superman ou san goku[question existentielle inside]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Dans les GT Vegeta est obligé de se doper à coup de rayon bulma pour arriver au niveau de Sangoku, qui a quand même réussis a battre une fusion entre tout les super guerriers(et pas supercherie idiot de correcteur!) pas de la Terre (respect).
Je suis mort de rire car je viens d'imaginer ton avatar en super guerrier
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
C'etait des Flash Ball.
Dans un autre épisode, Raditz, le frére de San Goku arrête une balle d'une main.
C'est au début de Dragon ball Z, donc je doute serieusement qu'une balle puisse faire le moindre mal à San Goku, comme à Superman.

Dans Dark Knight, si je ne me trompe pas, une explosion nucléaire met Superman dans un sale etat (en gros, il ressemble aprés à un cadavre, et ne reprend de l'energie que grace à la Terre). Donc Superman peut être mis à mal par autre chose que de la Cryptonite

P.S. en plus, superman, il ne connait les senzus, les haricots magiques qui soignent en quelques ssecondes
moi jdit son goku lui la met sévere...
Il fait le déplacement instantané (que supermanne vois pas vu que c'est instantané y a pas plus rapide par déffinition )
il vas dérierre lui grace a cette technique lui met un kaméhaméha dans le cul et superman bye bye koi ....

nan la vraie question qui va déchainner les foules c'est esque les Sayan sont plus fort que les chevalier d'or des chevalier du zodiaque ??

un duel Shaka vs végéta ca promet peut etre a l'UFC 50
Citation :
Provient du message de Trouveur
Heu à la fin Goku et Vegeta ne progressent plus, mis à part leur fusion éphémère, Goku lorsqu'il affronte pour la dernière fois Boubou n'est pas plus fort que lors de son premier combat contre Boubou, et c'est la même chose pour Vegeta.
Deux facteurs augmente la puissance de Vegeta : la domination de Babidi et sa mort.

Gohan ne dépasse pas Goku, même une (deuxième) fois son potentiel libéré.

Goten et Trunks, aussi, progressent, puisqu'ils passent par la salle du temps.

Au final, le combat Goku+Vegeta vs Super bou révèle bien qu'ils sont de niveaux équivalents, Goku le constate lui même.
Citation :
Provient du message de A Sister Bliss
Deux facteurs augmente la puissance de Vegeta : la domination de Babidi et sa mort.

Gohan ne dépasse pas Goku, même une (deuxième) fois son potentiel libéré.

Au final, le combat Goku+Vegeta vs Super bou révèle bien qu'ils sont de niveaux équivalents, Goku le constate lui même.
Pour goten et Trunks je l'avais mis je crois.
Vegeta possédé par Babidi reste moins fort que Goku SG3
Gohan dépasse largement Goku avec son potentiel libéré (pour info Goku SG3 avait du mal contre gros Boubou, alors que Gohan se révèle plus fort que Super Boubou).
Et à la fin dans ce fameux combat Vegeta n'est plus possédé et se retrouve donc à la traîne de Goku...
a la fin de DBZ, gogeta est le plus fort, suivi de sangohan qui n'a pas son potentiel révèle une deuxième fois mais qui est au-delà de son niveau maximum. C'est pour cela qu'il n'a plus besoin de se transformer.

Sangoku était un peu en deça de boo a cause de son corps de mortel, avec son auréole il était plus fort. Ensuite a la toute fin il s'entraîne tous les jours dans la montagne...donc on peut pensé qu'il est au dessus de boo juste avant le GT

Vegeta n'arrive en SS2 qu'avec l'aide de babidi, sinon ça limite est atteinte au niveau du SS1...Tant que Vegeta n'atteint pas le SS3 il sera en dessous de goku même Oub est plus fort que lui

Gotrunks se situe entre Goku SS3 et Gohan au dela de sa puissance (Mystic Gohan pour les joueurs de MUGEN)
Citation :
Provient du message de Lord Aknoth
nan la vraie question qui va déchainner les foules c'est esque les Sayan sont plus fort que les chevalier d'or des chevalier du zodiaque ??

un duel Shaka vs végéta ca promet peut etre a l'UFC 50
Alors la y'en un ou deux sur qui se font latter (Aldemarrant et Deathmask Aprhodite peu etre) mais pour le reste c'est tendu vitesse de lumiere des chevaliers d'or, possibilite de recreer un bigbang qui detruit un dieu...

En plus si il faut compter que certains atteignent le 8 eme sens ie ne pas nourrir ben la sont mal les sayans (superman aussi) surtout devant le père Shaka

Citation :
Provient du message de Grendizer Oengus

En plus si il faut compter que certains atteignent le 8 eme sens ie ne pas nourrir ben la sont mal les sayans (superman aussi) surtout devant le père Shaka

Oué ,mais nan parce que à se moment San Goku fais appelle a Vegeta et aux potoras ,et puis la Gogeta y roxX tout
Citation :
Provient du message de Arnaud | HyD`
Chevalier du Zodiaque gagnent il n'y a pas photo c'est pas comparable.

On compare pas une 2CV à une GT40 ...
mdr

bah, ils sont clairement plus rapide, leur coup depasse la vitesse de la lumière, c'est déjà pas mal, leurs armures sont surpuissante, et ils ont des attaques qui n'ont rien a envier au kamehameha.
Mais ils ne volent pas, et c'est quand même un sacré desavantage.

Citation :

Goten et Trunk progresse mais peu, puisqu'ils sont surtout en gotrunk. Enfin je ne connais pas la biologie débésédienne, donc peut être que chacun des corp progresse en même temps

Sinon, nan Goku est plus fort que Vegeta, même si c'est pas flagrant. On ele voit dans le combat, ou Vegeta n'est là que pour se prendre des coups pendant que Goku prepare le genkidama(qui n'en est pas un d'ailleurs, mais j'ai oublier le nom), alors que Goku lui, arrive a tenire et a placer des coups.
Vegeta le dit lui même, (passage memorable d'ailleurs, ou Boo et Goku se mordent l'un l'autre ) que Goku est et a toujours été plus fort que lui.

Citation :
Le plus fort c'est quand meme Sangoku ss5 , avec les cheveux comme dans le 3 mais en tout gris , il roxxe tout , aussi la fusion trunk/sangohan/vegeta/sangoku owne pas mal aussi :P
:doute; SS5, c'est quoi ca?
Déjà on ne peut pas comparer les films avec la série, ce sont deux histoires parallèles.

@ trouveur : Gohan n'est plus fort en rien, le vieux Shin le dit lui même, ça n'est qu'une illusion. Contre Goku, Vegeta aussi est SJ3. Et après la perte du contrôle de Babidi, la puissance gagnée reste.
Heu non ce n'est pas une illusion, vu la raclée qu'il fout à super boubou...
Où t'as vu Vegeta en SG3? le SG3 c'est les cheveux hyper longs et plus de sourcils.
Et la puissance gagnée ne reste pas, Vegeta le dis d'ailleurs je crois.
On, est trois à te dire quelque chose et tu continues à nier, je te conseille quelques sites de fans si tu es si incrédule.
Vegeta n'a jamais atteint le stade SS3 si je me souviens bien, il passe directe au stade 4 quand Bulma lui envoit son cannon à onde.
Gohan met effectivement une patté a Boo après son entraînement dans le royaume des dieux.
Par contre, à savoir s'il est plus fort que son père, là je pense pas, enfin je n'ai pas souvenir qu'on ait l'occasion de le voir en tout cas.
SJ3 je crois qu'il entend par là les cheveux hérissés vers l'arrière, quand Vegeta a le M sur son front ...

Il doit pas être au courant qu'après San Goku a chouré la perruque à Dalida, s'est épilé les sourcils, et a prit de la juvamine ...
Citation :
Provient du message de Scarlet
Sangoku est le plus fort de tous avec Vegeta un peu en dessous. C'est un fait archi connu pour tout fan de DB.
Ben non, à la fin de DBZ (sans compter le petit passage 10 ans après la mort de boubou), Gohan est plus fort que Goku...
Panzerjo: c'est facile à voir: Goku SG3 a du mal contre Gros boubou alors que Gohan bat Super Boubou (Boubou plus fort ayant absorbé Petit coeur et Gotenks en prime).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés