superman ou san goku[question existentielle inside]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Et pour thanos alors là c pas son ptit gant ki va le sauver, teleportation vague deferlante (qq elle soit) et pouf desintégré thanos mdr
Meme moi j'aurai pas oser dire sa

Je ne sais pas si tu sais qui est Thanos mais je vais te faire un petit briefing sur ce gentil Mr.

Thanos est avec le gant d'infinité l'être le plus puissant de l'univers ( au point qu'ont pourrai l'appeler Dieu ).

Ce gant regroupe les 6 pierres âme chacune lui donnant des pouvoirs sans limite , de mémoire : pierre de l'âme , pierre du temps , pierre de l'espace, pierre du pouvoir , pierre de la réalité , pierre de l'esprit.

http://thanos.crowfans.com/thgems.jpg
Citation :
Provient du message de kalidor

Je ne sais pas si tu sais qui est Thanos mais je vais te faire un petit briefing sur ce gentil Mr.

Thanos est avec le gant d'infinité l'être le plus puissant de l'univers ( au point qu'ont pourrai l'appeler Dieu ).

Ce gant regroupe les 5 pierres âme chacune lui donnant des pouvoirs sans limite , de mémoire : pierre de l'âme , pierre du temps , pierre de espace, pierre du pouvoir , pierre de la réalité.

pourquoi y a marquer su l'image the SIX soul gems
D'ailleur je vous conseil de lire ce magnifique Comics qui raconte comment Thanos gagne ses pierres pour être enfin aimer de sont seul amour....... la Mort elle même ( rien que sa ).

http://thanos.crowfans.com/thanosquest1.jpg
Superman est gagnant de toute façon, il est indestructible.

Vous parlez du pt faible de superman....
Ayant vu que la toute première saison de dragon ball je me souviens que sa force résidait dans sa queue et qu'il suffit d'une paire de ciseaux pour s'en débarrasser. Mais le sangoku "grand" a toujours sa queue ?
Citation :
Provient du message de Røi
Superman est gagnant de toute façon, il est indestructible.

Vous parlez du pt faible de superman....
Ayant vu que la toute première saison de dragon ball je me souviens que sa force résidait dans sa queue et qu'il suffit d'une paire de ciseaux pour s'en débarrasser. Mais le sangoku "grand" a toujours sa queue ?
non, sauf quand il se tranforme en gros singe
Citation :
Provient du message de Røi
Mais le sangoku "grand" a toujours sa queue ?
Non, Vegeta et Sangoku se font tout les deux couper la queue et se remettent plutôt bien. En fait, il semble que passé l'âge adulte, les sayiens puissent se passer de leur queue...., et même récupérer leur force après sa perte. Vegeta et Goku sont les deux premiers sayiens à accepter de le faire

Gohan, lui se fait couper la queue par Piccolo : celui-ci aura finalement remarqué que c'est plus un inconvénient qu'autre chose. Trunk naît sans queue, va comprendre. Mais il semble que Trunk soit plus proche de sa mère que de son père génétiquement parlant, c'est ce qui lui donne cette faculté à croire et à espérer même face aux plus gros problèmes, et aussi d'apprendre et à s'adapter très rapidement
Citation :
Provient du message de A Sister Bliss
Non, Vegeta et Sangoku se font tout les deux couper la queue et se remettent plutôt bien. En fait, il semble que passé l'âge adulte, les sayiens puissent se passer de leur queue...., et même récupérer leur force après sa perte. Vegeta et Goku sont les deux premiers sayiens à accepter de le faire

Gohan, lui se fait couper la queue par Piccolo : celui-ci aura finalement remarqué que c'est plus un inconvénient qu'autre chose. Trunk naît sans queue, va comprendre. Mais il semble que Trunk soit plus proche de sa mère que de son père génétiquement parlant, c'est ce qui lui donne cette faculté à croire et à espérer même face aux plus gros problèmes, et aussi d'apprendre et à s'adapter très rapidement
tient ca c'est vrai, il a jamais eu de queue
merci d'avoir dit ce detail, je me sens moins bete
ca me travaille ce detail quand meme...
Citation :
Provient du message de Toliman
Arretez immédiatement! J'ai la réponse!
C'est superman le plus fort...
Je vous rappel que Sangoku est mort comme une vielle crepe lui...
justement comme il est deja mort, il ne peut pas mourrir encore
et il peut revenir sans probleme quand il veut sur Terre
Citation :
Provient du message de st-thomas
ca me travaille ce detail quand meme...
Ouais enfin comme je l'ai dis, Trunk est plus proche des gênes de sa mère. D'ailleurs, c'est la première chose que dit Vegeta en le voyant : "il ne peut pas être un sayien, il n'a pas les cheveux noirs" (Akira Toriyama a souvent fait avec le peuple sayien un parallèle avec les japonais, le fait qu'ils aient les cheveux noirs et raides en est une preuve. Sayien signifie "guerrier" en japonais) Trunk a les cheveux fin et pourpres de sa mère.

Si Goku, Gohan voire Vegeta sont des personnages très stéréotypés, Toriyama a tenu à remplir la personnalité de Trunks de petit détails qui le rendent très complexe. Potentiellement, il est le plus puissant de tous, mais n'a pas confiance en lui, quelque chose de typiquement terrien que les sayiens ignorent. C'est pourquoi d'ailleurs il combat avec une épée. Durant son voyage dans le passé, il ne se lie vraiment qu'avec les plus faibles : Krillin, Sangohan...

J'aime beaucoup Trunks, il porte beaucoup sur ses épaules, c'est un personnage très blasé, très mélancolique..
Citation :

J'aime beaucoup Trunks, il porte beaucoup sur ses épaules, c'est un personnage très blasé, très mélancolique..
Peut-êtres est ce dut au fait qu'il a vu toute sa famille, ses amis et son monde se faire massacrer?

Le pire c'est que quand il rentre dans son monde rien n'a changé: il vient d'un réalité parrallele...
Citation :
Provient du message de Toliman
Peut-êtres est ce dut au fait qu'il a vu toute sa famille, ses amis et son monde se faire massacrer?

Le pire c'est que quand il rentre dans son monde rien n'a changé: il vient d'un réalité parrallele...
et qu'en ayant un pere comme vegeta, ca doit etre plutot traumatisant comme enfance
Le trunk adulte n'a pas connu son père. Vegeta, dans sa réalité, se fait tuer par C-18 alors que Trunks n'a que quelques mois.

@ toliman : non, grâce à son entraînement il a pu changer le court du temps, et marrave C-17, C-18 et Cell. Mais c'est vrai qu'il a grandi de façon très troublée. Il ne faut pas oublier non plus qu'il a eu accès au super sayien en voyant Sangohan, son meilleur ami, mourir...
Citation :
Provient du message de kalidor

Ce gant regroupe les 6 pierres âme chacune lui donnant des pouvoirs sans limite , de mémoire : pierre de l'âme , pierre du temps , pierre de l'espace, pierre du pouvoir , pierre de la réalité , pierre de l'esprit.

clair y'en a qui disent n'importe quoi ^^

Thanos c'est le seul qui puisse tout faire avec le gant d'éternité, et même sans gant il reste un des perso les plus puissants dans l'univers marvel (je rappelle qu'il doit être aussi fort que hulk, aussi intelligent que galactus ou red richard et il balance des blast comme le silver surfer)

en plus il est trop sexy
Citation :
Le trunk adulte n'a pas connu son père. Vegeta, dans sa réalité, se fait tuer par C-18 alors que Trunks n'a que quelques mois.

@ toliman : non, grâce à son entraînement il a pu changer le court du temps, et marrave C-17, C-18 et Cell. Mais c'est vrai qu'il a grandi de façon très troublée. Il ne faut pas oublier non plus qu'il a eu accès au super sayien en voyant Sangohan, son meilleur ami, mourir...
Comme tu le fais rappeler, trunk ne connu jamais sont père et san gohan prit cette place pour lui... Donc ce n'est pas son meilleur ami qui se fait tuer devant ses yeux mais bel et bien son père adoptif...

J'adore comme il revient et marave C17 et C18 et fait la peau a cell

HS: je viens de taper marave, le correcteur orthographique le trouve pas et me propose "arabe" en 5ieme choix...

@Ganymede: dans x-men, y a pas un type indesctructible qui s'appel apocalypse?
Ni l'un ni l'autre, l'plus fort c'est Lobo

lobo.jpg

L'a déjà mis la pâtée à Superman et sango truc peut rien contre lui, il est immortel depuis que Dieu l'a renvoyé dans le monde des vivants avec la mention "Ne pas accepter, ne pas réincarner" suite à la mise à sac du paradis et de l'enfer
Citation :
Provient du message de Hyunkel / Arkiel
Tsss Lobo, c'est une fiote.

Il se fait défoncer par Wolverine dans le cross over Marvel Vs DC
Si c'est le genre de cross over ou Batman mets une branlée à Maul a coups de poings c'est parfaitement crédible
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés