superman ou san goku[question existentielle inside]

Répondre
Partager Rechercher
"Euh non, justement il utilise au maximum ses capacités dès le départ."

que nenni mon ami episode 2 , le retour du fils de la vengeance de la maur ki tue !!!

il est un fait reconnu que les pouvoir de super etait loin detre a son maximum pendant sa jeunesse , et que se sont develloppé tres progressivement

"ben sangoku il est déjà mort ^^" bah lotre ossi nah!!!!
ce que je voulais dire par la c'est que Superman utilise ses pouvoirs au maximum dès le début du combat. il faut plus de temps pour San Go Ku qui se doit de se rappeler de vieilles techniques ancestrales, de parfaire son coup, de se concentrer etc.. etc..
Citation :
sur la respiration il ai vrrai on a trouvé un point faible ...
neanmoins encore une fois susperman est loin d'etre invicible et est mortel ...
Si si il est bien Immortel les comics originaux le prouvent ( Superman n° 1 ce que dit l'enregistrement de Jorel durant le voyage dans la navette à sont fils quand il assimile les connaissance universel )

C'est d'ailleurs pour cela que le scénariste de Superman Death à été si critiquer....puis virer
"Si si il est bien Immortel les comics originaux le prouvent ( Superman n° 1 ce que dit l'enregistrement de Jorel durant le voyage dans la navette à sont fils quand il assimile les connaissance universel )

C'est d'ailleurs pour cela que le scénariste de Superman Death à été si critiquer....puis virer"

Tres constestable encore... quelques années avant john byrne est arrivé et a fait un "relaunch" , a relancé la serie en reecrivant lensemble , et sur cette continuité k'es basé la dite histoire de la maur!!!!!

(on la viré kar on a grogné c tout )

et puis kel groupe de super masqué (surtout les gros bill musclor )na jamais eté introduit comme etant invicible!!!

Ce fut une belle JOute , Compagnons d'armes !! Neamoins d'autres cieux requierent ma presence , en l'occurence une donzelle en detresse !!

Sur ce bon vent
Citation :
Tres constestable encore... quelques années avant john byrne est arrivé et a fait un "relaunch" , a relancé la série en reecrivant lensemble , et sur cette continuité k'es basé la dite histoire de la maur!!!!!

(on la viré kar on a grogné c tout )
Justement l'histoire original de Superman n'a pas été réécrite et c'est bien là ou le bas blesse avec le scénario de superman Death , le scénariste n'a pas suivis l'histoire original délibérément pour faire un coups médiatique étant donné que la série sous sa direction n'avait pas un grands succès.

Grands mal lui as pris.

Reprend le temps de lire le premier superman et tu verra qu'en effet Superman est bien immortel.
Citation :
Au fait, je suis sans doute complètement à la masse, mais je viens d'apprendre que l'adaptation en film live de DBZ était un énaurme fake -_-
Ja sais pas , mais si c'est bien un Fake c'est pas plus mal je trouve.
Citation :
Provient du message de A Sister Bliss
Au fait, je suis sans doute complètement à la masse, mais je viens d'apprendre que l'adaptation en film live de DBZ était un énaurme fake -_-
hooo ils ont bien fait un dragon ball (quant il était petit) en film
ça reste un des pires nanar du cinéma
Message supprimé par son auteur.
Bah justement, un film dbz avec deux heures qui ressemblent aux 10 dernières minutes de Matrix Revolutions je cracherais pas dessus.

Avec des cheveux dorés en effets numériques et des kamehameha à pleurer de beauté...

Gogo Budokai
Que nenni mon ami !! Me revoila!!!!

bon deja le vieux superman des anné 40 etait pas immortel si on veu pinailler . De 1938 à 1942, le personnage de Superman est alors tout nouveaux et il en est qu'à ses débuts. Superman ne peut à ce moment là pas voler, il peut juste faire des sauts d'environ un kilomètre et demi. Il n'a pas non plus tous ses super sens tel que la super vue ou la super ouïe. Son invulnérabilité n'est pas total, si les balles des armes ne peuvent que rebondir sur lui, une bombe ou un missile peuvent le blesser voir le tuer. quand à sa vitesse, il court aussi vite qu'un train express.

Bon apres il devient bien plus puissant evidemment ...

Bien plus tard en 86 john Byrne debarque et relance la serie et la reecrie.. En changeant ossi bien son origine , sa vie d'ado et de jeune adulte et ses pouvoirs . Celui ci ne voulai pas de d'un superman surpuissant et immortel ( dans Superman 9 une bombe atomique rend Superman inconscient pendant plus de trente minutes) .

Bien entendu d'otre auteur peu apres tour a tour rendire sup plus puissant plus faible , plus puissant , plus faible (un prob recurrent dailleurs dans la serie ARRETEZ de changer ses capacités) mais toujours pas invulnerable et trjs tres resistant n'empeche ...

Puis vint la mort tant decriée et la ressurection et un nouvo cycle d' affaiblissement , amelioration etc etc....

Enfin de tte facon l'important c kil est mort na!!! Goku ossi , mais on ne sai absolument pas encore une fois ce que super vaudrai face a certain adversaire de goku . Il est tout a fait possible que Superman serai mort et ressucisté par les boules de crystal encore plus de fois qu'un goku

Citation :
bon deja le vieux superman des anné 40 etait pas immortel si on veu pinailler . De 1938 à 1942, le personnage de Superman est alors tout nouveaux et il en est qu'à ses débuts. Superman ne peut à ce moment là pas voler, il peut juste faire des sauts d'environ un kilomètre et demi. Il n'a pas non plus tous ses super sens tel que la super vue ou la super ouïe. Son invulnérabilité n'est pas total, si les balles des armes ne peuvent que rebondir sur lui, une bombe ou un missile peuvent le blesser voir le tuer. quand à sa vitesse, il court aussi vite qu'un train express.

Bon apres il devient bien plus puissant evidemment ...

Bien plus tard en 86 john Byrne debarque et relance la serie et la reecrie.. En changeant ossi bien son origine , sa vie d'ado et de jeune adulte et ses pouvoirs . Celui ci ne voulai pas de d'un superman surpuissant et immortel ( dans Superman 9 une bombe atomique rend Superman inconscient pendant plus de trente minutes) .

Bien entendu d'otre auteur peu apres tour a tour rendire sup plus puissant plus faible , plus puissant , plus faible (un prob recurrent dailleurs dans la serie ARRETEZ de changer ses capacités) mais toujours pas invulnerable et trjs tres resistant n'empeche ...

Puis vint la mort tant decriée et la ressurection et un nouvo cycle d' affaiblissement , amelioration etc etc....

Enfin de tte facon l'important c kil est mort na!!! Goku ossi , mais on ne sai absolument pas encore une fois ce que super vaudrai face a certain adversaire de goku . Il est tout a fait possible que Superman serai mort et ressucisté par les boules de crystal encore plus de fois qu'un goku

Désole de te le dire mais tu fais une confusion entre les films et le comics concernant ses pouvoirs ( ses pouvoirs devant mature bien après sont arrivé sur terre et sont départ de la ferme de ses parent adoptifs ).

D'ailleur une erreur que beaucoups de monde fait est la suivante : Sa force , sa vitesse et sont endurence ne lui vienne pas de Sol ( le soleil ) mais de la gravité de la terre nettement plus basse que sur Kripton ( sa me rappel quelqu'un ). Par contre tous ses autres pouvoirs lui viennent bien de Sol ( un soleil jaune )

Pour la version revisité par John Byrne de 86 elle confère toujours à Surperman sont immortalité mais réduit sont invulnérabilité ( il y a une grosse différence de nuance entre les deux concepts ).
Citation :
Provient du message de Tiassi
hooo ils ont bien fait un dragon ball (quant il était petit) en film
ça reste un des pires nanar du cinéma
King kong ?

c bien ca un gros singe qui defonce tout ?
"Désole de te le dire mais tu fais une confusion entre les films et le comics concernant ses pouvoirs ( ses pouvoirs devant mature bien après sont arrivé sur terre et sont départ de la ferme de ses parent adoptifs )."

PAs du tout je parle bien du sup de la golden age... (http://www.fanzing.com/mag/fanzing43/feature2.shtml) . Il a eu des pouvoir assez tard et vers son depart mais ceux ci etai loin detre illimitée et continuai de grandir au fils des ans .
San goku a au moins l'avantage d'être drôle parce que Superman, l'humour c'est pas son fort!!!!!
En plus San Goku est trop balèze, il est quand même champion du monde du tournoi d'arts martiaux!!!
je pense que la question ne se pose plus :

san goku vainqueur

les autre vous avez peut etre encore quelques chose a dire??

je vous laisse vos derniere volon.. argument
Goku fait péter les planètes , certes , mais le seul truc qui peut faire péter Superman c'est :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les fayots

Dsl

et toc , vous pouvez ranger vos arguments a 2 cents
Je me vois obligé d'apporter l'argument qui rendra la victoire de Sangoku incontestable:

Superman tire sa puissance du Soleil. Or, sangoku dispose du déplacement instantané grace auquel il peut aller dans une autre galaxie en une fraction de seconde.

Il lui suffit donc de toucher superman et de le téléporter dans une autre galaxie comme il le fait contre Cell.

Superman est alors privé du soleil et perd tout son pouvoir. Il redevient alors l'habitant de Krypton de base sans pouvoir.

SANGOKU WIN!!!!!
Citation :
Provient du message de Noobax
Le soleil c'est une étoile, des etoiles dans les galaxies y en a des masses ^^
Oui mais pour superman c'est QUE le soleil.

Autrement tout les Kryptoniens auraient eu les mêmes pouvoirs car il y a des étoiles dans leur galaxie.

Argument obsolète donc.
Citation :
Provient du message de Nargrim
Oui mais pour superman c'est QUE le soleil.

Autrement tout les Kryptonien auraient eu les même pouvoir car il y a des étoiles dans leur galaxie.

Argument obsolète donc.
Non car il existe une myriade d'étoiles , classées par catégorie (pour faire simple):

-couleur (jaune chez nous)

etc etc etc

donc potentiellement il existe une infinité d'étoile du même type que notre soleil

Et je pense que goku avec sa cervelle de singe aura du mal à y penser !! et toc !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés