[Broc] Relique force ce soir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
gg aussi a saunvan qui essaie de lead cette masse de péon
erf dsl de pas avoir autant de skill que toi :/

ps: ca donne vraiment envie de venir aider :X
Citation :
Provient du message de lhokhyi
hinhinhin c pas exactement ça mais pour certains, ceux qui ne sont pas dans le bus a hagon, dans le bg de hagon, et qui ne font pas sans discuter ce que dis hagon, bah ceux la compte pas comptent pas ^^

sinon gg mid ^^
on ne dit pas le bus "a" mais le bus "de" comme on ne dit pas je vais "au" boucher mais "chez" le boucher...

Sinon Mids zont foiré c'est des peons
Citation :
Provient du message de Urkas
Bah, c'est utile quand même les 100 albs à emain, moi j'ai deco à Beno lassé de ne voir aucun alb venir défendre.
Faut pas écouter les deux trois remarques, surtout que les occupants ont donné des infos merdiques.

Un fois c'etait berk porte 2 60%, juste apres on te disait exca porte 2 40%, t'y comprennais rien.

Aucune communication, et quand les infos ont été bonne alb a réagi à temps.

Ne pas écouter les bétises que tlm peut dire, c'est ca la vraie morale de cette prise rk.
erf dsl de pas avoir autant de skill que toi :/

ps: ca donne vraiment envie de venir aider :X

ba c'est une constatation rien de plus
combien de fois on a vu saunvan ou hagon dire un truc et 90% que 90% n'ecoute pas et font encore moins

un exemple simple saunvan appel au rassemblement a exca sur les 60 du cc 3fg a exca le reste en ballade a berk (ceux ki sorte pas de cs c pas de leurs faute) mais les mec en balade partout alors k on a besoin de réparer et défendre la rk
Citation :
Provient du message de Togashi/ Togathane
d'ailleur me suis tjs demandé cbien font en rp les +100alb sur emain par soir ....

ché pas 100alb sur 3fg mid ou hib ça rapporte cbien 0.5rp par gars tué ?

Sinon on r'met ça kan vous voulez ^^
On est obliger de farmer 300k week pour s'amuser ?
Citation :
Provient du message de Katanas
on ne dit pas le bus "a" mais le bus "de" comme on ne dit pas je vais "au" boucher mais "chez" le boucher...

Depuis quand tu t'y connais en français toi ?

Sinon nous on c'est bien marré, par contre alerte sur exca alors qu'on upait beno ... tendu le trajet en speed magos, on est arrivé juste quand vous redescendiez, on a bien flippé

Citation :
Provient du message de Nicoco
Faut pas écouter les deux trois remarques, surtout que les occupants ont donné des infos merdiques.

Un fois c'etait berk porte 2 60%, juste apres on te disait exca porte 2 40%, t'y comprennais rien.
.
Mais lol, entre la prise de Berk par Mid et le rush des mids sur Exca c'était plus de 30 minutes entre les 2
Tu es sur que tu étais sur le cc zf?
Bravo aux mids et particulièrement sur le rush éclair exca...

Je crois que si je n'avais pas décidé de récuper Bold vous auriez pu récupérer votre RK ...La proximité nous a sauvé car entre le premier yell et l'arrive sur exca 2 portes étaient déjà tombées, c'est dire la fulgurance et la violence de l'attaque sur les portes...

Bref sinon jai trouvé la soirée particulièrement difficile et éprouvante : je suis arrivé en zf sur le cc et BG hagon qui, dégouté que les alb ne l'écoute pas pour la reprise des forts - et je le comprends - n'a pas voulu lead la défense.

Bref, c'était vraiment la cacophonique et j'ai eu bcp de mal à déterminer le nombre de gpe alb réellement disponible par exemple, car si le bg donnait une indication, apres une première indication de RV sur SURS nous n'étions que 3 fga.

Je crois qu'il a fallu attendre une bonne 1/2 heure pour y voir plus clair (je savais juste par nos furtifs qu'il y avait 3fgm dans eras avec un CS et 2 fgm dans Berk) ....mais on était loin des 8 fgm+ qui ont un peu plus tard rush exca.

Bref la défense alb hier était pas à son top dans ce gros brouillard, il faut remercier les alb qui sont restés mobilisés très tard et qui m'ont fait confiance et aussi les furtifs....

On zappera rapidemnt les alb qui ont rejoind le cc, les éternels même donneurs de lecons qui toujours avides de donner des conseils en send ou de masse flood critiques et suggestions ne font finalement jamais grand choses et surtout prendre un lead quand la situation le demande..bref ceux-ci finalement ont deco assez rapidement pour aller farmer ailleurs

il s'en est fallu de peu hier soir je crois...
Citation :
Provient du message de bka
<sait même pas qui c'est hagon>
Hagon est le GM des Dragon d'Argent

Il est souvent le premier à être présent quand la situation l'exige et ceci en zf...

Il lead souvent alors les reprises de forts avec méthode et précaution...on lui reproche parfois de raler bcp mais bon il a souvent une très grande exigence et rale de voir des alb ne pas suivre les consignes (rush sans gtae du keeper.etc...) il y a de quoi parfois..

Bref pour son travail accompli et malgré ses coups de gueules je crois que alb lui doit beaucoup et surtout un peu plus de respect ...
Citation :
Provient du message de SAUNVAN
Hagon est le GM des Dragon d'Argent

Il est souvent le premier à être présent quand la situation l'exige et ceci en zf...

Il lead souvent alors les reprises de forts avec méthode et précaution...on lui reproche parfois de raler bcp mais bon il a souvent une très grande exigence et rale de voir des alb ne pas suivre les consignes (rush sans gtae du keeper.etc...) il y a de quoi parfois..

Bref pour son travail accompli et malgré ses coups de gueules je crois que alb lui doit beaucoup et surtout un peu plus de respect ...
200% agree
Citation :
Provient du message de Atreyou
chai pas les reprises de fort a 78 ca fait 3 groupes ?
Jusquà la prise de Bold on était que 3 groupes en zf. 2 groupes DA + un troisième groupe.

La masse Alb n'est arrivé que plus tard quand Saunvan et les siens ont pris le cc.

Je pense que la GN pourra confirmer, quand ils nous ont viré à Eras ( Combat de 15 minutes pratiquement) On était 3 fg .

Le combat en zf Alb n'a pas commencé à la prise de Bold. Il a commencé quand on a repris Béno.

A ce moment là il y avait 2 groupes Mids (gn) 1 groupe hib + 2 ou 3 Duos Barde/Tank. + les fufu au MG ( je dirais une dizaines).

En défense il y avait le groupe Hagon (DA), le groupe Adores (DA) et le groupe Osene (mixe). Un Who emain donnait 102 Alb .

Quand Béno est retombé , on était tjrs 3 groupes Alb. Quand Eras est Tombé on était 3 groupes Alb , Il y a eu ensuite Beark, on était tjrs 3 groupes Alb, on a intercepté une première fois les Mid à Surs, tjrs 3 groupes Alb en défense, Puis on a intercepté les Hib à Surs tjrs à 3 groupes Alb. 5 fg Alb sont arrivés sur le cc a peu prêt à ce moment.

Les 77 Alb en ZF c'est pas avant minuit. Enfin ça ne fait pas beaucoup quand même car il y avait 100 alb sur le cc.
Citation :
Provient du message de Ociar

Je pense que la GN pourra confirmer, quand ils nous ont viré à Eras ( Combat de 15 minutes pratiquement) On était 3 fg .
Heu nan, les logs des gardes indiquaient 78 ennemis :x
Citation :
Jusquà la prise de Bold on était que 3 groupes en zf. 2 groupes DA + un troisième groupe.

La masse Alb n'est arrivé que plus tard quand Saunvan et les siens ont pris le cc.

Le combat en zf Alb n'a pas commencé à la prise de Bold. Il a commencé quand on a repris Béno.

A ce moment là il y avait 2 groupes Mids (gn) 1 groupe hib + 2 ou 3 Duos Barde/Tank. + les fufu au MG ( je dirais une dizaines).

En défense il y avait le groupe Hagon (DA), le groupe Adores (DA) et le groupe Osene (mixe). Un Who emain donnait 102 Alb .

Quand Béno est retombé , on était tjrs 3 groupes Alb. Quand Eras est Tombé on était 3 groupes Alb , Il y a eu ensuite Beark, on était tjrs 3 groupes Alb, on a intercepté une première fois les Mid à Surs, tjrs 3 groupes Alb en défense, Puis on a intercepté les Hib à Surs tjrs à 3 groupes Alb. Saunvan est arrivé sur le cc a peu prêt à ce moment.

Les 77 Alb en ZF c'est pas avant minuit. Enfin ça ne fait pas beaucoup quand même car il y avait 100 alb sur le cc.

Oui je suis arrivé à peu près à ce moment un peu avant même...jai du patienter un bon moment avant de trouver un menestrel dispo et un tank offensif ...bref j'aurais pu être la sans doute 1/2 heure avant ;(
Citation :
Premier inc sur eras vers 21h30 un truc du genre vous étiez 80 et qqes, avec 1 fg gn en déf (en fait le fg qui avait pris eras solo sans béliers, 20 mins pour le prendre sans aucun inc de déf sauf 1 mini fg qd on était au lord) + rebecka en solo. Au bout de 15 mins de fight, vous n'aviez tjours pas réussi à nous déloger et là ce fut le drame, inc d'1 fg curse + 1 autre fg gn par dérriére + rush au moc pbae dans les salles inférieures pour clean un peu => retour au bind. Par la suite on a jamais vu plus de 40 albs en inc sur un fort alors qu'on était pas en gros avantage (3 fg sur berk sans béliers, on a dû mettre 30 mins à le prendre \o/) et qqes inc sporadiques de 3 fg sur eras qui ont fui par 2 fois dés que la déf mid sortait la tête.
Bref, on a pas trop compris ce que faisait la déf alb jusqu'a se faire zerg sur le rk.
Citation :
Premier inc sur eras vers 21h30 un truc du genre vous étiez 80 et qqes, avec 1 fg gn en déf + rebecka en solo. Au bout de 15 mins de fight, vous n'aviez tjours pas réussi à nous déloger et là ce fut le drame, inc d'1 fg curse + 1 autre fg gn par dérriére + rush au moc pbae dans les salles inférieures pour clean un peu => retour au bind. Par la suite on a jamais vu plus de 40 albs en inc sur un fort alors qu'on était pas en gros avantage (3 fg sur berk sans béliers, on a dû mettre 30 mins à le prendre \o/) et qqes inc sporadiques de 3 fg sur eras qui ont fui par 2 fois dés que la déf mid sortait la tête.
Bref, on a pas trop compris ce que faisait la déf alb jusqu'a se faire zerg sur le rk.
Trop long de revenir, tu te rend pas compte il faut au moins 10min pour arriver à era... quand on sait où est era
Nan mais comme tout le temps le sait, il y a bien 50% des joueurs sur alb broc qui ont un niveau de jeu rvr très mauvais, et ne connaissent rien à leur zf.
Pour eux, emain, c'est la facilité, ils peuvent faire leur 1000 rp par soir quotidien sans trop se fouler avec des groupes pick up, c'est comme ça depuis 2 ans, on y peut rien

Heureusement il y avait Small ville à la Tv pour passer une bonne soirée

Citation :
bah Dawme j'pense qu'ils campaient la rk direct :/ ca les faisaient peut etre chier de defendre les forts ^^
Nan ils sont retourné à emain pour la plus part, car c'est trop dur de reprendre un fort gardé par 8 mid tu comprend

Il y a eu a peine 8 alb dans la rk durant toute la soirée, même quand vous avez rush la rk, on était même pas encore un fg dedans.
Thx le titan qui kill les mid sans ligne de vu par contre
Citation :
Bref, on a pas trop compris ce que faisait la déf alb jusqu'a se faire zerg sur le rk
Ben la défence Alb elle voulait pas reprendre de fort au début, donc on a été a 2fg sur beno pdt que la défence Alb tenait les Mg et on tenait jusqu'a ce que la défence alb se décide à aller voir Eras et la on a pris 2fg hib de dos en plus des défenseurs dans le fort et comme je me suis fait engueuler de vouloir reprendre beno et qu'il était déja tard ben on est allé dormir.
dommage d'hab quand je suis pas la les rk bougent

enfin bon je vois que certains peuvent pas s'empecher de critiquer ceux qui etaient a Emain... perso j'aurais répondu OSEF quand je vois qu'a cause de ses foutues reliques personnes veut se bouger le cul pour aller chercher les mana.

quand y'aura plus cette mentalité de pleureuse, à l'evocation d'avoir plus de 3 reliques et donc perdre des gardes, la certains (je ne géleralise pas, y'en a encore qui ont une grosse paire ^^) pourront se permettre de l'ouvrir.

surtout que quand on a qu'un seul reliquaire à défendre et qu'on est le royaume le plus nombreux. y'a pas 50 soluces pour pas les perdre.
au premier fort qui tombe vos 3-4 fg allaient a exca et y'avait plus qu'a attendre que la masse Alb d'Emain rapplique.
masse qui d'une maniere ou d'une autre viendra aider quand il restera plus bcp de forts.

donc bon, je trouve qu'il y a bcp d'aboiements pour rien.
Citation :
Provient du message de Dawme
Premier inc sur eras vers 21h30 un truc du genre vous étiez 80 et qqes, avec 1 fg gn en déf (en fait le fg qui avait pris eras solo sans béliers, 20 mins pour le prendre sans aucun inc de déf sauf 1 mini fg qd on était au lord) + rebecka en solo. Au bout de 15 mins de fight, vous n'aviez tjours pas réussi à nous déloger et là ce fut le drame, inc d'1 fg curse + 1 autre fg gn par dérriére + rush au moc pbae dans les salles inférieures pour clean un peu => retour au bind.
Lol faut arrêter la fumette.

A 21h30 on venait à peine de partir nous et y'avait 120 albs à Emain.

Surtout comment vous pouviez défendre un fort au keeper que vous aviez pas encore pris comme le prouve les chroniques :

[22:00:03]
- »Midgard«'s keep "Caer Erasleigh" is now claimed by »La Garde Noire«
- »Dragon Slayers« lose the control over "Caer Erasleigh"
- »Midgard« conquered the keep "Caer Erasleigh" from »Albion«

:bouffon:

Ah mince c'est vrai les Mids vivent pas au même fuseau horaire j'oublie toujours
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés