superman ou san goku[question existentielle inside]

Répondre
Partager Rechercher
Est ce que Sangoku peut remonter le temps?? bah non! Parcequ'il est tout weak et qu'il a pas mangé de soupe quand il était petit! Alors que Superman peut le faire !
Puis Sangoku fini presque toujours à moitié nu dans ses combats alors que superman a toujours un pyjama bien propre.

Et argument ultime.... Superman travaille lui! Il gagne sa croûte! Alors que ce fainéant de Sangoku se ballade dans l'univers à faire de la muscu!

MOI
Citation :
Provient du message de Lao T'Meng
Sans conteste, San Goku est plus fort que Superman. Superman est resistant, mais il est loin d'avoir la force de pulveriser une planète.
Maaaaaaaaaaais arrêtez de vous focaliser la dessus, il vous la défonce quand il veut la planète Superman. C'est juste que comme au fond c'est un bon gars, il a jamais osé aller au bout. Pis bon, il a pas de dragon pour ressusciter la Terre, donc il peut moins se permettre de faire le guignol que Sangoku.
Citation :
Provient du message de Trouveur
N'oublions pas aussi que San Goku est plus fort que Dieu...
Euh... n'ayant jamais eu à faire à San Goku ici nommé, je me permets : source ?
Citation :
Provient du message de Soupir
Maaaaaaaaaaais arrêtez de vous focaliser la dessus, il vous la défonce quand il veut la planète Superman. C'est juste que comme au fond c'est un bon gars, il a jamais osé aller au bout. Pis bon, il a pas de dragon pour ressusciter la Terre, donc il peut moins se permettre de faire le guignol que Sangoku.

Bé il fait comment ? Il frappe le sol de ses petits poings rageurs ?
Citation :
Bé il fait comment ? Il frappe le sol de ses petits poings rageurs ?
Exactement.

@ Xam : Ben il se mord la queue depuis la page 2 nan ?
Citation :
Provient du message de Tzu_LaRacaille
Le champion, c'est super man stout.

C'est bien connu que l'Amérique bat le japon.
oui mais les extra terrestres batten les USA !
san goku est pas terrien a la base
Citation :
Provient du message de st-thomas
oui mais les extra terrestres batten les USA !
Et t'as pas vu Independance Day ?

Bon, s'il vous plaît, si c'est pour raconter n'importe quoi, faut pas v'nir ici, c'est un débat sérieux merde !
Citation :
Provient du message de Je suis Dieu
Euh... n'ayant jamais eu à faire à San Goku ici nommé, je me permets : source ?
Source: épisodes avec Petit Coeur, le Tout puissant entraîne San goku qui devient plus fort que lui.
Et après San Goku devient plus fort que le dieu Kaïo, que le dieu Neptune... Je crois qu'il ne reste plus que le maître du royaume des morts à rivaliser avec lui...
Citation :
Au tout début de la série Dragon Ball, bulma tire plusieurs balles dans la tête de San Goku, alors tout petit. Cela ne lui a fait que des bleues.

Sans conteste, San Goku est plus fort que Superman. Superman est resistant, mais il est loin d'avoir la force de pulveriser une planète.
C'etait des Flash Ball.
Citation :
Je crois qu'il ne reste plus que le maître du royaume des morts à rivaliser avec lui...
Le maître du royaume des morts n'a, en soit, aucune patate.

Le gardien du royaume des morts, par contre, voit sa puissance augmenter en fonction de celle des autres. Sangoku ne PEUT PAS le battre, c'est impossible.

A savoir aussi qu'à la fin de DBZ, le niveau de Vegeta et de Sangoku est à peu près équivalent.
Citation :
Je crois qu'il ne reste plus que le maître du royaume des morts à rivaliser avec lui...
Le maître du royaume des morts n'a, en soit, aucune patate.

Le gardien du royaume des morts, par contre, voit sa puissance augmenter en fonction de celle des autres. Sangoku ne PEUT PAS le battre, c'est impossible.

A savoir aussi qu'à la fin de DBZ, le niveau de Vegeta et de Sangoku est à peu près équivalent.
Citation :
Provient du message de A Sister Bliss
Et que Gohan est devenu une tapette...
Citation :
L

Heu non, Goku en superguerrier 3 arrive à tenir tête à boubou alors que Vegeta est contraint de se faire sauter.
Citation :
C'est loin d'être la fin.
Heu à la fin Goku et Vegeta ne progressent plus, mis à part leur fusion éphémère, Goku lorsqu'il affronte pour la dernière fois Boubou n'est pas plus fort que lors de son premier combat contre Boubou, et c'est la même chose pour Vegeta.
Les seuls qui progressent dans la saga Boubou sont Gohan (qui devient plus fort que son père à la fin), Boubou (son maximum étant quand il absorbe GoTenks + Petit Coeur + Gohan), Trunks et Goten...
Si tu parles de la fin qui se passe 10 ans après avec Goku entraînant Oub, la oui Goku a progressé et il reste devant Vegeta.
Comme tu as dit DBZ je n'ai pas pris en compte GT.
Dans les GT Vegeta est obligé de se doper à coup de rayon bulma pour arriver au niveau de Sangoku, qui a quand même réussis a battre une fusion entre tout les super guerriers(et pas supercherie idiot de correcteur!) pas de la Terre (respect).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés