Pratiquez-vous la musculation ?

Répondre
Partager Rechercher
Pratiquez-vous la musculation ?

Si tel est le cas, quelles parties de votre corps musclez-vous ces temps-ci ?

Allez-vous en salle de musculation pour se faire ou faites-vous quotidiennement des exercices bien spécifiques depuis votre chez vous ?

Cordialement,

Le WKW.
Oui je pratique la musculation.
J'essaie de muscler tout mes muscles de façon la plus équilibré possible (quel est l'intéret d'avoir des gros bras et les jambes de Sim?) même si je dois avouer avoir des jambes plus "musclés" que le haut de mon corps.
Pour se faire je vais en salle de muscu 3 à 5 fois par semaine (auxquels viennent s'ajouter 2 entraînements de rugby par semaine).
J'en ai fait pendant euh...2 fois 3 ans, donc 6 ans en tout, je sais toujours pas pourquoi j'en ai fais, je hais ça Oo
Je fais de la musculation depuis près de trois ans. Avant je faisais du karaté plusieurs fois par semaine, mais maintenant je me consacre entièrement à la musculation.

Ces temps-ci c'est un peu difficile avec tout les examens qui approchent, mais bon.

Normalement j'entraîne les biceps, triceps, épaules, dos (haut et bas), pectoraux et abdominaux, spécialement. Un peu les quadriceps et les mollets je n'ai pas vraiment de problème, ils sont très musclés sans rien foutre (probablement à cause de 15 ans de karaté).

Je suis abonné dans un gym (Énergie Cardio) depuis 2 ans, avant j'étais dans un gym indépendant et c'était crasseux.

J'y vais 3 à 4 fois par semaine, dont une séance consacré au cardio (je sais c'est pas assez )... Et je fais attention à mon alimentation, sans tomber dans l'excès.

(En fait je suis de loin plus baraqué du torse que des jambes...)
Cardio : Elipter, rameur (le plus), vélo, tapis de course, un peu de stepper

Muscu : DC, Peck-deck, biceps, triceps, la machine contre du peck deck dans le mouvement, grand dorsal, épaules, un peu jambes , etc...

Fin : abdos, étirements

durée séance :
version light (si pressé, fatigué, etc...) : 2h
version normale : 3h
fréquence : 5 à 6 fois/ semaine
La dernière fois qu'on est motivé avec des potes pour faire de la muscu, ça a dégénéré en stupide concours de pompes sur 3 doigts. Je vous raconte les doigts bleus le lendemain matin
Comme tout le monde 7 à 8 jours par semaine à raison de séances de 26 à 24 h quand je suis overbooké.

En ce moment je travaille surtout ma mythomanie tout en veillant à pas me faire une déchirure du grand schizophrène.

Enfin je prends soin de moi, après chaque séance de musculation je me fais une séance de stretching des zygomatiques en lisant JoL.
J'en ai presque oublié de répondre.

Pour ma part je fais simplement 25 pompes et 25 abdos le soir en rentrant chez moi et encore... quand j'ai pas la flemme. Simplement pour l'entretien.
Citation :
Publié par The Passenger
Comme tout le monde 7 à 8 jours par semaine à raison de séances de 26 à 24 h quand je suis overbooké.

En ce moment je travaille surtout ma mythomanie tout en veillant à pas me faire une déchirure du grand schizophrène.

Enfin je prends soin de moi, après chaque séance de musculation je me fais une séance de stretching des zygomatiques en lisant JoL.

télement vrais
Citation :
Publié par Redsun1
Si je crois vos Fake vous etes tous des énormes tas de muscles parsque 3 ans de musculation a raison de 3 a 4 fois par semaine en moyenne c'est absolument énorme.
Comme ça a l'air de s'appliquer à moi, je te prierais de t'informer de ma personne avant de la commenter.

Une pratique de 3 ans... Pourquoi est-ce énorme ? On peut faire un sport sans le lâcher ?! Et puis 3 à 4 fois par semaine c'est un bon entraînement, ce n'est pas "énorme"...

Tiens cadeau : http://membres.lycos.fr/mardram/Image%20005%5b1%5d.jpg
Citation :
Publié par Mardram Rakar
Comme ça a l'air de s'appliquer à moi, je te prierais de t'informer de ma personne avant de la commenter.
nono je m'adresse pas a toi je fait ressortir ce qui resort du post il ya sûrement du vrais mais permet moi de douter sur l'ensemble
Citation :
Publié par Wakan Kurt Wagner
J'en ai presque oublié de répondre.

Pour ma part je fais simplement 25 pompes et 25 abdos le soir en rentrant chez moi et encore... quand j'ai pas la flemme. Simplement pour l'entretien.
Vu que tu m'as entraîné sur ton thread, je fais pareil que toi, mais moi c'est quand je me réveille, avant le café.. Pas tout le temps mais j'essaye. Quand j'ai le courage je fais une trentaine de tractions, et j'ai l'habitude de faire des ciseaux avec mes abdos..
Si j'avais un rameur par contre, j'aimerais bien.

Sinon pour Mardram, je ne doute pas un seul instant de ce qu'il avance, l'ayant connu, même virtuellement.
3x 2h par semaine, et ce depuis 4 mois...

Je suis aussi macon dans la vie irl, donc j'envisage d'arreter la muscu a l'etat pur pour me consacrer d'avantage au cardio, 4 filles differentes m'ayant dis en l'espace de 2 semaines que j'etais musclé assez et que les mecs musclés en général ca ne plait pas aux filles ( sachant que je ne fais vraiment pas de la muscu pour me la " peter " , mais juste car je connais pas mal de monde a la salle et que c'est plus une habitude qu'autre chose).

Juste une petite photo pour montrer ce que les filles belges apellent "trop musclé " -_-

=>http://img102.exs.cx/img102/6088/m8xyop3.jpg

Une photo prise de ma web cam apres 29h de jeu internet ( ca explique ma mine de déterré )
Citation :
Publié par Wakan Kurt Wagner
Si tel est le cas, quelles parties de votre corps musclez-vous ces temps-ci ?

euh je fais des traction avec des poids de 5 kilos avec mon membre ultime (je vous laisse deviner lequel)

ça compte ?
Heuu vous pourriez éviter de vous exhiber c'est pas que j'aime pas trop voir des types torse poil mais j'aime pas voir des types torse poil

ps: Par contre si ya des filles qui font de la musculation (non pas des filles Rp :P)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés