[halloween]vos idées de deguisement !

Répondre
Partager Rechercher
j'ai fait une chtite recherche, mais j'ai pas trouvé grand chose là dessus alors voilà :

vos idées originales pour un déguisement halloween reussi ( hommes / femmes, petits et grands ! )

parcequ'en fait là, j'y réfléchi, et j'en trouve pas trop... surtout qu'apres je compte aller en boite avec

à vos crayons!
Ouais XhaK en pingouin ça roxx en plus c'était toi qui avait sorti la photo avec ton pingouin peluche super grand avec la vanne jsuis sous linux.

Assume
Citation :
Publié par Arnaud | HyD`
Ouais XhaK en pingouin ça roxx en plus c'était toi qui avait sorti la photo avec ton pingouin peluche super grand avec la vanne jsuis sous linux.

Assume
bon aller jte la remet :
http://images.noneed4anick.net/moi-et-Giga-TuX.jpg

et euh, le déguisement en pinguin, ça doit etre un peu trop chaud pour aller en boite :-(
En jeune.

En préservatif géant.

Si tu veux te déguiser en quelque chose qui fait peur tu peux tenter en ce monstre qui est très difficile à attraper le nabu, rabu ou un truc du genre. Enfin tout ce que je me souviens c'est que ça vit en montagne que ce n'est pas un singe.
ouai , mais pour arriver à imiter correctement Bush , il faut des années de préparation dans la plus profonde perfidie et bétise , et d'ici Halloween , Xhak n'y arrivera pas !

Citation :
Publié par Peco
Si tu veux te déguiser en quelque chose qui fait peur tu peux tenter en ce monstre qui est très difficile à attraper le nabu, rabu ou un truc du genre. Enfin tout ce que je me souviens c'est que ça vit en montagne que ce n'est pas un singe.
ca s'appelle le DAHU , mais c de plus en plus rare comme bestiole

- non, le dahu a pour particularité d'avoir les pattes d'un côté (ici sa gauche) plus courtes que de l'autre.
il ne peut vivre qu'à flanc de montagne et un demi-tour lui est fatal..

Mon rêve serait de me déguiser comme le lapin dans Donnie Darko

Sinon, cette année, j'opte pour le loup-garou, j'ai laisser pousser mes cheveux et mes pattes à la Wolverine dans X-men et je vais tailler mes ongles en pointes. Je cherche à mettre la patte sur des lentilles jaunes aussi

@Patum : l'apparence du dahut change selon les regions, donc le renard à dents de sabre est officiellement reconnu comme étant un dahut aussi
Dans mon coin c'est une vache qui à deux pattes plus courtes que l'autre aussi néanmoins.
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- non, le dahu a pour particularité d'avoir les pattes d'un côté (ici sa gauche) plus courtes que de l'autre.
il ne peut vivre qu'à flanc de montagne et un demi-tour lui est fatal..

Pwned

- Teddy, je n'ai jamais dit le contraire...
j'infirmais l'infirmation de Kathryn en donnant LA particularité du dahu, visible sur la photo (quoique assez mal).
pff.. je n'arrive même pas à me faire comprendre des ours..

@ Xhak : pour ton déguisement je pensais à Bela Lugosi mais il faudrait que tu sois entièrement en noir et blanc, voire muet..
OK c'est une idée naze, je suis fatigué.

déguise-toi en prune vierge.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés