Pratiquez-vous la musculation ?

Répondre
Partager Rechercher
Pratiquez-vous la musculation ?

Si tel est le cas, quelles parties de votre corps musclez-vous ces temps-ci ?

Allez-vous en salle de musculation pour se faire ou faites-vous quotidiennement des exercices bien spécifiques depuis votre chez vous ?

Cordialement,

Le WKW.
Oui je pratique la musculation.
J'essaie de muscler tout mes muscles de façon la plus équilibré possible (quel est l'intéret d'avoir des gros bras et les jambes de Sim?) même si je dois avouer avoir des jambes plus "musclés" que le haut de mon corps.
Pour se faire je vais en salle de muscu 3 à 5 fois par semaine (auxquels viennent s'ajouter 2 entraînements de rugby par semaine).
J'en ai fait pendant euh...2 fois 3 ans, donc 6 ans en tout, je sais toujours pas pourquoi j'en ai fais, je hais ça Oo
Je fais de la musculation depuis près de trois ans. Avant je faisais du karaté plusieurs fois par semaine, mais maintenant je me consacre entièrement à la musculation.

Ces temps-ci c'est un peu difficile avec tout les examens qui approchent, mais bon.

Normalement j'entraîne les biceps, triceps, épaules, dos (haut et bas), pectoraux et abdominaux, spécialement. Un peu les quadriceps et les mollets je n'ai pas vraiment de problème, ils sont très musclés sans rien foutre (probablement à cause de 15 ans de karaté).

Je suis abonné dans un gym (Énergie Cardio) depuis 2 ans, avant j'étais dans un gym indépendant et c'était crasseux.

J'y vais 3 à 4 fois par semaine, dont une séance consacré au cardio (je sais c'est pas assez )... Et je fais attention à mon alimentation, sans tomber dans l'excès.

(En fait je suis de loin plus baraqué du torse que des jambes...)
Cardio : Elipter, rameur (le plus), vélo, tapis de course, un peu de stepper

Muscu : DC, Peck-deck, biceps, triceps, la machine contre du peck deck dans le mouvement, grand dorsal, épaules, un peu jambes , etc...

Fin : abdos, étirements

durée séance :