superman ou san goku[question existentielle inside]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de slater
Si c'est le genre de cross over ou Batman mets une branlée à Maul a coups de poings c'est parfaitement crédible

bon alors vu que les super gentil ne se batte jamais l'un contre l'autre
l'un est immortelle l'autre est pot avec les dieux
sangoku, il est pire que deathpool de se coté la

donc super-man contre bou-bou qui gagne un super gentil contre un super méchant ?
Citation :
Provient du message de Tiassi

donc super-man contre bou-bou qui gagne un super gentil contre un super méchant ?
et contre celui qui absorbe les gens avec sa queue ? Cell non ? oO un coup d'absorb et le gars devient superman puissance + !
Citation :
Provient du message de Draziel Le Maudit
et contre celui qui absorbe les gens avec sa queue ? Cell non ? oO un coup d'absorb et le gars devient superman puissance + !
bou-bou le fait sans problème, il y passe tous dans la série si je me souviens bien

et hop un super bou-bou man (je vous laisse imaginer la bête, collant, slip, gélatine )
Citation :
Provient du message de Ganymede

Thanos c'est le seul qui puisse tout faire avec le gant d'éternité, et même sans gant il reste un des perso les plus puissants dans l'univers marvel (je rappelle qu'il doit être aussi fort que hulk, aussi intelligent que galactus ou red richard et il balance des blast comme le silver surfer)

C'est vrai qu'il serait ultime si il ne laissait inconsciemment une faille dans chacun de ses plans... c'est pas donner a tout le monde d'etre amoureux de la camarde .. et d'en ressortir tout net du ciboulot
n'empeche que superman, quand il est super enervé, il va plus vite que la vitesse de la lumiere

donc voila le combat : au début, il se fait enchainer par goku, qui est plus balaise, puis il s'enerve, et le tape tellement vite qu'il va plus vite que la lumiere

résultat : il remonte le temps, jusqu'à ce que goku ne soit pas passé sayan, et là, adieu goku
@ maha : rien à voir avec la vitesse de la lumière. Superman remonte le temps en volant assez vite pour faire tourner la Terre en sens inverse. Goku est bien plus rapide que Superman

@ toliman : non, il est plus fort quand il frise la mort. Helas, il ne passe jamais près de la mort réelle, sauf contre Vegeta.
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Moi je parierai sur Etérnité pourtant...
éternité il s'est fait owne par le Mage donc bon ^^
le meilleur ça reste Akhenaten, ya pas plus fort que lui.
N'empeche que Goku reste affecté par un coup de poing, il peut saigner, etre erraflé, un coup de couteau en travers de la gorge et ya plus de Goku. Alors que Superman lui, le couteau explose, il saigne quasiment jamais, il peut se recevoir un asteroide de plein fouet sans rien sentir.

Pour moi c'est clair, Superman est le plus fort, surtout si il a de la cryptonite de je sais plus quelle couleur.
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
N'empeche que Goku reste affecté par un coup de poing, il peut saigner, etre erraflé, un coup de couteau en travers de la gorge et ya plus de Goku. Alors que Superman lui, le couteau explose, il saigne quasiment jamais, il peut se recevoir un asteroide de plein fouet sans rien sentir.

Pour moi c'est clair, Superman est le plus fort, surtout si il a de la cryptonite de je sais plus quelle couleur.
Quand San Goku est mort et qu'il revient pour une journée il est invincible donc Superman fait pas le poids... (et Superman ne peut pas faire sauter la planète en 10 secondes)
Citation :
N'empeche que Goku reste affecté par un coup de poing, il peut saigner, etre erraflé, un coup de couteau en travers de la gorge et ya plus de Goku.
oui mais tu ne peux pas arriver à l'improviste derrière sangoku puisque il détecte les puissances
Citation :
Provient du message de A Sister Bliss
@ maha : rien à voir avec la vitesse de la lumière. Superman remonte le temps en volant assez vite pour faire tourner la Terre en sens inverse. Goku est bien plus rapide que Superman
T'es allé les chronométrer ? T'as des preuves ? Un lien ? Hein ? Hein ?
La question se pose même pas... Sangoku existe pas car c'est un dessin animé! Alors que Superman il existe y a déjà eu des documentaires sur lui!

*soupir*

Faut vraiment que vous pensiez à recoller à la réalité..

*monte sur son nuage magique*

Soyez sage!

Tintintintintinnnnnnnnnnnnnn

MOI
Citation :
Provient du message de Soupir
T'es allé les chronométrer ? T'as des preuves ? Un lien ? Hein ? Hein ?
Dès lors que Superman reste visible à l'oeil nu sur un déplacement en ligne droite, il va moins vite que même Krillin.
Citation :
Provient du message de A Sister Bliss
Dès lors que Superman reste visible à l'oeil nu sur un déplacement en ligne droite, il va moins vite que même Krillin.
il reste visible à l'oeil nu que quand il se la donne genre "regardez comment j'vais trop vite". C'est son côté tape-à-l'oeil ricain ça.

Mais dès qu'il doit arrêter de faire son minet et qu'il doit se presser, genre pour sauver la Terre, là on le voit plus.

Donc ton argumentaire ne tient pas.
Citation :

Au tout début de la série Dragon Ball, bulma tire plusieurs balles dans la tête de San Goku, alors tout petit. Cela ne lui a fait que des bleues.

Sans conteste, San Goku est plus fort que Superman. Superman est resistant, mais il est loin d'avoir la force de pulveriser une planète.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés