[halloween]vos idées de deguisement !

Répondre
Partager Rechercher
Je suis bien un homme de race masculine (oui c'est un pléonasme, mais c'était vraiment pour insister sur le fait que j'ai bien un truc douteux qui me pend entre les jambes, au cas où il y aurait encore des doutes), sinon quel intérêt a se balader en mariée ?

quoi que l'intérêt pour un mec ... heu je vois pas non plus mais bon......
Tu peux te déguiser en momie , tu t'enroules de ruban pour bandage de partout , du maquillage blanc sur le visage et tu peux même te mettre des lentilles pour avoir les yeux blancs ( j'ai déjà vu et l'effet est garanti !! ) .
Citation :
Publié par Esporus
Tu peux te déguiser en momie , tu t'enroules de ruban pour bandage de partout , du maquillage blanc sur le visage et tu peux même te mettre des lentilles pour avoir les yeux blancs ( j'ai déjà vu et l'effet est garanti !! ) .
Dans le même genre il y a la momie du pauvre : tu t'enroules de PQ jaune, en guise de maquillage tu manges du lait mélangé à de l'eau et des oeufs tu seras encore plus blanc qu'un mort.

Tu roxxeras aisément.
Citation :
Publié par Strange And Ironic
J'me deguise pas, j'ai un concert de Cradle of Filth le 31 octobre. Ca addone bien quoi.
arggggggg mon dieu un sataniqueeeeeeeeeeeeeeeee

heu sinon comme déguisement : en poire, la poire ca rox
Citation :
Publié par Strange And Ironic
J'me deguise pas, j'ai un concert de Cradle of Filth le 31 octobre. Ca addone bien quoi.

Je les ai toujours appele "Crade of fist"

Sinon ils me font bien rire avec leur tetes a essayer de faire peur ^^ , je crois que c'est le chanteur qui est tt petit en + qui fait le + rire

Sinon un costume de ronze ca le fait
Citation :
Publié par SouL of Sgt.Yann
Je les ai toujours appele "Crade of fist"

Sinon ils me font bien rire avec leur tetes a essayer de faire peur ^^ , je crois que c'est le chanteur qui est tt petit en + qui fait le + rire
Arrête c'est des sataniques... Ou est-ce que j'ai lu ça...?
Citation :
Publié par judgement_six
Arrête c'est des sataniques... Ou est-ce que j'ai lu ça...?
Leurs paroles peut etre?

Bah c'est rien de plus que des pignoufs , 1m60 le chnteur tu l'assome avec un crucifix de 15 cm

Sinon vla un costume de ronze

http://img101.exs.cx/img101/2384/costume1.jpg

Il me va bien non?
Avec un pote, l'un se déguise en hannibal lecter, avec le masque lorsqu'il rencontre la mère de la fille kidnappé. Une camissole de force et on l'Installe sur un ''diable'' pour déplacé les objet, l'autre se déguise en infermié et c'est gagné
Citation :
Publié par Shad Wild
Je savais pas que les services de nettoyage de ta ville avaient sorti des poubelles blanches.
Avec des pieds en plus.
Jaloux va
http://www.vicclevel.hu/kepek/03gential-costumes.jpg

Hummm désolée... c'est pas moi c'est Google!
Déguise toi en tarte aux pommes faite par ma grande tante Germaine (c'est pas la tarte qui fait peur mais les poils de jambes qu'on retrouve dessus... Ne me demandez pas comment elle fait... Sa recette reste un secret pour tous...! EN mm temps il vaut mieux!!!!!!!)
Le déguisement le plus simple:

Un drap de lit blanc qui vous recouvre avec des trous pour les yeux.

Pour un maximum de réalisme, vous pouvez emmener avec vous un ami lourd pour faire le boulet.
Bah si c'est pour faire peur :
en araignée pardi

tu te colles des poils partout et pis des yeux partout et des pattes (*8) partout !

Si c'est pas pour faire peur : en Superman, en bisounours, en clown, en Viking, en Lucky Luke (oublie pas le gun), en elfe.

Mes derniers déguisements : Super Mogore (wonderwoman en pantalons), la reine des Vikings, un orque, un roi d'une autre planète (costume doré), un schtroumpf (avec la figure bleue), un clown, une sorcière, un spectre de l'ombre...vive les jeux de rôles et l'animation avec les mômes !
J'allais oublier : un nain avec barbe

Le pire déguisement que j'ai jamais eu : cerf avec des petites saucisses sur la tête pendant un camp de neige, et les gamins qui te courent après...'achement dur de courir dans la neige !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés