[Broc] Relique force ce soir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de khaira/penumbra|DR
on joue pas en mode 2 royaumes la on m aurai mentie?

sinon GG alb pour avoir reussit a repousser attak mid.

par contre ,je ne critique en rien les 100 albs d emain en debut soirée c sur un fort tombe bof. 2 forts tombent ah tiens c bizarre...c la que cette masse devrai se renseigner sur les forces ennemis et commencer a bouger .

On en peu pas demander a 100 jouers de plus de venir s emmerder comme on le fé presque tout les soirs en defense ZF mais le transfert emain/ZF ne devrai aps attendre le 3 eme ou 4 eme fort
C'est surtout que si la masse alb degnait faire le meme travail de harcelement qu'elle fait actuellement sur emain, mais en bougeant sur odin, soit sur que de nombreux hib seriaent heureux de ne plus foutre les pieds a emain... mais bon.... ( qui a dit tous des moutons ? )
Citation :
Provient du message de EdryR
C'est surtout que si la masse alb degnait faire le meme travail de harcelement qu'elle fait actuellement sur emain, mais en bougeant sur odin, soit sur que de nombreux hib seriaent heureux de ne plus foutre les pieds a emain... mais bon.... ( qui a dit tous des moutons ? )
Pourquoi y'a quoi a défendre a Emain pour les hibs ? Si tu veux pas y aller c'est le moment, Hib n'a rien a défendre .

edit : Ding Dauphin
Citation :
Provient du message de Wryx
On était une vingtaine d'albs à défendre durant la moitié de la soiréeee avec 120 mecs à Emain.

Il a fallu attendre qu'on ait 4 forts en moinss pour que ça bouge.
Jusque la ok,puis...

Citation :
Provient du message de Wryx Sans commentaires ....
Alors pourquoi ne pas le dire un peu moin "hypocritement" tout simplement comme ci dessous par exemple:

Citation :
Provient du message de Chourouge/Arbrachou c super utile 120 mec sur Emain alors k'il y a rien
Ensuite on remue un peu tout ca est on Obtien :

Citation :
Provient du message de Anais ils gardent le tpa^^
Maintenant selon moi,plutôt que de casser gratuitement les gens qui sont sur Emain en employant de façon mesquine,facile,systemathique et généraliser des arguments "si toute fois on peu le qualifier ainsi" n'apportent certainement rien d'autre que votre autosatisfaction,vous êtes vous au moins posé une seul fois la question pourquoi ?

Désolé mais j'ouvre un post qui est censé raconté une bataille et je trouve un procès sur la mentalité albionaise,on ce croirais dans le topic "qui est le centre de l'univers Brocéliande"

Plutot que de Whine et crasher sur les gens apprenez plutôt a respecter le joueur

(ex : je me log un soir et recup le cc zf et paf j'entends <regarde moi tout ces débiles manteau a Emain> ca donne hyper envie c'est certain,sinon de-fois a FS on te donne un cc ou bg zf et quand tu join on te dit cassez vous c'est pas un public c'est un AS,et j'en passe en ne citant pas la bande des larges chevilles qui lorsque tu as l'honneur d'être grouper avec passe la soiré a t'expliquer que sans eux on aurais peu etre tous delete...)

Sur emain lorsque les reliques on était prise,ca ne s'est pas fait en guilde ou AS uniquement,il as pleins de gens de petites gu et AS qui on monter des grps comme ils on pue et on participer,aussi bien en ce joignant au lead qu'en sendant ou demandant des renfort sur leur cc sans par la suite ce precipiter sur jol pour ouvrir une 50ene de post

Ces meme gens qu'on traite de débiles manteau plus tard parfois,a qui on ne dira jamais merci parce qu'ils ne font pas partis de l'axe du globe albionais mais qui pour autant savent etres la et apporter un plus au jeu de chacun tout en nous rappelant que s'amuser en reste le but.

Go mail la FAQ les reliques ne restent pas cimenter au sol des reliquaires y'a un bug.

Oui peu etre un peu venere ou aigris comme vous voulez mais je log pour me détendre et m'amuser tout en essayant de partager ces moment,un jeu ca sert bien a ca aussi non ?
Snif chuis jms au courant

Dawne tu est très actif niveau rk Mais attention tout de même
Regarde hib a perdu 5 rk en 1 soirée Imagine 3 rk mana 1 rk force...
Enfin on peut dire qu'on garde un peu plus odin mais bon
Snif chuis jms au courant

Dawne tu est très actif niveau rk Mais attention tout de même
Regarde hib a perdu 5 rk en 1 soirée Imagine 3 rk mana 1 rk force...
Enfin on peut dire qu'on garde un peu plus odin mais bon
Bah ! les reliques sont faites pour bouger, non pas pour rester au fin fond d'un reliquaire pendant des mois... pis bon... faut prendre des risques de temps en temps
gg l'orga et à bientôt les albies
Citation :
Provient du message de kilrim
Bah ! les reliques sont faites pour bouger, non pas pour rester au fin fond d'un reliquaire pendant des mois... pis bon... faut prendre des risques de temps en temps
gg l'orga et à bientôt les albies
<Se rappel de 2bg complet a la reprise des mana >
C'était cool ! C'est sympa quand les royaumes bougent et qui a un peu d'action
Bravo tout le monde , ça c'est joué à pas grand chose ! /clap /clap /BANG!
Citation :
faut prendre des risques de temps en temps
=> exactement
On était environ 3 groupes à défendre toute la soirée. On a pas vu passé les 81 mids .

D'aprés les logs vous étiez sensé être 17 mid dernier yell à Surs avant le ruch RK et 1 à 2 fg hib ( qu'on a poutré à Surs aussi).

Sinon dommage qu'il faille attendre d'avoir 4 forts en moins pour voir les gens d'Emain venir en zf Alb.

A la limite tant qu'il n'y a que béno de tomber, je peux comprendre qu'ils ne viennent pas. Mais sur tous les autres forts c'est pop d'un CS !!

On a passé une bonne soirée contre le groupe Dawne. Bravo pour la prise RK, pas de chance pourtant si vous étiez repartis avec, on avait rien à dire.
Perso je dit gg a dawme

gg pour le courage de sygfreid et de son grp a chain les dead en début de soirée sur odin, et de continué sur alb ^^

sinon trés bonne soirée dans une bonne hummeur et ambiance
mwa je dit aussi Kikoo a Furetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
et aussi stop tapper nos forts, vous ferait jamais lacher emain au 120 alb ki y sont tous les soirs
pis voilou

http://g.e.c.k.o.o.free.fr/screens/minou.jpg

^^ flechesdargents ^^
Citation :
Provient du message de Atreyou
chai pas les reprises de fort a 78 ca fait 3 groupes ?
hinhinhin c pas exactement ça mais pour certains, ceux qui ne sont pas dans le bus a hagon, dans le bg de hagon, et qui ne font pas sans discuter ce que dis hagon, bah ceux la compte pas comptent pas ^^

sinon gg mid ^^
d'ailleur me suis tjs demandé cbien font en rp les +100alb sur emain par soir ....

ché pas 100alb sur 3fg mid ou hib ça rapporte cbien 0.5rp par gars tué ?

Sinon on r'met ça kan vous voulez ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés