Autre reflexion sur les alignements

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Naia
Donc en clair en tant qu'apk vous etes neutre avec une guilde qui est totalement alliée à des Pk car elle meme pk ?
A moins que votre alignement a changer ?
J'avoue que j'ai du mal à comprendre ta phrase... (nerf la réflexion au réveil )
Donc je répète de façon clair encore une fois :
nous sommes :
- pk
- en alliance avec GdE pour le PvP, le RvR et le PvE
- en pacte de non-agression avec les Bannis

Peu importe ensuite comment vous considérez l'alignement des Bannis ou des GdE, nous sommes PK.

PS : j'ai l'impression d'après vos discussions qu'une guilde pk devrait obligatoirement taper tout le monde et qu'elle n'aurait pas le droit d'avoir des alliés... seuls les apk et les neutres ont le droit d'avoir des intérêts communs ?
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Craignez le zerg FdA
tsssss

j'ai pas dit qu'il faut craindre, j'ai dit que c'est exactement la meme chose.

Citation :
Provient du message de Naia
Donc en clair en tant qu'apk vous etes neutre avec une guilde qui est totalement alliée à des Pk car elle meme pk ?
A moins que votre alignement a changer ?
Autant que je me souvienne, GdE avait cette politique bien avant que via un consensus, GdE & IM devienent enemi ...
Citation :
Provient du message de Ildefonse
soit dit en passant, le fort GdE avec 3RK qui tombe 5mn avant crauchon ... coincidence ?
A toi de juger, je pense que tu es assez grand pour analyser la situation.
Citation :
Provient du message de Peha
Nous ne sommes pas alliés avec les Faucheuses, nous avons juste un pact de non agression en pvp et on fait nos event pve ensemble. Les Faucheuses sont pour quelque uns d'entre nous des amis irl, je doute que ce soit la meme chose entre Adrenaline/Gde/Hordes et les Bannis Les Faucheuse ne sont pas alliées avec la moitiés des guildes PK du serveur. La prochaine fois que tu croise un groupe de Faucheuse pvp send moi, comparée les Faucheuses avec les Bannis ca me fait doucement rire.
Ou as tu lu que nous étions alliés avec les Horde et Adrenaline?
Si tu prend le coup de la non agression a Crauchon t'es plutôt mal placé non?
Surtout pour crauchon, y a pas eu un raid ou certains ont tapé
les assaillants et non les requiem?
Ah si votre guilde mais comme tu adores taper sur nous tu a la mémoire sélective hien ^^

Donc lire tes réponses aussi me font de plus en plus rire,comme quoi tlm rigole ....
Citation :
Provient du message de Temok
Ou as tu lu que nous étions alliés avec les Horde et Adrenaline?
Si tu prend le coup de la non agression a Crauchon t'es plutôt mal placé non?
Surtout pour crauchon, y a pas eu un raid ou certains ont tapé
les assaillants et non les requiem?
Ah si votre guilde mais comme tu adores taper sur nous tu a la mémoire sélective hien ^^

Donc lire tes réponses aussi me font de plus en plus rire,comme quoi tlm rigole ....
Pour moi 2 guildes qui tapent le mémé fort sans s'attaquer sont alliés
Citation :
Provient du message de ©Proto©
Pour moi 2 guildes qui tapent le mémé fort sans s'attaquer sont alliés
sont alliés.... de circonstance.
D'ailleurs à ce propos arrêtez de mettre Horde et Adrenaline ensemble... nous ne ferons jamais rien avec des Horde, dans aucune circonstance.
Nous faisons d'ailleurs régulièrement des raids contre le fort Horde pour les emme*** et pour les empêcher d'avoir en leur possession des reliques.

On a l'impression, vu vos messages, que vous mettez tout le monde dans le même sac

Alors s'il vous plaît, arrêtez de faire des "groupes" de guilde et voyez les choses telles qu'elles sont, c'est-à-dire seulement des arrangements bi-partites.
First: Hi all
Second: Sorry that I am writing in english here - but you don´t want me to write in french - believe me

Third:

We aren´t a guild with any "diplomatics". We founded Adrenaline because we wanted to have fun and nothing else. Gesandte der Einherjar and Les Bannis were never my enemies. So we decided to have them as friends in future, too - even if we nearly never do *anything* together with Bannis, we just don´t kill them..
That´s *all* - really

Gesandte der Einherjar and Les Bannis are anyway more a sort of "PvE Guild" -> So having them as friends doesn´t disturb server balance in *any* way. Nothing wrong with a 8 ppl Adrenaline INC from behind when Inguz is with more than 40 people at nearly undefended Bledmeer for example

You could even say that this puts us in a disadvantage versus "real PK guilds" just because we have less victims...

So please stop writing huge posts about our alliances, contracts, etc because there is just nothing

Have a nice day guys - see ya in the evening

Nous avons le droit de grouper avec qui ont veut pour faire ce que l'on veut a condition de respecter notre charte et que la guilde ne soit pas ennemis.

Seul les relations des guildes vers les fda nous interessent, les relations des guildes entre elles ne nous interessent pas.

Si une fda tapent une guilde non ennemi elle est sanctionnée. Toute guilde tapant sur les fda et dont les gm ne veulent rien faire (exemple GDE) passe ennemi et peut importe l'alignement de cette guilde. Si demain une guilde apk ou neutre s'amuse a frager du fda et leurs gm/off laissent faire nous nous generons pas pour les passer ennemis.

Il est clair que nous sommes petite et que certain du coup coïncidèrent que nous ne sommes pas importante mais ce n'est pas pour cela que nous nous laisserons faire.
Moi ce que je trouve limite c'est d'interpreter une prise de Crauchon avec les Hordes (ou seul une non agression temporaire avait été decidée), comme étant une preuve d'une quelconque alliance entre les Bannis et les Hordes.
Je concois parfaitement que ce ne soit po glorieux (il est d'ailleurs peu probable que ca se reproduise l'avenir), mais en quoi 1heure de jeu (alors que bien des heures avant et apres cette event, nous nous tapons dessus avec les Hordes...), doit il induire une quelconque alliance entre nos deux guildes?

Ce n'etait qu'un cesser le feu temporaire de circonstance.

Quel est le but de cette rumeur (diffamation?) ?
Je me le demande bien...
Ca ressemble à un preparration de justification pour je ne sais koi...(en fait je sais...ms j'attend de voir ce qu'il va se passer avant de m'avancer sur le sujet)

Enfin pour en revenir a ce que tu disais Laadna sur votre pacte de non-agression avec les InM...pacte de non-agression en PVP avec une guilde...veut-il dire pouvoir grouper avec cette guilde pour PVP (à Gothwait au hasard )? ... je ne crois po.
De la meme maniere que ca m'etonnerait que tu es vu des Bannis chassaient, groupes avec des GDE...ou des Adrenaline

Bonne journée a tous et toutes
@Qawk
Thanks for this "diplomatic" precisions

all is say, after that, it's a lot of noise about nothing. But (i've never understand why) all Bannis related discussion (on JoL) are irrational and generally unpleasant (for a Bannis, of course )

ps: sorry for my english
Citation :
Provient du message de nemor
Enfin pour en revenir a ce que tu disais Laadna sur votre pacte de non-agression avec les InM...pacte de non-agression en PVP avec une guilde...veut-il dire pouvoir grouper avec cette guilde pour PVP (à Gothwait au hasard )? ... je ne crois po.
Citation :
Provient du message de Thanadrielle
Precision pour les fda :

Nous avons le droit de grouper avec qui ont veut pour faire ce que l'on veut a condition de respecter notre charte et que la guilde ne soit pas ennemis.

Seul les relations des guildes vers les fda nous interessent, les relations des guildes entre elles ne nous interessent pas.
Citation :
De la meme maniere que ca m'etonnerait que tu es vu des Bannis chassaient, groupes avec des GDE...ou des Adrenaline
Bon ça commence à me chauffer cette histoire alors je vais te le dire clairement : ce que vous faites avec les GdE & Adrenaline on s'en tape. C'est clair maintenant ?

Laadna, qui en a marre que les autres guildes lui imposent sa façon de jouer.
Citation :
(à Gothwait au hasard )
Je crois que les GM/off Bannis/Fda se sont mit d'accord pour que les provocations cessent et tu continues a en faire. J'espere que tes gm/off vont te remettre dans le droit chemin. Donc nemor si tu as un problème concernant l'attitude d'une faucheuse tu viens chez nous me l'exposer. Mais comme ceci a déjà été fait, ce n'est qu'une provocation gratuite qui n'est pas a ton honneur
Talking
euh o fait : Neutre ca veut dire quoi ?

APK : PK seulement les PK

PK : KoS

donc neutre ? c ceux ki se laissent taper dessus sans broncher ?

o fait ces questions d'alignement me font penser un un vieu truc : la peine de mort ^^

Tuons les assassins ( PK ) par la peine de mort ( APK ) o lieu de les laisser croupir en prison à vie ? ( neutre )

ouai ouai ok je sors et viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite:bouffon:

edit : ouias pas la peine de discuter de la peine de mort hein ^^ c juste un exemple du style etre biip comme un manche ( c pas pour autant qu'on va discuter sur les manches hein )

jvous vois venir avec vos gros sabots

@ FdA : Désolé que vous l'ayez pris pour vous ce n'étais po le but.

Mais je n'ai fait que relater des faits, ds le but de rappeler que le comportement des neutres, qui respectent leur neutralite n'étaient po apprecié par tlm (voir peu de monde), on se retrouve neutre avec des guildes "PK" (ou neutre), ce qui ne plaient aux guildes APK (ou neutre) qui sont neutres avec nous....et crée des situations litigieuses voir génantes.
Et c'est le cas je crois pour les FdA comme pour les Bannis.

Désole pour le manque d'explication sur la fin de mon post précédent, dsl d'avoir pris un ex impliquant Laadna...qui est juste la derniere situation delicate, illustrant ces difficultés, dont j'ai eu vent.

Enfin non je n'ai rien a reprocher au FdA
Citation :
Provient du message de nemor
Mais je n'ai fait que relater des faits, ds le but de rappeler que le comportement des neutres, qui respectent leurs neutralite n'étaient po apprecié par tlm, on se retrouve neutre avec des guildes "PK", ce qui ne plaient aux guildes APK qui sont neutres avec nous....et crée des situations litigieuses voir génantes.
Genantes pour qui ? Certainement pas pour nous en tout cas.
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Genantes pour qui ? Certainement pas pour nous en tout cas.
Tout depend de la situation.
Maintenant, oui je trouve genant pour moi, (je me prends pour exemple, pour po que l'on prenne mes dires pour de la provocation), de voir des personnes de guilde neutre pour ns (groupe ou non avec nous) se faire kill par un gpe d'une autre guilde neutre pour ns.
Ce doit etre aussi genant pour cx ki se font kill devant nos yeux ss que l'on bouge le petit doigt...à cause de notre neutralite.

Moi ca me gene (et je ne doit etre le seul...) de ne rien faire...et j'essaie d'ailleurs de faire ce ke je px pour empecher ce genre de chose (par le dialogue), tt en respectant ma neutralite envers ces deux guildes, meme si je n' ai po svt la possibilite de l'empecher

Maintenant je suis Bannis, et je respecte cette neutralite que cela m'arrange ou non.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés