envahir par un comportement puéril pour les screen,peu êtres par deformation albionnaise (géneralité inside )

Citation :
Provient du message de Yuyu :Ah ça c'est sur c'est pas grâce à katanas qu'on a des reliques
Non certes,si c'est pour me faire traité de TDC tout les soir pour 3 pixel par une poignée d'ado en crise qui bus pour leur ego en afk stick après la sortie des classes je préfère de loin PVE,c'est peu être moins fun mais coté économie dépense en cacher pour la téte ca le fait.

Citation :
provient du message de Dyd :ce qui est drole sur albion c que l'on a l'impression que les gens se sentent obliger de tjrs cracher sur les gens qui essayent de faire bouger les choses.

a tous c gens la prouver nous que vous pouvez mieux faire et on en reparlera
Si tu voulais bien prendre le temps de relire ce file depuis le debut je pense que tu formulerais ta remarque différemment,crois tu sincèrement que de traité les gens de peons et de TDC sur jol soit la solution pour faire bouger les choses ?

Maintenant il est vrai que d'orgua,lead et gérer des Events de taille n'est pas a la porté de tout le monde et j'admire comme je l'est toujours fait ceux qui sans forcement en avoir la prétention s'engage et ce sont engager a le faire autant que je les respect dans la victoire comme dans l'échec tant que réciprocité il y a.

Tout le monde ne joue pas forcement pour réserver ver ca place au Pantheon DAOCien.

Citation :
Provient du message de yasxellere @ katanas
vachement sympa kata, et vive la solidarité albionnaise, votre guilde claim renaris, et ta reconnaissance envers ceux qui reparent ..... y a vraiment un problème quelque part
enfin ce qui me fait bien sourire, c est tjrs ceux qu on ne voit pas en zf que l on voit flooder jol , chacun son truc
il est clair qu à chaque fois qu il a fallu se mobiliser en zf, nous répondons présent

ps :et pour info je cite kata <débiles manteaux>
j comprend mieux ton prob. la bonne ortho ==> debiles mentaux
Dailleur pour Renaris j'en profite pour remercier encore Rahanou de nous avoir plusieurs fois aider pour les réparation sans pour autant nous avoir pondue 4 pages de send par jour (comme certains) pour nous rappeler qu'on lui était redevable,c'est ca pour moi la solidarité Albionnaise...

En effect il y a vraiment un probleme quelque part je pense aussi mais le fait de jouer avec des oeillères et de zoner a grand coup de smith sur les gens en les traitant de debiles Mentaux (j'ai mis un e ) n'aidera pas a le cibler,encore moins le resoudre.Moi ce qui me fait sourire c'est les gens qui lise un Topic en y voyant uniquement ce qui peu etre touche a leur amour propre en y apportant leurs +1.

Ensuite pour ce qui est de ma presence en zf et autres event rvr en attaque ou defence de royaume ,je n'est pas a me justifier comme le font tout les jours depuis plusieurs mois (toujours les memes) par un +1 ici Superkikooooo c'est moi j'y étais y'avait 268 Alb a emain et c'est tous des TDC ou IG avec une macro /Macro SuperKikoooo Nous somme encore en ZF/flex/Rude Albion

P.S : pour info fait ton calcul en regardant le nombre de nombre de posts ouvert et +1 :Superkikooo j'étais la et Alb c'est des Quiches (rien que dans ce file et la on pourra en reparler plus sérieusement)

Dans un File intitulé "Relique Force ce soir" dans l'optique de compté un Event prise Relique on vois masse gens qui s'offusque d'en voir mass autre a Emain et qui par de petits piques cassant limite faux cul s'auto-soulage,soit fait vous plaisir carrement en ne jouant pas la carte de l'hypocrisie (comme certains l'on fait bien que ce ne soit le but du topic),soit ouvrez en un pour en debattre si c'est tout ce que vous avez retenus de la soirée, plutot que de flamme grattos sur tout ce qui bouje.

Y'a 2 ligne dans un post ou on apprend que Mids est arriver sur la seconde porte du reliquaire et 10 pages de flood et autres pour ressassé qu'il y'a 100 alb a emain osef koi.

Enfin plutot que de Whine parce que vs etes seul a defendre et de faire la morale sans arret,demendez vous plutot pourquoi.
have fun
Citation :
Dwame :Euh ouais effectivement, les dérnières offensives alb c'était odin vide jusque minuit, 00h pop d'albs sur odin qui déciment les qqes défenseurs et entre 100 et 150 albs qui chainent les forts. Dsl mais j'ai du mal a lutter contre le zerg alb en attaques de fort. Là on parle de forts dont le nombre d'attaquants a varié de 8 (eras) à 3 ou 4 fg (berk).
Moi je suis pour la simplicité , on nous attaque gogo exca quelque soit le nombre en face . On a deja vu des attques pour en fait puller les defences loin de la zone de la rk que l'on veut prendre . Et c'est par soucis de simplification , ca évite les rendez vous a berk à surs , je sais pas ou . Ca donne des reperes en plus à tous les joueurs , pof exca et de la on se renseigne en envoyant fufu et groupe d'intervention rapide , pendant que la 'masse' j'aime psa ce mot ai le temps de se preparer mais qu'elle soit sur le lieu de tous les danger et non pas a cs .
Citation :
Dwame :Je disais juste que si vraiment c'était la relique qu'on voulait, on ferait un rush direct et je suis à peu prés certain qu'on la récupererait vu la désertification de la zf alb sur certains créneaux horaires. Mais bon c'est pas le but premier.
Oui , c'est pour cela que j'ai souligner l'incoherance et la logique toute mythiquienne des zones ZF actuelle . Vivement frontiere ou l'on verra et je l'espere des manoeuvre de fourbe pour tromper la vigilence adverses .

Parcequ'en ce moment qu'on le veuille ou non , attaquer une rk en traversant une zf telle qu'elle est decoupée a la mythic avec des zones a teleportation avec colleir qui n'ont aucun lien entre elle c'est nul a chier .

Enfin avec frontiere les ZF vont enfin etre rattachées logiquement entre elle comme je me l'imaginais au debut du jeu , et non par cet erzats de decoupage proche du neuneu que nous avons actuellement .
Citation :
Moi je suis pour la simplicité , on nous attaque gogo exca quelque soit le nombre en face . On a deja vu des attques pour en fait puller les defences loin de la zone de la rk que l'on veut prendre . Et c'est par soucis de simplification , ca évite les rendez vous a berk à surs , je sais pas ou . Ca donne des reperes en plus à tous les joueurs , pof exca et de la on se renseigne en envoyant fufu et groupe d'intervention rapide , pendant que la 'masse' j'aime psa ce mot ai le temps de se preparer mais qu'elle soit sur le lieu de tous les danger et non pas a cs .
Traduction : "plutôt que d'aller me battre et éventuellement perdre je préfère assurer et camper sans le reliquaire imprenable grâce au lag généré par la masse d'Albionnais"

dsl mais non ! quand il y a bcp de mid en zf on ne rush pas exca O_o c'est deja assez dur de maintenir un fort en état ( portes up à 8+ )
mass mid en zf :
localiser leur emplacement
anticiper leur déplacement
se preparer a aller defendre le prochain fort attaqué
reprendre les forts un par un tous unis pdt que les furtifs nous annoncent toujours les intentions midgardiennes
acculer les mids ds leur dernier fort
Citation :
Aragnis........ Traduction : "plutôt que d'aller me battre et éventuellement perdre je préfère assurer et camper sans le reliquaire imprenable grâce au lag généré par la masse d'Albionnais"
[On évite le hs]

Citation :
Adriac :dsl mais non ! quand il y a bcp de mid en zf on ne rush pas exca O_o c'est deja assez dur de maintenir un fort en état ( portes up à 8+ )
mass mid en zf :
localiser leur emplacement
anticiper leur déplacement
se preparer a aller defendre le prochain fort attaqué
reprendre les forts un par un tous unis pdt que les furtifs nous annoncent toujours les intentions midgardiennes
acculer les mids ds leur dernier fort
Et tu l'auras dans les fesses bien profond comme la derniere fois ou Mid à jouer de maniere rusée . Ce qui me chagrine c'est que vous ne tirerez jamais leçon de ce qui c'est passé . Il faut arretez de dire tous ensemble pour reprendre les fort , on doit au contraire apprendre et on l'a deja fait a maintes reprise , s'organiser en groupe mobile et rapide et surtout distinc et bien renseigné et coordonné . Cela on peut le reussir en installant le central sur le lieu de notre rk , vu que c'est le point nevralgique . Et de la on peut ensuite faire toute sorte d'operation , mais ne pas mettre tous les oeufs dans le meme panier pour ne pas avoir une omelette geante en reprenant a 200 un fort que 50 peuvent faire . Et que pendant ce temps la un rush sournois sur le rk le laisse tres mal parceque avec toa les portes rk ca dure pas longtemps .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés