OMG ! Y a Olive et Tom quand il est adulte sur AB1 !!!!!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Laissé tomber c'est a chier le doublage a été fait pas une seule personne et y on remis les noms francisé une tres tres mauvaise adaptation (shingo Aoi transformé en nicolas ailoli un truc comme ca)

Tsubasa J c'est la serie de 94 basé sur le manga world youth ici c'est road to 2002
Citation :
OMG ! Y a Olive et Tom quand il est adulte
Juste pour ton information: Olive et Tom sont deux personnes bien distinctes. Ce n'est pas Olivétom, en somme.
Citation :
Publié par Brianos-ex Demiosien
Juste pour ton information: Olive et Tom sont deux personnes bien distinctes. Ce n'est pas Olivétom, en somme.
Je croyais que c'était Olivier Tom au début (Tom étant son nom de famille) C'est pas un nom "Olive".
Citation :
Publié par Xarius
Je croyais que c'était Olivier Tom au début (Tom étant son nom de famille) C'est pas un nom "Olive".
Mais bien sûr que si: c'est la fiancée de Popeye!!!
C'est Olivier Atton son nom... et effectivement ça passe aussi sur france 5. Le nom de la série est resté le même qu'avant (en VF) biensûr "Olive et Tom". Le truc c'est que ça s'appelle comme ça parce que le mec qui l'a vu avant la pemière diffusion n'a du voir que les deux premiers épisodes, car a force Tom prend du recul, et comme on peut le voir dans les nouveaux épisodes il intègre un équipe allemande. Si vous voulez en savoir d'avantage... regardez la série
C'est vieux ca fait au moins 2-3 mois que ca passe sur france 5

J'ai pas aimé DU TOUT (autant j'ai adoré quand ils etaient jeune/gamins, autant la je hais).
Message supprimé par son auteur.
Franchement, CAUTION à France 5 pour ses efforts sur les rediffs d'anciens animés qu'on a tous aimés durant notre enfance!!
Merci France 5 j'aime retourner 10 ans en arrière (voir beaucoup plus des fois!!)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés