[Broc] Relique force ce soir

Répondre
Partager Rechercher
Non et y'a 11 pages la dessus.

Sinon niveau stratégie ce réfugier dans le reliquaire n'est pas forcément la solution la plus efficace car le défenseur ne peut pas reprendre l'initiative tant qu'il reste coincé dedans.
Ce réfugier au RK c'est bon en cas d'inc massif directement sur le reliquaire mais quand il y'a chainage de fort il y'a d'autres solutions, l'idéal étant de récuperer les forts qui sont passé à l'ennemi dans le dos de celui ci.

Citation :
Provient du message de AragnisIsBack
Traduction : "plutôt que d'aller me battre et éventuellement perdre je préfère assurer et camper sans le reliquaire imprenable grâce au lag généré par la masse d'Albionnais"

bon refaisons l'énoncé
3/4 fg albs, pas des groupes optimisés et pas haut rank sont dispo pour defendre toute la zf alb quand les mids inc.

sachant que dans les mids ya pas mal de HR, que ces personnes ont les voit flood HW en temps normal.

au choix :
1- a 3-4 FG ils les rush et ils releasent
2- ils attendent les renforts pour se deployer dans la zf (j'ai pas dit camper exca)

et ce que je vois dans ce thread, les albs qui critiquent sont ceux qui ont la durée de vie la plus longue dans notre royaume...

mais c'est vrai des thread ou 3-4 fg de "peons" (pour faire contraste avec les HR) albs se sont fait farmer par un seul fg mid ca n'a jamais existé... les albs auraient du rush, tete baissée, au premier inc mid sur hadrien. (et apres se faire traiter de noobs parcequ'ils se sont fait demonter... vive Albion...)
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
vive Albion...)
fallais pas choisir un truc ki brille en forme de coupe c jamais bon

ps: ok poussez pas je connais la sortie
Citation :
Traduction : "plutôt que d'aller me battre et éventuellement perdre je préfère assurer et camper sans le reliquaire imprenable grâce au lag généré par la masse d'Albionnais"

And ze ouiner iz ......
Je voie pas tellement pourquoi on s'acharne a dire qu'albion n'est compose que de " peons " ( pour reprendre les expressions ) qui veulent farment Emain a 10fg quand on prend leurs forts.

Sur Mid il faut très souvent attendre le 2 ou 3 eme fort Down pour que ça commence a bouger également ( enfin de plus de 2fg ), et plusieurs fois deja Albion a reussis a prendre tout nos forts sans rencontrer de resistances notable.

La seule difference que je voie c'est le moment choisie pour attaquer les Reliquaire : Albion a tendance a y aller trop tard , quand tout les mids sont bien pres dedans, Midgard en revanche attaque souvens au bon moment ( Quand la plus part des forces ennemis sont occupe a reprendre un de leur fort )
Citation :
Provient du message de Ghainor
Non et y'a 11 pages la dessus.

Sinon niveau stratégie ce réfugier dans le reliquaire n'est pas forcément la solution la plus efficace car le défenseur ne peut pas reprendre l'initiative tant qu'il reste coincé dedans.
Ce réfugier au RK c'est bon en cas d'inc massif directement sur le reliquaire mais quand il y'a chainage de fort il y'a d'autres solutions, l'idéal étant de récuperer les forts qui sont passé à l'ennemi dans le dos de celui ci.
C'est faut depuis toa vu a la vitesse a laquelle tombe les porte la defense dans la relique est la meilleur.
A moins d'etre sur le fort juste a cote de ton rk tu n aura j amis le temps de revenir kan l inc sera annoncé.
Citation :
C'est faut depuis toa vu a la vitesse a laquelle tombe les porte la defense dans la relique est la meilleur.A moins d'etre sur le fort juste a cote de ton rk tu n aura j amis le temps de revenir kan l inc sera annoncé
Depuis TOA ca reste vrai, l'inc au RK est bien pour faire un point de ralliement mais une fois ce dernier fait il faut penser à bouger un peu. L'idéal étant qu'il reste une défense minimum aux RK mais moins il y'a de portes à réparer et mieux la défense ce porte.

Citation :

Arf , malheur , je suis d'accord avec lui pour une fois :/
Citation :

en même temps que ca soit hib/mid/alb c pareil autant de lag
sauf peut être quand y a du hib en face et tu sais pourquoi
Citation :
Provient du message de Shiena
Arf , malheur , je suis d'accord avec lui pour une fois :/
Gloups, je retire ce que j'ai dit alors .
Citation :
Provient du message de Coch
en même temps que ca soit hib/mid/alb c pareil autant de lag
sauf peut être quand y a du hib en face et tu sais pourquoi
Désolé mais je trouve que en général Mid campe moins le reliquaire que les Alb et va tenter de reprendre ses forts plus tôt.
euh pour etre un bon lead avant tout faut pas traiter les gens comme de la merde et se comporter de maniére insultante si on attend d'eux quelque chose...

et concernant certains, qui prétendent avoir défendu la zf a 3 groupes, seuls contre tous, arreter vos betises. les alb on inc en zf bien avant que quatre forts soient tombés comme vous osez le prétendre (cf rush raté sur berk par 40 alb opendant que mids était encore sur la deuxiéme porte)

gg les mids c pas passé loin
Citation :
Gloups, je retire ce que j'ai dit alors .

Désolé mais je trouve que en général Mid campe moins le reliquaire que les Alb et va tenter de reprendre ses forts plus tôt.
ba les deux dernieres attaque que j ai fait sur mid ils ont pas bouger de la rk même avec 5 fort down
Citation :
Provient du message de Odessa / Kuromimi
mais non vas y dit le, ca m'etonnai qu'on en ai pas encore parlés
ba osef d'en parler mais avoue que question génération de lag c pas mal
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
[On évite le hs]

Et tu l'auras dans les fesses bien profond comme la derniere fois ou Mid à jouer de maniere rusée . Ce qui me chagrine c'est que vous ne tirerez jamais leçon de ce qui c'est passé . Il faut arretez de dire tous ensemble pour reprendre les fort , on doit au contraire apprendre et on l'a deja fait a maintes reprise , s'organiser en groupe mobile et rapide et surtout distinc et bien renseigné et coordonné . Cela on peut le reussir en installant le central sur le lieu de notre rk , vu que c'est le point nevralgique . Et de la on peut ensuite faire toute sorte d'operation , mais ne pas mettre tous les oeufs dans le meme panier pour ne pas avoir une omelette geante en reprenant a 200 un fort que 50 peuvent faire . Et que pendant ce temps la un rush sournois sur le rk le laisse tres mal parceque avec toa les portes rk ca dure pas longtemps .
La dispersion n'a jamais amené rien de bon en ce qui concerne les reliques, c'est pourquoi il faut être un maximum pour reprendre les forts. Quant à la derniere attaque de midgard, cela n'a pas collé à cause d'une seule et unique chose : on a été reprendre les forts sans savoir où était la masse mid et ce fut notre unique erreur ce jour la. Quand tu nous as annoncé que tu avais subi un lag énorme pres de boldiam , on aurait du aller vérifier. En aucun cas rester dans le reliquaire est interessant pour nous ( on perd nos forts sans rien faire = paytesportes et go df ) et pour mid ( frencheuman trau feun d'ataké unh rk avaique 150 albinnos deudan hihihihi )
Citation :
Provient du message de Coch
ba les deux dernieres attaque que j ai fait sur mid ils ont pas bouger de la rk même avec 5 fort down
Encore faut-il avoir les effectifs selon l'heure pour reprendre les forts sans vider totalement reliquaire.
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de LeChuck
Encore faut-il avoir les effectifs selon l'heure pour reprendre les forts sans vider totalement reliquaire.
c'est vrai
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés