superman ou san goku[question existentielle inside]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nitz
Pff, le vieux scénario digne de X-Files, c'est ça ouais. Moi, j'ai une preuve, alors que toi t'en as pas, alors chut stp. C'est moi qui ai raison. Tu connais le principe de parcimonie ?
!! il y a eu un film taiwanais sur dragonball ^^ le nom c'est Xin qi long zhu shen long de fu shou (je sais c long)

http://us.imdb.com/title/tt0122050/ il y a l'affiche sur ce lien

et je vien d'uploader la video que j'ai (3mo / 56sec) avec tortue géniale :x attention :
edit video imposible a dll je refai :x /// whine need help j'arrive po a la mettre :x suis un noob une ame charitable pour m'aider ou le faire?
J'ai vu les 18 pages, et j'avoue que j'aurais jamais cru qu'on parlerait encore de Gokou a ce niveau la :/. Sinon, moi j'dis vive Petit Coeur, il a le meilleur nom du monde entier...
Moi je dis déjà le Kaméha, c'est juste une débauche d'effets spéciaux ...

Réfléchissez 2 secondes, San Goku a t il déjà tué ne fut-ce qu'une fois au kaméha ?

Non, le seul intéret du Kaméha, c'est que l'adversaire peut en renvoyer un, et comme ça, ben les 2 s'affrontent, et puis de toute façon, quand un des 2 laches, l'autre rigole comme un gros porc, et puis fais une gueule jusque par terre quand le nuage de fumée de 12 minutes se dissipe, et que l'autre est derrière, les fringues complètement niquées, un peu griffé sur la joue gauche, mais en parfaite santé.

Par contre ce que vous oubliez, c'est que San Goku a comme amie Bulma et son père scientifique.

Admettons que Supermerde soit invincible, comme tous les adversaires de Sango Goku en fait, Bulma trouvera forcément un moyen pour mettre au point un appareil qui fera l'effet de la Kryptonique sur Superman, ou un truc comme ça, et forcément Superman se fera powner² sa sale g***e de tartuffe ...

C'est pas compliqué.
d'accord avec Arcadion, Super Man est un des perso de comics le plus bourrin, avec Thanos, Molecules Man et Galactus ^^
mais bon la comparaison n'est pas vraiment évidente, perso je dirai que c'est Thanos avec le gant d'éternité qui owne tout le monde ^^
Moa j'opte vraiment pour Sangoku vainqueur, ca me parait logique et pis suis fan

Superman bien k'il soit soit disant invulnérable, se fera atomiser
j" l'imagine bien au milieu d'un genkidama il se désintégre tellement le truc et puissant!

Et pour thanos alors là c pas son ptit gant ki va le sauver, teleportation vague deferlante (qq elle soit) et pouf desintégré thanos mdr

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés