superman ou san goku[question existentielle inside]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sigmund Freud
SJ3 je crois qu'il entend par là les cheveux hérissés vers l'arrière, quand Vegeta a le M sur son front ...
Sauf que là Vegeta est en SG2 seulement...
Citation :
Provient du message de Trouveur
Ben non, à la fin de DBZ (sans compter le petit passage 10 ans après la mort de boubou), Gohan est plus fort que Goku...
Panzerjo: c'est facile à voir: Goku SG3 a du mal contre Gros boubou alors que Gohan bat Super Boubou (Boubou plus fort ayant absorbé Petit coeur et Gotenks en prime).
Ouais mais nan, déjà il a pas tant de mal que ca(Picolo lui demande d'ailleurs pourquoi il ne l'a pas finis alors qu'il le pouvait), ensuite, DBZ (comme presque tout les manga remarque), c'est souvent que Goku se fait éclater, puis bat l'autre à la fin, faut bien un peu de suspense
Citation :
Provient du message de A Sister Bliss
@ maha : rien à voir avec la vitesse de la lumière. Superman remonte le temps en volant assez vite pour faire tourner la Terre en sens inverse. Goku est bien plus rapide que Superman

Ca, st'une sacré bonne blague.
Depuis quand tourner rapidement autour de quelque chose la fait tourner dans le sens inverse ?
Et surtout, pourquoi le fait que la terre tourne dans le sens inverse ferait remonter le temps.

Je vais te faire decouvrir le sens caché de cette scene de superman : lois est morte, superman est super vener, il l'accepte pas.
Il commence à tourner très vite, là, y'a une grosse voix qui pourrait etre interprétée comme étant celle dieu qui lui dit "tu devrais pas faire ça"
mais il le fait. Il va plus vite que la vitesse de la lumiere, or la théorie dit que quand on va plus vite que la lumiere, on remonte dans le temps : c'est ce que symbolise le fait que la terre tourne à l'envers.

Et pour en revenir au debat sur les super sayans, le plus fort, c'est clairement mac gyver, quand il est transformé en sg1

[edit] on refait la même, mais en français s'il vous plait
Citation :
Provient du message de Maha: T'as Ri
ET opour en revenir au debat sur les super sayans, le plus fort, c'est clairement mac gyver, quand il est transformé en sg1
Excellente!
Vegeta est moins fort que Sangoku oui, d'ailleurs il le dit lui même pendant le combat contre boo, énorme cet épisode, un de mes préférés :/

N'empeche Vegeta reste mon préféré ;p , et la dernière fois qu'il sait battu avec Sangoku, il gagne même si Sangoku ne sait pas donner a fond.
Citation :
Ben non, à la fin de DBZ (sans compter le petit passage 10 ans après la mort de boubou), Gohan est plus fort que Goku...
Panzerjo: c'est facile à voir: Goku SG3 a du mal contre Gros boubou alors que Gohan bat Super Boubou (Boubou plus fort ayant absorbé Petit coeur et Gotenks en prime).
Mais qu'est-ce que tu racontes.... San Gohan n-arrive meme pas a la cheville de San Goku ni dans DBZ (SS3), ni dans GT (SS5). San Gohan se trouve qq part au milieu entre SS2 et SS3 et d'ailleurs il n'a quasi rien pu faire a la fin de DBZ (tout le travail a ete fait par Gotrunks et San Goku aide par Vegeta). Quand San Goku est revenu pour un court temps sur Terre (la permission du royaume des morts), il n'a jamais pu montrer sa vraie puissance pour 2 raisons - il ne pouvait pas utiliser toute sa puissance sinon le temps lui etait ecourte et puis il ne maitrisait encore suffisamment la transformation en SS3. Le combat contre Boubou a ete uniquement un test et un moyen de le retarder (pour donner un peu plus de temps a Trunks et Goten), mais a aucun moment il n'a montre tout ce qu'il pouvait faire.
je parie sur Lex Luthor.
En effet Sangoku se refusera a utiliser la kryptonite et voudra son combat à la loyale. Donc Lex Luthor n'a qu'à attendre que les deux gentils se fatiguent et après il atomise ce qui reste....
Citation :
Provient du message de Maha: T'as Ri
en fait, il me semble que tout le monde commet une erreur : entre le moment où bou se fait éclater par gohan et le moment où bou est plus fort que goku lvl 3, bou a absorbé gohan non ?
Lorsque Boubou a absorbé Gohan, il affronte Gogeta. Ensuite Goku et Vegeta libère tous ceux que boubou avait absorbé, y compris l'un des dieux gentils, ce qui fait que le Boubou qu'affronte Goku à la fin est bien moins fort que celui que Gohan a combattu, mais plus fort que Gros boubou du début. (oui je sais c'est compliqué)

Heu scarlet je te conseille de revoir les derniers épisodes, notamment ceux avec Gohan mystique qui est bien plus fort que Goku SG3. D'ailleurs Goku à la fin peine contre Boubou qui ne possède plus Gotenks et Petit Coeur, alors que Gohan est plus fort que super Boubou.

EDIT: bon aller je vais poster les puissances des personnages de la saga Boubou:

Classement dans l'ordre de puissance:

1er Gogeta - 49 000 000
2ème Boubou - 38 000 000 (Gros Boubou) - 39 000 000 (Boubou méchant) - 42 000 000 (ayant absorbé Gotenks et Petit Coeur) - 45 000 000 ( Après avoir absorbé Gotenks, Petit Coeur et Gohan)
3ème Sangohan - 29 000 000 (au début de la saga) - 36 000 000 (avec l'Epée sacrée du Royaume des Dieux) - 43 000 000 ( après l'entraînement de KaÎo Shin)
4ème Gotenks - 29 000 000 (sans être en super guerrier) - 38 000 000 (en super guerrier) - 41 000 000 (en super guerrier 3).
5ème Sangoku - 34 500 000 (en super guerrier 2) - 37 500 000 (en super guerrier 3)
6ème Végéta - 34 000 000 (en super guerrier 2) - 36 000 000 (lorsqu'il est possédé par Babidi)
7ème Dabra - 33 000 000
8ème (Ex-aequo) Suppovich et Yammu - 30 000 000
10ème Petit Coeur - 28 000 000

euh il y avait également un autre truc avec boubou. Quand ils lui font cracher tout ceux qu'il a absorbés, il se transforme plusieurs fois de suite : il redevient gros (comme lorsqu'il avait absorbé le gros maître kaïo) puis il devient tout petit (sa forme originale parait-il) et là (dans la bd) on nous dit qu'il est sous sa forme la plus forte. (C'est sa dernière forme, celle sous laquelle il se fait buter).
Citation :
Provient du message de TeamMate
euh il y avait également un autre truc avec boubou. Quand ils lui font cracher tout ceux qu'il a absorbés, il se transforme plusieurs fois de suite : il redevient gros (comme lorsqu'il avait absorbé le gros maître kaïo) puis il devient tout petit (sa forme originale parait-il) et là (dans la bd) on nous dit qu'il est sous sa forme la plus forte. (C'est sa dernière forme, celle sous laquelle il se fait buter).
J'en ai parlé plus haut, mais ce n'est pas tout à fait ça: cette forme originelle de Boubou est plus forte que Gros Boubou et que le Boubou méchant, mais moins forte que Boubou avec Gotenks et Petit Coeur. (ce qui est logique, sinon Goku se ferait rétaler en un coup en l'affrontant).
J'ai enfin trouvé la puissance de Boubou originel (sa dernière forme donc): 40 000 000, donc comme je le disais plus fort que Boubou méchant mais moins fort que Boubou + Gotenks.

EDIT: tiré d'une FAQ sur DB:
"Quel est le personnage le plus fort de DB, DBZ et DBGT?
Goku-Wats: À ce sujet, je vais bientôt faire une section puissance. Pour répondre à ta question, le personnage le plus puissant de Dragon Ball est Sangoku, après qu'il est battu Piccolo. Pour Dragon Ball Z, le personnages le plus puissant est Végito(fusion de Sangoku et Végéta). Mais individuellement, si on ne compte pas Boo, c'est Sangohan le plus puissant(après l'entraînement de l'ancien Maître Kaïoshin). Pour DBGT, je dois t'avouer que je connais pas grand chose à ce sujet mais je sais que le plus puissant est Sangoku lorsqu'il se transforme en Super Saïyens niveau 4."
Citation :
Provient du message de Carambar
C'est carrément n'importe quoi de donner des chiffres de puissance sorti de nulle part à des personnages de manga.
Lache l'affaire...
Le sage ne parle que de ce qu'il connait: ce sont les chiffres officiels fournis dans le guide de dragonball, chiffres que l'on retrouve sur tous les sites de fan et approuvés par l'auteur.
Quant à "lacher l'affaire", je pense que tu devrais plutôt dire ça à ceux qui s'obstinent alors qu'on est déja plusieurs à avoir dit le contraire, sources à l'appui, avec résumé des passages concernés.
Moi je connais très bien le livreur de pizza de l'oncle d'Akira Toriyama qui vient de me dire, après m'avoir livré une pizza quatre fromages, que ASB a raison.
Je ne vois pas ce que tu peux opposer à cela...
Citation :
Moi je connais très bien le livreur de pizza de l'oncle d'Akira Toriyama qui vient de me dire, après m'avoir livré une pizza quatre fromages, que ASB a raison.
Je ne vois pas ce que tu peux opposer à cela...
Le fait que n'importe quelle recherche sur le net ou dans le guide officiel appuiera mes propos alors que les tiens sont un pur troll invérifiable.
Citation :
Le fait que n'importe quelle recherche sur le net ou dans le guide officiel appuiera mes propos alors que les tiens sont un pur troll invérifiable.
Je ne mens et troll jamais.
Non dans DbGT le plus puissant est de trésssssss loin gogeta 2
Malgrés le fait qu'il reste pas longtemps (fusion goku 4 et vegeta 4 )

pour battre la fusion des dragon suu shiron et lee shiron
Si Superman est tellement malin, pourquoi met-il son slip par-dessus son pantalon ?
Pour épater Loïs Lane avec sa grosse bosse?

EDIT: je ne parle que pour DBZ, je ne connais pas assez le GT pour me prononcer.
Superman est invincible.
Sangoku non, mais au combat il est plus fort.

Mais Sangoku n'a qu'a emmener Superman dans l'arène du temps (là ou ils s'entrainent et ou le temps passe lentement).

Sangoku y laisse Superman et c'est Fini!

PAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaa SUPPERRMAN!
Citation :
facile ... ASB a toujours raison, tu devrais le savoir.
Citation :
Provient du message de Arcadion
facile ... ASB a toujours raison, tu devrais le savoir.
J'éprouve un sentiment d'attirance incontrôlé envers une personne aussi perspicace que toi.
Mais qu'est-ce qu'il nous arrive...
Citation :
J'éprouve un sentiment d'attirance incontrôlé envers une personne aussi perspicace que toi.
Mais qu'est-ce qu'il nous arrive...
c'est le printemps ... les petits oiseaux, les fleurs, ça fait bouillonner tes hormones comme les miennes.
Trouveur, permet-moi de te corriger encore une fois Voici LE classement officiel de DBZ (preuve a l'appui):
http://28025.aceboard.net/p-28025-1854-2873-0.htm

La transformation la plus puissante de Buh est bien la derniere (le petit, contre qui se battent San Goku et Vegeta) qui est sa veritable forme (liberee de toute contrainte, avec le mal ayant atteint son paroxysme) et pas la sous-forme qui avait absorbe Gohan&Co.

Gohan et les autres enfants avaient le potentiel de devenir plus forts que leurs peres, mais il leur a toujours manque cette ame de guerrier qui pousse a progresser sans cesse et qui fait de Goku et de Vegeta les deux combattants les plus forts de l'univers.

PS. Quand au debat initial, Superman est comparable a Petit Coeur, en aucun cas a San Goku.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés