Autre reflexion sur les alignements

Partager Rechercher
Quand on commence Camlann ( avec Jol ), les choses sont clairs, 3 types de joueurs : neutre, APK, PK

Mais je me demandais, la notion d'APK c'est purement de joueurs français, non ?

Les guildes non françaises sont toutes PK avec plus ou moins des guildes des amies, les joueurs français seraient-ils tous des bisounours ?
La notion apk est plutot francaise je pense, par contre player-killer killer ou pkk est plus connu dans le contexte europeen (notament pour les joueurs de diablo ).
Mais l'apk francais c'est le pkk , c'est juste une traduction.

Ah oui bisounours et apk n'ont rien a voir, un apk n'est pas un pacifiste bien au contraire .
Citation :
Provient du message de Sosha
un apk c un gentil garçon (ou fille) qui tue les vilains méchants pabo
DIFFAMATION
stop de critiquer le physique de Castle il ne souffre déjà assez comme ca
Citation :
Provient du message de Dereck|Carpokas
DIFFAMATION
stop de critiquer le physique de Castle il ne souffre déjà assez comme ca
toi tu crois ke t'es bo ?
Citation :
Provient du message de tuff
Il ya quelques temps un ... veritas (j'ai oublié le début du nom de la guilde) m'a dit qu'ils étaient apk.
In Apocalyptica Veritas

perso je préfère le Vino
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Des vrais APK sur camlann ..
je ne vois qu'une seules guilde ..: Inguz..

Mes rerools on au moins tous été tuer une fois par une des sois disante guilde apk de cam .. et il sont tous unguild .
APK : Ne tue pas les unguild, ne touche pas aux guildes neutres qui lui font rien , n'aura jamais un accord de paix avec une guilde qui se dit PK.

Neutre: N'attaque pas les APK, n'attaque pas les PK si ceux ci leur font rien, ont des accord avec des guildes de tt les bords.
Pour les unguild, au bon vouloir de la guilde mais ya souvent des dérapages.

PK: Tue tout ce qui bouge sauf accord entre guilde .

C'est comme ca que je le vois. On peut avoir plusieurs interprétation. L'alignement le plus dur a tenir est surement le neutre car il est imprécis et tantot PK tantot APK.
APK et PK c'est simple, APK juste un peu plus masochiste
Citation :
Provient du message de Castlevania
Tu joues sur Camlann ?

Rofl mamur

Sinon c'est vrai que j'ai jamais vu que des guildes francophones se revendiquant APK, du côté neutre par contre il y a déjà plus d'exemples (Adre, Gde, etc.)
Citation :
Provient du message de Kodo
Sinon c'est vrai que j'ai jamais vu que des guildes francophones se revendiquant APK, du côté neutre par contre il y a déjà plus d'exemples (Adre, Gde, etc.)
Adrenaline et GdE se disent neutres ?
Si on prend les APK comme flics du jeu PvP, donc des anti-PK, ou KpK ( non je ne relance pas le débat ) alors l' exception n' est pas française, sur d' autres jeux que DAoC.

Sur AC2, serveurs KvK ( Kingdom vs Kingdom ) les premières guildes Apk étaient anglaises et américaines.
C' est aussi le cas sur Lineage ][ bien que le système de PvP soit différent.
Citation :
Provient du message de Saoryn
Allez un petit indice ...

apk, neutre, pk ... ca ne veux rien dire ... seul le comportement de ces guildes in game a une signification
oui, je trouve ca un peu noob attitude de la part de chateautampax () de déterrer le sujet la
Ils n'ont aucune guilde friend juste des guilde neutre et kos ils considere les guilde neutre comme friend .....
Pour moi c'est une attitude apk . Enfin peut être ma vision du mot apk differe de la tienne=)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés