superman ou san goku[question existentielle inside]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de kalidor
Superman balance Sangoku dans l"espace et engage le combat....Sangoku étouffe.... fin du combat. Superman WIN
Superman passe 20 mn, concentre tout ses efforts et toute sa puissance, il arrive enfin à emmener sangoku dans l'espace, et là, paf, il se retéléporte sur terre.

Same player, try again.
Citation :
Superman passe 20 mn, concentre tout ses efforts et toute sa puissance, il arrive enfin à emmener sangoku dans l'espace, et là, paf, il se retéléporte sur terre.

Same player, try again.
Toi ont vois que tu connais pas les effet d'une sortie dans l'espace sans scaphandre pour un simple mortel
Juste pour apporter un détail crucial à ce passionnant débat, mais les super guerriers sont capables de survivre dans l'espace ( cf l'explosion de Namek )
Citation :
Provient du message de Nijel
Juste pour apporter un détail crucial à ce passionnant débat, mais les super guerriers sont capables de survivre dans l'espace ( cf l'explosion de Namek )

quand namek explose san goku ne reste pas dans l'espace il me semble il fait son "je met mes deux doigts devant mon front et je me teleporte"

donc il ne reste pas dans l'espace (cf je n'en suis pas sur )
Citation :
Provient du message de Nijel
Goku fuit avant l'explosion de Namek.

Seul le Sayien millénaire peut survivre dans l'espace.
Ouais, en fait c'était juste pour participer, bon on ne gagne pas à tout les coups dans ces jeux-là.

Par contre je suis sûr que l'eau ne leur pose aucun problème. Hm
Citation :
Provient du message de Nargrim
Je me vois obligé d'apporter l'argument qui rendra la victoire de Sangoku incontestable:

Superman tire sa puissance du Soleil. Or, sangoku dispose du déplacement instantané grace auquel il peut aller dans une autre galaxie en une fraction de seconde.

Il lui suffit donc de toucher superman et de le téléporter dans une autre galaxie comme il le fait contre Cell.

Superman est alors privé du soleil et perd tout son pouvoir. Il redevient alors l'habitant de Krypton de base sans pouvoir.

SANGOKU WIN!!!!!
FAUX

Sangoku se bat pour le challenge et ira jamais envoyer un endroit sans soleil pour affaiblir superman !
C'est pas du tout son genre des coups bas pareil !
Vous êtes débiles ou quoi ? C'est Superman qui gagne, Sangoku n'existe pas, il est dessiné, alors que Superman on peut le voir à la télévision en chair et en os.

Tain, mais n'importe quoi franchement là.
Tu ne le sais pas parce que les boules de cristal ont effacés ta mémoire mais Sangoku a déjà sauvé notre planète a de nombreuses fois.
Pff, le vieux scénario digne de X-Files, c'est ça ouais. Moi, j'ai une preuve, alors que toi t'en as pas, alors chut stp. C'est moi qui ai raison. Tu connais le principe de parcimonie ?
Citation :
Provient du message de Nitz
Pff, le vieux scénario digne de X-Files, c'est ça ouais. Moi, j'ai une preuve, alors que toi t'en as pas, alors chut stp. C'est moi qui ai raison. Tu connais le principe de parcimonie ?
Le jour ou j'aurais vu superman IRL on pourra considérait que tu as une preuve de son existence.
Citation :
Provient du message de Maurice Freestyle
Bah Sangoku est Buff-Boté ( boules de cristal, fusion ...), alors que Superman non.
Spa comparable.
BB saytraymal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés