punkisiste

Dernières publications

RSS
7 décembre 2004 à 11:29 - Messages
Bon alors mamaf qu'est-ce qu'il t'arrive... T'es pas content? Alors tu te révolte? Hé bien tu as raison...!!!! ;) Vas-y champio... Lire la suite
7 décembre 2004 à 10:58 - Messages
Pour ma part... Je fais de la muscu (enfin vu ce que les autres racontent, je ne peux pas me permettre de dire que c de la musc... Lire la suite
31 octobre 2004 à 12:28 - Messages
Cette discussion me fait penser à un vieux proverbe sino-vénézuelien qui dit : "quand on a faim, on mange" :rolleyes: :doute:... Lire la suite
26 octobre 2004 à 11:08 - Messages
La mort c'est juste la fin d'un être humain qui va se faire bouffer par les vers jusqu'à ce qu'un jour (disons dans très très l... Lire la suite
26 octobre 2004 à 10:58 - Messages
Déguise toi en tarte aux pommes faite par ma grande tante Germaine (c'est pas la tarte qui fait peur mais les poils de jambes q... Lire la suite
3 juillet 2004 à 21:31 - Messages
Franchement, CAUTION à France 5 pour ses efforts sur les rediffs d'anciens animés qu'on a tous aimés durant notre enfance!! Mer... Lire la suite
3 juillet 2004 à 21:08 - Messages
Je constate que la dame sur la photo a oublié d'être moche ( :eek: ) et, de plus, j'ai comme l'impression que c'est le genre de... Lire la suite
6 juin 2004 à 09:43 - Messages
San goku a au moins l'avantage d'être drôle parce que Superman, l'humour c'est pas son fort!!!!!:ange: En plus San Goku est tro... Lire la suite
26 mai 2004 à 23:08 - Messages
J'en parlais avec plusieurs personnes qui me disaient que l'égoïsme est autant avoir un enfant par rapport à ceux qui ne peuven... Lire la suite
26 mai 2004 à 22:43 - Messages
au vue des dernières news je dirais 3-0 pour Porto et l'arbitre mais bon j'avoue que je triche un peu!!!:rolleyes: :chut:... Lire la suite

Jeux

    punkisiste joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    punkisiste n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    punkisiste n'a publié aucune critique de jeu.