Aller à la page... |
Autre reflexion sur les alignements
|
Partager | Rechercher |
|
xxx alors
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Oracle
|
Naia, tu peux jouer tout le pipo que tu veux, mais j'ai le sentiment que les alliances (et ta conception du jeu en règle général), c'est vraiment comme ça t'arrange. Faire du pve avec des guildes PK tu appelleras ça comme tu veux mais moi j'appelle ça une alliance (de circonstance certe, mais ça reste une alliance). Naia c'est mal de tirer sur une guilde pour la simple et bonne raison que tu peux pas piffrer son GM^^. Dsl d'être un peu virulent mais tu m'agaces franchement à toujours vouloir donner des leçons alors que tu es d'une mauvaise foi évidente. Vimn, je n'ai jamais dit que les GdE n'étaient pas sympa (pour la simple et bonne raison qu'avant même de rejoindre rana j'avais déjà masse pôtes chez eux), j'ai dit que je voulais qu'on les passe en KOS parce que j'en avait marre de leurs erreurs de ciblage. C'est pas exactement pareil^^. Maintenant, ça faisait longtemps que je n'avait plus rien à leur reprocher le ménage ayant été fait chez eux (cf Uwe & cie chez horde) et du temps ou j'étais GM je me suis d'ailleurs efforcé de ressérer les liens avec eux... Cl: que j'ai voulu qu'on passe les gde en kos... oui, que j'ai dit qu'ils n'étaient pas sympa ....jamais. Citation :
![]() @PP: je te tel ce soir^^. M2c. "Fda, alliées avec InM....................... Bien" "Bannis, neutres avec Adrenalines.... Pas bien" |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Impressionnant. |
![]() |
|
|
Merci de régler vos petits différents par MP.
|
![]() |
|
|
Si vous voulez continuer ce débat stérile,
il va falloir se calmer et arrêter de parler avec agressivité, de lâcher des Trolls etc. ![]() |
![]() |
Lilith ° Maelwenn |
Trouver plus de messages par Lilith ° Maelwenn |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() en tout cas moi cela m'enchante ! un gars sympa en plus chez les GdE. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
|
Citation :
![]() ![]() Quand est ce que tu vas apprendre a faire de vraies MisEs en formes? Pour le reste du debat, je me demandais si on etait tous d'accord avec le fait que chaque guilde fait ce qu'elle veut avec qui elle le veut, n'a de comptes a rendre qu'en privé avec ses amis, et qu'en aucun cas aucune guilde ne merite de se faire chambrer sur son alignement? ![]() [/mode moraliste hypocrite /off ] ![]() PS: IM/horde zerg ! ![]() |
![]() |
|
|
Euh Jada t'as un forfait pro ou Millenium pour les forums ?
![]() |
![]() |
|
|
nerf t'en as trop dit, ou trop peu ...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|