Autre reflexion sur les alignements

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de TriomphArc
(ca me rend triste de savoir Maximuss chez GdE d'ailleurs )
moi au contraire ça me fait pisser de rire.

et dire qu'il a fallu que je me batte pendant 2 mois à la tête des RanaFoutz pour que maximuss (et d'autres) admette que les GDE étaient sympa et qu'on pouvait facilement être neutre avec eux

j'aurais préféré qu'il reste chez nous, mais chez les GDE c'est marrant quand même.

(ca m'apprendra à ne jamais faire /who maxi)
Citation :
Provient du message de Jadawin
tu voulais dire comme quoi on "peut ne pas" taper quelqu'un, etc... j'imagine?

ceci dit, je crois que le probleme n'est pas de grouper, mais de ne pas pouvoir compter sur l'aide des bannis dans ces cas la
< Relis bien le post de Jada...>
Ouais ben c'est ce que j'avais marqué
Tiens je vais répondre au troll de Jada

Dans la charte InM ( c'est bien spécifié ) on peux grouper avec qui ont veux hors ennemy guild donc on peux parfaitement ( à ma connaissance ) grouper avec des adrénaline surtout que l'on doit avoir 95% minimum de cibles communes
<Vient de lire les 9 pages du sujet>

... rien de nouveau sous le soleil de Camlann.....

A si, tiens, on dirait qu'on a finit par avoir une définition de la "Neutralité" d'une guilde.

<retourne se coucher>

"Fda, alliées avec InM....................... Bien"
"Bannis, neutres avec Adrenalines.... Pas bien"
Citation :
Provient du message de Naia
Les belles paroles c'est bien, en attendant la réalité ingame c'est que la neutralité GdE/Adrenaline/Bannis est un excellent moyen pour s'assoir sur la possession des reliques et faciliter la chasse pvp.

2 guildes pk et une neutre, ça me rappelle quelque chose...
En parlant de belles paroles si un banni attaque un NG groupé avec vous et qu'il n'apporte
pas la preuve(screen) de l'attitude pk de celui vous pouvez le taper?Oui
Donc vous pouvez taper des "neutres" ou vous considérez Les Bannis comme pk?
Alors pour la réalité de l'attitude APK de certains restent aussi a voir ...
Citation :
Provient du message de Chips

- Chez Adrenaline, nous sommes PK.
- Cependant nous ne tapons pas ni sur les GdE ni sur les Bannis.
- Ensuite pour les événements PvE (notamment pour les ML) nous les faisons avec les GdE et avec les Bannis.
=

De par leur nombre de joueurs, GDE/Bannis bénéficie de protection sur leur membres et aide les petites guildes PK en mal de recherche de ml

Citation :
Provient du message de Castlevania

De par leur nombre de joueurs, GDE/Bannis bénéficie de protection sur leur membres et aide les petites guildes PK en mal de recherche de ml
On peut voir ça comme ça oui...
Même si à la base l'alliance avec GdE vient du fait que les Adrenaline sont pour la plupart des anciens GdE et c'est aussi grâce à ça que nous ne tapons pas les Bannis, puisque Bannis et GdE s'entraident pour les événements PvE...
Bon voilà, je me suis perdu...9 pages de lectures...
Alors plutôt que de parler d'ideologie...ki est un bon APK, un bon NEUTRE...c'est bien c'est mal...c'est les faits qu'il faut regarder.

Maintenant ds les faits, je dois être Bannis depuis un mois je crois, je n'ai pour ainsi dire jms groupe pour PVP avec des GDE ou des Adrenaline, les seuls events auxquels j'ai pu participer avec eux sont une fois avec des Adrenaline pour une ML...et plusieurs fois avec des GDE pour...des ML ou tentative de prise de Don Crauchon

Je px aussi dire que dans les groupes PVP bannis auxquels j'ai participé, j'ai groupé régulièrement avec quelques Hope (et oui, nous n'avons jms refusé de gper un Hope ki cherche un gpe pour PVP ou PVE à partir du moment ou nous avons la place de les prendre ds un gpe, comme les IM ms qui eux le demandent moins svt), avec qui ca c'est toujours bien passé.
Nous avons même réussi à ce ke les GDE que nous avons croises, les laissent en paix (nous avons juste eu a dire gentiment qu'ils étaient avec ns et les GDE les ont laissés en paix...comme quoi le dialogue ).

Ensuite, oui les Bannis ont "collaborés" avec les Horde pour reset les relik ki étaient au chaud a Crauchon... c'est loin d'être une habitude (pour ce qui est de le faire avec les Hordes j'entends)...c'était même la première et seule fois où c'est arrivé
Je ne dis po que c'est très glorieux non plus

Mais nous ne sommes po pour autant alliés au Hordes (manquerait plus que ca ), c'était juste un cessé le feu temporaire, visant à atteindre un but commun : un reset des reliques.

Demandez d'ailleurs aux Hordes ki est venu maladroitement frapper a la porte de Beno hier soir, le lendemain du reset de relik
Ils se feront un plaisir de vous repondre vu le denouement de la bataille

Enfin voilà, je ne faisais que passer, bonne continuation à tous et toutes
@Naia:
Naia, tu peux jouer tout le pipo que tu veux, mais j'ai le sentiment que les alliances (et ta conception du jeu en règle général), c'est vraiment comme ça t'arrange. Faire du pve avec des guildes PK tu appelleras ça comme tu veux mais moi j'appelle ça une alliance (de circonstance certe, mais ça reste une alliance).
Naia c'est mal de tirer sur une guilde pour la simple et bonne raison que tu peux pas piffrer son GM^^.
Dsl d'être un peu virulent mais tu m'agaces franchement à toujours vouloir donner des leçons alors que tu es d'une mauvaise foi évidente.

@vimn:
Vimn, je n'ai jamais dit que les GdE n'étaient pas sympa (pour la simple et bonne raison qu'avant même de rejoindre rana j'avais déjà masse pôtes chez eux), j'ai dit que je voulais qu'on les passe en KOS parce que j'en avait marre de leurs erreurs de ciblage. C'est pas exactement pareil^^.
Maintenant, ça faisait longtemps que je n'avait plus rien à leur reprocher le ménage ayant été fait chez eux (cf Uwe & cie chez horde) et du temps ou j'étais GM je me suis d'ailleurs efforcé de ressérer les liens avec eux...
Cl: que j'ai voulu qu'on passe les gde en kos... oui, que j'ai dit qu'ils n'étaient pas sympa ....jamais.

@jada:
Citation :
ben honnetement, qu'une alliance parvienne a faire bouger les reliques, surtout si elle n'arrive pas a les garder, ne peut pas faire de mal. Ca engendre que du mouvement... a partir de la c plutot positif je trouve ... on ne parle pas des attaques carrément nocturnes... (encore une chose qui nuirait au debat, alors qu'il a deja bien devié en fait- ebnfin bon le sujet etait propice et assez bien amené pour que ca parte en vrille ... )
Jada, pourquoi faut t'il que j'ai toujours le désagréable sentiment qu'on soit sur la même longueur d'onde?

@PP: je te tel ce soir^^.

M2c.

"Bannis, neutres avec Adrenalines.... Pas bien"
Citation :
Provient du message de maximuss
@Naia:
Naia, tu peux jouer tout le pipo que tu veux, mais j'ai le sentiment que les alliances (et ta conception du jeu en règle général), c'est vraiment comme ça t'arrange. Faire du pve avec des guildes PK tu appelleras ça comme tu veux mais moi j'appelle ça une alliance (de circonstance certe, mais ça reste une alliance).
Naia c'est mal de tirer sur une guilde pour la simple et bonne raison que tu peux pas piffrer son GM^^.
Dsl d'être un peu virulent mais tu m'agaces franchement à toujours vouloir donner des leçons alors que tu es d'une mauvaise foi évidente.

C'est bon tu te sens mieux http://smilies.jeeptalk.org/kao/otn/douga25.gif ?
Impressionnant.
Citation :
Provient du message de maximuss
[i@vimn:
Vimn, je n'ai jamais dit que les GdE n'étaient pas sympa (pour la simple et bonne raison qu'avant même de rejoindre rana j'avais déjà masse pôtes chez eux), j'ai dit que je voulais qu'on les passe en KOS parce que j'en avait marre de leurs erreurs de ciblage. C'est pas exactement pareil^^.
Maintenant, ça faisait longtemps que je n'avait plus rien à leur reprocher le ménage ayant été fait chez eux (cf Uwe & cie chez horde) et du temps ou j'étais GM je me suis d'ailleurs efforcé de ressérer les liens avec eux...
Cl: que j'ai voulu qu'on passe les gde en kos... oui, que j'ai dit qu'ils n'étaient pas sympa ....jamais.[/i]
tu avoueras que c'est tout de même assez savoureux

en tout cas moi cela m'enchante ! un gars sympa en plus chez les GdE.
Citation :

M2c.

"Bannis, neutres avec Adrenalines.... Pas bien" [/i]
mais lol malheureusement c'est si vrai

tu téléphones à jada ? ça doit durer des heures

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Dyvine Douceur
tu téléphones à jada ? ça doit durer des heures
ouais et en plus il appelle en PCV... je te raconte pas le cout des communications vers l'Allemangne.... notre vie de couple va en prendre un coup quand je vais lui envoyer la note

@Prootch: c'est tout laid tes paragraphes de deux lignes
Quand est ce que tu vas apprendre a faire de vraies MisEs en formes?

Pour le reste du debat, je me demandais si on etait tous d'accord avec le fait que chaque guilde fait ce qu'elle veut avec qui elle le veut, n'a de comptes a rendre qu'en privé avec ses amis, et qu'en aucun cas aucune guilde ne merite de se faire chambrer sur son alignement?

[/mode moraliste hypocrite /off ]
PS: IM/horde zerg !
un mois d'abonnement a eve online... c la meilleure formule que j'ai trouvée ...

*a encore 3 sauts a faire*

tiens je vais aux toilette, je vais livrer mes 1300 unités de garbage et je reviens

(sinon c pas moi qui floode, c ---------> temok... Moderez moi et je me plains en mp)
Citation :
(sinon c pas moi qui floode, c ---------> temok... Moderez moi et je me plains en mp)
Mouarf Sylvain Druide spe phloude et cafteur suis decu la vraiment
Citation :

Pour le reste du debat, je me demandais si on etait tous d'accord avec le fait que chaque guilde fait ce qu'elle veut avec qui elle le veut, n'a de comptes a rendre qu'en privé avec ses amis, et qu'en aucun cas aucune guilde ne merite de se faire chambrer sur son alignement?
Ben, ... non. c'est tout la le probleme jada.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés