superman ou san goku[question existentielle inside]

Répondre
Partager Rechercher
Hum , superman a des faiblesses , san goku en a pas vraiment ...
Et si san goku pouvait aller voir superman pourquoi ne ramènerai il pas toute sa famille pour faire un kamehameha père-fils ?

Et puis , un kamehameha dans le soleil et basta .

DBZ For Teh Win
Citation :
Provient du message de Gannon Darmon
Non car il existe une myriade d'étoiles , classées par catégorie (pour faire simple):

-couleur (jaune chez nous)

etc etc etc

donc potentiellement il existe une infinité d'étoile du même type que notre soleil

Et je pense que goku avec sa cervelle de singe aura du mal à y penser !! et toc !!
Ayant cette année fait un TPE sur les étoiles, je t'affirme que chaque étoile à un spectre lumineux unique et une radiation propre.

Argument rejeté.
Citation :
Provient du message de Nargrim
Ayant cette année fait un TPE sur les étoiles, je t'affirme que chaque étoile à un spectre lumineux unique et une radiation propre.

Argument rejeté.
certes mais néanmoins classables en catégories de variations moindres ...

donc super peut voyager tranquilloux !!!(sans oublier de consulter le guide du routard galactique bien sur)

de plus le primate ne pourrait connaître cette particularité que même les cerveaux surchauffés des super vilains ont mis des années a mettre à jour (<-- si si humour )

[Edit pour Super D] /garde à vous ! repos ! baguette en croix vous pouver deboucher le Bordeau !! Respect !!
Citation :
Je me vois obligé d'apporter l'argument qui rendra la victoire de Sangoku incontestable:

Superman tire sa puissance du Soleil. Or, sangoku dispose du déplacement instantané grace auquel il peut aller dans une autre galaxie en une fraction de seconde.

Il lui suffit donc de toucher superman et de le téléporter dans une autre galaxie comme il le fait contre Cell.

Superman est alors privé du soleil et perd tout son pouvoir. Il redevient alors l'habitant de Krypton de base sans pouvoir.

SANGOKU WIN!!!!!

ah la c irréfutable je crois.

face à un tel argument je pense qu'on peut trancher.
Je confirme les dires de Nargrim. Et effectivement n'ayant aucun mal à détruire planètes, étoiles et autres astres, San goku pourrait sans problème détruire le soleil et donc mettre fin à la puissance de superman. Je vote pour San Goku donc!
Citation :

de plus le primate ne pourrait connaître cette particularité que même les cerveaux surchauffés des super vilains ont mis des années a mettre à jour (<-- si si humour )
Pffffffffffff , san goku ira demander à ses fans ( si intelligents ) .
Toute façon , un kameha est fait d'énergie magique , comment savoir si superman peut y résister ? ( désolé si je me trompe
)
Merci Licia et Cevi .

Citation :
certes mais néanmoins classables en catégories de variations moindres ...
Justement, au sein même d'une catégorie les variations ne sont pas négligeables! Pas au niveau de la couleur mais au moins au niveau de la température et des radiations.
Citation :
Provient du message de DukeForNever
Toute façon , un kameha est fait d'énergie magique , comment savoir si superman peut y résister ? ( désolé si je me trompe
)
ca depend si sur sa full sc TOA 100% il cap ses resist
Citation :
Provient du message de DukeForNever
)
Le Kamehameha n'est pas magique, il me semble que c'est une vague déferlante d'énergie.
Energie d'ailleurs présente en chacun de nous .
Citation :
Le Kamehameha n'est pas magique, il me semble que c'est une vague déferlante d'énergie.
Energie d'ailleurs présente en chacun de nous .

pour un peu que cette énergie soit de type solaire ... lol
Citation :
pour un peu que cette énergie soit de type solaire ... lol
Il a plus qu'a lui foutre un ultra méga coup de point de la mort qui oneshoot et à pu superman
Superman est invulnérable, ne saigne pas et n'est jamais fatigué, pas comme ce fainéant de jeunz qui se met du gel de l'espace hérité tout droit d'un "Mary à tout prix" intergalactique
Citation :
Hehe à cour de contres-arguments hein?

Citation :
D'ailleur une erreur que beaucoups de monde fait est la suivante : Sa force , sa vitesse et sont endurance ne lui vienne pas de Sol ( le soleil ) mais de la gravité de la terre nettement plus basse que sur Kripton ( sa me rappel quelqu'un ). Par contre tous ses autres pouvoirs lui viennent bien de Sol ( un soleil jaune )
Donc quoi qu'il arrive il aura toujours sa force , sa vitesse , sont endurance etc....

Seul les rayons de ses yeux , voler , régénération lui viennent de Sol 1 ( ou de toute autres soleil jaune )
Citation :
Hehe à cour de contres-arguments hein?
lol oui je laisse Superman te botter les fesses lui même

Citation :
...pas comme ce fainéant de jeunz qui se met du gel de l'espace hérité tout droit d'un "Mary à tout prix" intergalactique
... les jeunes c'est rien qu'a des branleurs
Citation :
Provient du message de kalidor
Donc quoi qu'il arrive il aura toujours sa force , sa vitesse , sont endurance etc....

Seul les rayons de ses yeux , voler , régénération lui viennent de Sol 1 ( ou de toute autres soleil jaune )
Citation :
Je me vois obligé d'apporter l'argument qui rendra la victoire de Sangoku incontestable:

Superman tire sa puissance du Soleil. Or, sangoku dispose du déplacement instantané grace auquel il peut aller dans une autre galaxie en une fraction de seconde.

Il lui suffit donc de toucher superman et de le téléporter dans une autre galaxie comme il le fait contre Cell.

Superman est alors privé du soleil et perd tout son pouvoir. Il redevient alors l'habitant de Krypton de base sans pouvoir.

SANGOKU WIN!!!!!
faut lire
Donc une bombe atomique sonne superman pendant 30 mn
Vous ne pensez pas qu'u nkameha a bout portant n'equivaut pas a plusieurs fois la puissance d'une bombe nucleaire?
Auquel cas Superman est bien entamé et declare forfait par evanouissement comme dans un tournoi d'art martiaux digne de ce nom.

Goku win
vous donnez une puissance au kame de san goku

masi vou ne la connaissez pas :

quand il fait son genkidama contre freezer

il ne detruit pas la planete il me semble

vous aller me dire oui mais contre freezer il est pas encore tres fort

et je vous repond que c'est un genkidama et pas un kame
et donc la puissance qu'il engendre au fil de sa carriere devrait
faire que son kame egale son genkidama de contre freezer

donc son kame ne detruit pas la planete

et aussi qu'est ce qui vous dit que goku resiste mieux a une eplosion nucleaire que super

enfin voila quoi
Goku peut potetiellement faire un Kameha qui detruit la terre, notamment contre Cell ou il le prepare dans les cieux et tout le monde pense qu'il bluffe jusqu'a ce qu'il se teleporte devant lui et le massacre de face.
Donc oui il peut detruire la terre mais ne le fait pas et le lance contre Cell................et Superman ne tiendrait pas sauf s'i lest constitue comme Cell avec 2 noyaux ce qui m'etonnerai
Goku s'il le souhaite peut largement défoncer la terre.

D'ailleurs, c'est Frieza qui explose Namek, et Frieza se fait pwned par Sangoku.

Et le seul adversaire qui arrive à détruire la terre, Super Boo, se fait pwned par Sangoku aussi.

Goku fur da win, il peut rien faire l'amerloque bien coiffé. Vive le punk qui fait des trucs disco.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés