superman ou san goku[question existentielle inside]

Répondre
Partager Rechercher
Heu ce lien ne veut pas dire que Gohan n'est pas plus fort à la fin de la saga Boubou... Simplement ce classement tient compte de la conclusion de DBZ avec 10 après, et bien sûr du GT.
Et ton lien ne parle pas de Boubou ou alors je l'ai loupé...
C'est le classement pour DBZ (rien a voir a vec le GT) et il prend en compte uniquement les personnages vivants a la fin de la serie En tout cas c'etait juste pour montrer que San Goku est bien le plus fort de tous a la fin de DBZ. En ce qui concerne Buh, je crois qu'il n'y a pas grande chose a prouver, si t'avais suivi un peu l'histoire t'aurais compris que j'ai raison. Deja le fait que la derniere forme soit moins puissante qu'une precedente est une absurdite et devrait te mettre la puce a l'oreille.
Citation :
Provient du message de Stihlgar
Superman est invincible.
Sangoku non, mais au combat il est plus fort.
Superman est sensible a la kryptonite et a la magie.
Donc il faudrait savoir si les attaques speciales de SanGoku sont considerées comme magiques. Si oui, je ne donne pas cher de la peau de Superman

Remarque : Au fait, lors de la mort de Superman contre Doomsday (Ok, il est revenu apres, business oblige ;p), ce dernier n'avait acces ni a la kryptonite, ni a la magie, si ? *trou de memoire*
Mouarf et c'est moi qui n'ai rien compris à l'histoire... si tu ne vois pas en quoi Boubou + Gotenks + Petit Coeur + Gohan est plus fort que boubou méchant mais seul je n'y peux rien. Le fait que la dernière forme soit moins forte est un joli tour de passe-passe de l'auteur afin de permettre à Goku et Vegeta, qui étaient largués question puissance par Gotenks et Gohan, de pouvoir quand même affronter Boubou à la fin et le battre (enfin en utilisant l'énergie de tout le monde).
Goku est effectivement le plus fort si on prend en compte les deux dernières pages qui montrent nos héros dix ans plus tard, mais moi je parlais de la période Boubou.
Citation :
Provient du message de Drech[LostPassword]
Superman est sensible a la kryptonite et a la magie.
Donc il faudrait savoir si les attaques speciales de SanGoku sont considerées comme magiques. Si oui, je ne donne pas cher de la peau de Superman

Remarque : Au fait, lors de la mort de Superman contre Doomsday (Ok, il est revenu apres, business oblige ;p), ce dernier n'avait acces ni a la kryptonite, ni a la magie, si ? *trou de memoire*
Je ne me rappelle plus de cette mort????

Sinon superman arrache tout sur sa mère a sangoqu

superman tire son pouvoir de la lumière du soleil (enfin les comics je sais pas, mais dans les films c'est comme ça qu'ils expliquent que ceux de sa planête n'avaient pas autant de pouvoirs)
il suffira donc à Son Goku (et non pas "san" ) de détruire ce dernier pour que petit à petit, superman s'épuise

Son Goku wins
Citation :
Provient du message de Falith
superman tire son pouvoir de la lumière du soleil (enfin les comics je sais pas, mais dans les films c'est comme ça qu'ils expliquent que ceux de sa planête n'avaient pas autant de pouvoirs)
il suffira donc à Son Goku (et non pas "san" ) de détruire ce dernier pour que petit à petit, superman s'épuise

Son Goku wins
En même temps, Sangoku ne peut pas vivre dans l'espace, donc il suffit à Superman de détruire la terre pour gagner.
Encore que Sangoku pourrait se téléporter au dernier moment?
Citation :
Provient du message de Trouveur
En même temps, Sangoku ne peut pas vivre dans l'espace, donc il suffit à Superman de détruire la terre pour gagner.
Encore que Sangoku pourrait se téléporter au dernier moment?
Songoku peut même faire mieux et téléporter une bonne partie de la population avec lui^^
Je fais référence à un très bon DBZ "Broly le super-guerrier de l'espace", où à la fin Songoku téléporte tlm dans le vaisseau de Bulma avant que la planète ne se fasse pulvériser par une comète.

A savoir aussi que ce même Broly quand il était bébé a réussi a s'échapper avec son père d'une planète en fase finale de destruction, et a voyager dans l'espace en créant une bulle de protection.
Donc il n'est pas exclu que Goku puisse faire de même.
d'un autre coté, quelqu'un qui dit savoir beaucoup de chose sur DBZ et qu'est pas fichu de bien écrire les noms des persos, ca me fait douter moi...
Faut arreter les sangoku et autre...
C'est pas Boubou, mais Boo, vu que ce cher Toriyama a fait une bonne blague avec le nom du vilain pas beau et de ses anciens "maitres" Bibidi et Babidi
<chantonne> Bibidi Boo, Babidi Boo...

Ca me rappelle Cendrillon ça

Pis on s'en fiche, c'est Goku le plus fort, Superman il peut rien contre toutes ses techniques diverses et variées ! Na !

@Trouveur : c'est pas grave, y'avait rien de méchant
Citation :
Provient du message de Trouveur
Le fait que la dernière forme soit moins forte est un joli tour de passe-passe de l'auteur afin de permettre à Goku et Vegeta, qui étaient largués question puissance par Gotenks et Gohan, de pouvoir quand même affronter Boubou à la fin et le battre (enfin en utilisant l'énergie de tout le monde).

Je pense que Boo devient moins fort parce qu'il a libéré le maître Kaio Shin, de même qu'il est devenu moins fort lorsqu'il a recraché Sangohan, Trunks, Sangoten, et Piccolo.

Enfin, pour en revenir au sujet, Sangoku roxx Superman, tout simplement parce qu'il sait se battre. Superman ne fait que lancer les missants dans les poubelles

PS : enfin bon, c'est Naru qui bat tout le monde
Enfin, pour en revenir au sujet, Sangoku roxx Superman, tout simplement parce qu'il sait se battre. Superman ne fait que lancer les missants dans les poubelles

M'enfin meme si tu sais te battre et que tes coups ne blesse pas l'ennemi, ca sers pas a grand choses...
Pourquoi ce débat est il clos ?

Il me semble que les réponses aux question fondamentales posées ici n'ont pas été prononcées, et il est hors de question de laisser le doute planer ...

Je demande une expertise ..

Et je vous demande de vous arrêter.
Citation :
Provient du message de Rhiadfrid
Je pense que Boo devient moins fort parce qu'il a libéré le maître Kaio Shin, de même qu'il est devenu moins fort lorsqu'il a recraché Sangohan, Trunks, Sangoten, et Piccolo.

Non justement, Boo à la fin est plus fort que jamais, il est revenu à sa forme originelle, le mal à l'état pur, car le gros Boo était la seule infime partie de lui douce et joviale (ça ne l'empêchait pas d'être méchant hein )
Citation :
Provient du message de Maha: T'as Ri
et entre spiderman et batman, qui est le plus fort ?
spiderman
batman est l'un des plus weak super-heros, genre si il se fait prendre en baston dans la rue, sans ses gadgets il se fait owner.
Tandis que spiderman a plus de chances
en plus spiderman prevoit les dangers c'est super utile en combat
no match
Citation :
Provient du message de st-thomas
spiderman
batman est l'un des plus weak super-heros, genre si il se fait prendre en baston dans la rue, sans ses gadgets il se fait owner.
Tandis que spiderman a plus de chances
en plus spiderman prevoit les dangers c'est super utile en combat
no match
Pas tant que ca :x

Batman est un expert en art martiaux.

Enfin c'est toujours pareil faut voir si on se table sur les films ou les BD.

Parce que Batman c'est qu'un gros enc*** sans compassion pour ses adversaires.
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Et qui va le plus vite, Superpan, ou Flash? VOILA un defi intéressant!
C'est Superpan, la version Super Guerrier de Peter Pan. Et je te dis même pas quand il fusionne avec le Capitaine Crochet.
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Et qui va le plus vite, Superpan, ou Flash? VOILA un defi intéressant!
FLash il court très vite
Superman se déplace dans toutes les directions à une vitesse ahurissante
donc Superman c'est l'plusseuh rapide !
NA !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés