Provient du message de Chips
l'impression d'après vos discussions qu'une guilde pk devrait obligatoirement taper tout le monde et qu'elle n'aurait pas le droit d'avoir des alliés... seuls les apk et les neutres ont le droit d'avoir des intérêts communs ?
He ben punaise..., en voilà enfin une bonne parole.
Je pensais que c'était une évidence mais manifestement non.
Tu vois peha, je pense que toi entre autre, tu devrais méditer là dessus.
Tu te rappelles de la fois où tu étais venu pleurer sur ce forum parce que je avais fragé ton mene vert à goth en étant allié avec aarball et qu'à priori c'était choquant?
He ben, c'est un peu ça tu vois peha.
Aarball et moi on avait un intérêt commun: gérer les deux req qui traînaient dans le secteur. Donc, on a fait une alliance de circonstance, ni plus ni moins. On allait pas non plus se taper dessus et faire le jeu des deux req. Si?
Après, je vois pas pourquoi j'aurais dû te laisser vivant: non seulement on pouvait pas se permettre de laisser traîner un mene (un méné ça mez, même quand il est vert et ça peut donc fausser un combat) et donc ça me faisait une bonne raison pour te wype, mais en plus tu étais ennemi pour nous deux ce qui me faisait une deuxième bonne raison pour te wype. Tu étais ennemi pour nous deux, tu meurs,... c'est quoi le problème?
Après que les fda soient alliées avec vous, personnellement j'en ai rien à cirer (je ne parlerais pas de l'histoire du nombre de joueurs qui n'a rien à voir, comme cela t'a déjà été expliqué). Les fda vous connaissent, vous apprécient, jouent avec vous.
Tant mieux, quoi de plus normal.
Par contre, ce qui est moins normal, c'est que des InM viennent tirer sur des bannis en leur reprochant certaines choses qu'ils ne se gênent pas pour faire eux même: "Faites ce que je dit, ne faites pas ce que je fait...".
Alors je remettrais pas un petit coup de chansonnette parce qu'il y a bcp de fda que j'apprécie et je sent que ça les embarrasse, mais faudrait arrêter de pousser mémé dans les orties.
Hein, Peha?
Maximuss
"J'adore quand un plan se déroule sans accroc", H. Smith, A-TEAM