superman ou san goku[question existentielle inside]

Répondre
Partager Rechercher
400 em post houh je l'ai ouvert ce post et je fais le 400eme message enfin bon toujour pas de reponse a ma questions

enfin je me rapelle vaguement un episode de dessin annime ou il font la course et il arivve pile en meme temps apres avoir fait 100 fois le tour de la terre
Citation :
Provient du message de Thog
Pas tant que ca :x

Batman est un expert en art martiaux.

Enfin c'est toujours pareil faut voir si on se table sur les films ou les BD.

Parce que Batman c'est qu'un gros enc*** sans compassion pour ses adversaires.
vi batman est le plus méchant des super héros
animé par la vengeance, ne connaît pas la pitié.
c'est un super héros très sombre qui le rend plus humain
que beaucoup d'autre super heros

pour le combat superman goku , goku n'ésitera pas à utiliser la cryptonique

le combat contre raditz avec picolo, il lui saisit la queu pour le metre au sol (mais bon goku est fleur bleu et croit raditz et sa rédemption)
Citation :
Provient du message de chaby
400 em post houh je l'ai ouvert ce post et je fais le 400eme message enfin bon toujour pas de reponse a ma questions
Sangoku se teleporte pres de Superman l'attrape par un bras et les teleporte dans une galaxie avec un soleil rouge.

Sangoku met une clac a superman qui en décéde.

Et oui c'est le soleil jaune qui donne ses pouvoirs à Superman.
Citation :
Provient du message de Tiassi
vi batman est le plus méchant des super héros
animé par la vengeance, ne connaît pas la pitié.
c'est un super héros très sombre qui le rend plus humain
que beaucoup d'autre super heros
oui mais il ne tue pas les méchants ...

lui oui : http://www.patelisentertainment.ca/images/forsale/comics/marvel/punisher.jpg

Citation :
Provient du message de Arcadion
oui mais il ne tue pas les méchants ...

lui oui : punisher.
Ca dépends.... enfin quelque fois ils vaudraient mieux qu'il les tue, vu dans l'état qu'il les laisse.

Et puis moi je préfère Pitt !
Citation :
Provient du message de Trouveur

Gohan dépasse largement Goku avec son potentiel libéré (pour info Goku SG3 avait du mal contre gros Boubou, alors que Gohan se révèle plus fort que Super Boubou).
Et à la fin dans ce fameux combat Vegeta n'est plus possédé et se retrouve donc à la traîne de Goku...
La franchement je suis pas d'accord. A quel moment tu vois que Goku a du mal contre le gros boo ? Il le déboîte littéralement, d'ailleurs il dit a Vegeta par la suite qu'il aurait pu le battre mais qu'il a préféré laissé les petits faire pour le futur.
De plus, le vieux Kaio pervers dit en parlant de Vegeto : c'est l'union de deux du top 3 de l'univers ; Bou étant le premier, Gohan ne peut être que le 4eme.

Citation :
Goku SG3 a du mal contre Gros boubou alors que Gohan bat Super Boubou (Boubou plus fort ayant absorbé Petit coeur et Gotenks en prime).
Alors la lol quoi... Relis les un peu et tu verras que Gohan se fait déboiter lorsque Boo avale Gotrunk.

Pour répondre au sujet, Goku bien sur
Citation :
Provient du message de Maurice Freestyle
Pour ceux qui disent que Goku utilisera la cryptonite c'est faux !
Jamais Goku n'utilisera ce moyen, il préfère se battre à la loyale (certes Buff-Boté), il ne débuffera pas Superman.
il a déjà fait le traître dans certain épisode
si il voit qu'il n'a aucune chance contre super-man, il utilisera la crypte tonique (car quant le crypte tonique est activée plus de super pouvoir)
Citation :
Provient du message de Tiassi
il a déjà fait le traître dans certain épisode
si il voit qu'il n'a aucune chance contre super-man, il utilisera la crypte tonique (car quant le crypte tonique est activée plus de super pouvoir)
Ouais la crypte tonique.
Tout à fait...
Citation :
Provient du message de Carambar
Ouais la crypte tonique.
Tout à fait...
nous n'avons sûrement pas les mène lecture coté bd
voir lanfeust des étoiles
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Je n'avais jamais vu de fautes dans les blagues Carambar.
J'ai du développer mon humour - je ne pouvais décemment pas en rester au niveau carambar - au prix de nombreux sacrifice, dont l'orthographe.
Citation :
Provient du message de Komenor-El
C'est exact, superman à fait remonter le temps à la terre en volant autour de celle-ci en sens inverse de sa rotation, pour sauver Loîs Lane dans Superman avec Christopher Reeve.
Dansle manga Gotrunks en super saiyan (normal) fais la même chose et Goku est plus fort que Gotrunk donc Goku peut faire remonter le temps
A la fin de DBZ (donc pas DBGT), Boo arrive en 1ère position, sangoku en 2eme, sangohan en 3eme et végéta en 4eme. (on compte pas les fusions, c'est du cheat).

Sinon pour le thread:

Superman est invincible, blablabla. Certes mais alors quel interet de faire une histoire s'il peut one-shot qui il veut ? Donc non il n'est pas invincible. J'ai pas lu les comics mais j'ai brièvement vu 2-3 épisodes du DA et bon, il se bat la plupart du temps contre des terriens (des sous merdes donc !). Aucun challenge !

Sangoku par contre se bat contre des E.T. ou des androïdes ou des monstres, enfin bref c'est pas rien ! L'intensité des combats dans DBGT est assez énorme quand meme. Rien de comparable avec superman où le nombre de morts se compte sur les doigts d'une main ! Dans DBGT c'est des planètes entières qui pètent !

Par contre, Sangoku peut mourrir. Et contrairement à ce que j'ai lu, c'est un handicap d'etre mort ! Car quand on meurt une fois, on a une auréole, ça fait "in" et tout et tout bref c'est cool. Mais si on meurt encore une fois en étant sous cette forme, on disparait pour de bon. Pas d'enfer, pas de paradis, nowhere quoi.

Mais sangoku pwn3d légèrement superman quand meme.
Citation :
Provient du message de OmgDaNoob
A la fin de DBZ (donc pas DBGT), Boo arrive en 1ère position, sangoku en 2eme, sangohan en 3eme et végéta en 4eme. (on compte pas les fusions, c'est du cheat).

Sinon pour le thread:

Superman est invincible, blablabla. Certes mais alors quel interet de faire une histoire s'il peut one-shot qui il veut ? Donc non il n'est pas invincible. J'ai pas lu les comics mais j'ai brièvement vu 2-3 épisodes du DA et bon, il se bat la plupart du temps contre des terriens (des sous merdes donc !). Aucun challenge !

Sangoku par contre se bat contre des E.T. ou des androïdes ou des monstres, enfin bref c'est pas rien ! L'intensité des combats dans DBGT est assez énorme quand meme. Rien de comparable avec superman où le nombre de morts se compte sur les doigts d'une main ! Dans DBGT c'est des planètes entières qui pètent !

Par contre, Sangoku peut mourrir. Et contrairement à ce que j'ai lu, c'est un handicap d'etre mort ! Car quand on meurt une fois, on a une auréole, ça fait "in" et tout et tout bref c'est cool. Mais si on meurt encore une fois en étant sous cette forme, on disparait pour de bon. Pas d'enfer, pas de paradis, nowhere quoi.

Mais sangoku pwn3d légèrement superman quand meme.
Le Superman du dessin animé est une loque humaine... C'est le Superman du comics qui est un gros bourrin invincible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés