Autre reflexion sur les alignements

Partager Rechercher
Au depart la politique gde était de kill tout unguild dangereux enfin dans les textes après g vu avec mes reroll non guild qu il en était tout autre. Et oui quand on se fait marcher dessus par un fg gde lvl 50 et qu on est que lvl 36 on se demande quel mal j aurais bien pu leur faire ...

/kiss Ma Velue
Citation :
Provient du message de Dereck|Carpokas
Mes rerools on au moins tous été tuer une fois par une des sois disante guilde apk de cam .. et il sont tous unguild .
Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois aussi. En général c'est des cas isolés, la plupart des APK ne sont pas ( je pense ) ainsi.
Citation :
Provient du message de Saoryn
Allez un petit indice ...

apk, neutre, pk ... ca ne veux rien dire ... seul le comportement de ces guildes in game a une signification
effectivement, InM, APK sur JOL, FPK IG
Citation :
Provient du message de Olwenn
Si on prend les APK comme flics du jeu PvP, donc des anti-PK, ou KpK ( non je ne relance pas le débat ) alors l' exception n' est pas française, sur d' autres jeux que DAoC.

Sur AC2, serveurs KvK ( Kingdom vs Kingdom ) les premières guildes Apk étaient anglaises et américaines.
C' est aussi le cas sur Lineage ][ bien que le système de PvP soit différent.
Je pense pas qu' on puisse parle de Lineage 2 car il n'y a pas de rvr , et tres peu de pvp ( le systeme est horriblement mal fait )

Sinon C'est vrai que ds D2 , il y a des pkk surtout en hardcore ( mode ou si tu meurs une fois = ton perso est delete )
Citation :
Provient du message de Niad
Pour castle oui je joue sur cam .
Les gde sont d'apres ce que j'en sais apk=).
Ils n'ont aucune guilde friend juste des guilde neutre et kos ils considere les guilde neutre comme friend .....
Pour moi c'est une attitude apk . Enfin peut être ma vision du mot apk differe de la tienne=)
Sérieu descend de ton arbre ou log toi réellement sur Camlann. Et n'écoute pas ce qu'on te dit

Le jour ou tu vois un BD gde faire la tournée des spot necros a Caldey, des necros sans guilde, ben on se pose des questions

Quand on voit les GDE chain kill des guildes telles que Les Faucheuses d'Ames on s en pose encore plus

Ca me met hors de moi de dire des [biip] pareils

Pour moi GDE est la pire guilde de ce serveur, lâche et hypocrite et je déteste toutes leurs guildes neutre/amis

ps : bien sur ces paroles ne dépassent en aucun cas le contexte IG
Citation :
Provient du message de Dereck|Carpokas
Mes rerools on au moins tous été tuer une fois par une des sois disante guilde apk de cam .. et il sont tous unguild .
Non mais les BB req unguild ont les connais tous.. vous pouvez les guildés c'est bon lol

Citation :
Provient du message de LaVerole
Au depart la politique gde était de kill tout unguild dangereux enfin dans les textes après g vu avec mes reroll non guild qu il en était tout autre. Et oui quand on se fait marcher dessus par un fg gde lvl 50 et qu on est que lvl 36 on se demande quel mal j aurais bien pu leur faire ...
ils ont stick mon enchant unguild l'autre fois a plus de 2fg à domman en attendant le timer et m'ont tuer en selle.. ca leur a passer le temps en attendant le depart pour galla sans doute
Citation :
Provient du message de dervic
C'est comme Adrenaline neutre
La farce du mois
ah je comprend alors , et laisse moi deviner : les bannis sont neutres voir alliés avec ? c'est ca ??
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
ah je comprend alors , et laisse moi deviner : les bannis sont neutres voir alliés avec ? c'est ca ??
Hum tu devines bien bien juste neutre comme ils ne nous ont jamais touché
y pas de problème pour nous.Mais InM est PK et pourtant amis avec les FdA neutres
elles non?
Citation :
Provient du message de Temok
y pas de problème pour nous.Mais InM est PK et pourtant amis avec les FdA neutres
elles non?
non on est APK

et desolé mais bon pour moi adrenaline est PK comme le sont les GDE

enfin entre nous ca genera personne de notre coté si on est neutre avec FDA on a pas de cas de conscience a avoir

par contre vous cela doit etre marrant quand 1 bannis est groupé avec un GDE , si vous croisez un adrenaline paff GDE tappe et le bannis il bouge pas

le must encore c'est un bannis + un inguz op 2 adrenalines passent pafff l'inguz est mort

ca doit faire de sacré soucis non ?!!
Citation :
Provient du message de Temok
elles non?
Horbald veut simplement dire que la "neutralité" des Adrenaline est assez sélective.
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Horbald veut simplement dire que la "neutralité" des Adrenaline est assez sélective.
tout comme celle des GDE ,et meme des Bannis et des DK
Ben Horby le neutre peut etre allié avec qui il veut c'est pas le pb meme avec des PK cf vous avec FdA ou Bannis avec adrenaline.

La ou cela pose probleme c'est quand un neutre PK avec un PK ^^

Mais bon , les bannis , j'espere quand meme que vous vous rendez compte que Adrenaline est PK quand meme sinon ya un probleme. Que vous soyez neutre avec eux, pas de soucis faite bien ce que vous voulez mais au moins admettre qu'ils sont PK
Citation :
Provient du message de dervic
Mais bon , les bannis , j'espere quand meme que vous vous rendez compte que Adrenaline est PK quand meme sinon ya un probleme. Que vous soyez neutre avec eux, pas de soucis faite bien ce que vous voulez mais au moins admettre qu'ils sont PK
voyons Dervic les adrenalines sont neutres , tu confonds avec une autre guilde sans doute
que les choses soient claires: les GdE ne sont pas apk!

j'aimerais bien connaitre l'ahuri qui a osé te faire cette blague Niad ...

par contre doit y'en avoir un quart qui se declare neutre, un quart pk (modéré) et la moitié qui s'en tape completement parce qu'ils font plus de pve (pas forcément les dongeons epiques, surtout du reroll a coup de necro - ou pas) que de pvp...

perso j'aurais tendance a les croire "pk-modérés" cad avec un systeme d'alliances parce qu'ils n'ont pasforcément envie de taper tous les gens avec lesquels ils s'entendent bien ...

pour ce qui est des adrenaline, ils sont archi orientés pvp, et se sont séparés de GdE pour cette raison, bien qu'ils aient toujours acces au forum privé ...
alors apres, pk, neutre... bof...

maintenant si c'etait pour flammer encore du bannis, on pouvait s'en passer ...
bon ...allez je vais prendre la responsabilité de déclarer, PUBLIQUEMENT, ici, en ce jour du dimanche 6 juin, sur le forum de jeux videos en ligne "Jeux online" que non, les GDE et ADRENALINE ne sont pas neutres, mais bel et bien pk-modérés, ou pk-selectifs , mais que de toutes facon, ca ne les empechera pas de vivre, ni de jouer comme ils l'entendent...

toutes les plaintes concernant mes propos, sont a m'adresser, et j'en prends l'entiere responsabilité ...

vala vala
bon ...allez je vais prendre la responsabilité de déclarer, PUBLIQUEMENT, ici, en ce jour du dimanche 6 juin, sur le forum de jeux videos en ligne "Jeux online" que non, les GDE et ADRENALINE ne sont pas neutres, mais bel et bien pk-modérés, ou pk-selectifs , mais que de toutes facon, ca ne les empechera pas de vivre, ni de jouer comme ils l'entendent...

toutes les plaintes concernant mes propos, sont a m'adresser, et j'en prends l'entiere responsabilité ...

vala vala
hannn les GDE et les Adrenalines sont pas neutres mais des PK !!! lol ca craint les bannis sont alliés a des PK !!!!
mouais ...

moi j'en ai rien a faire que les FdA (neutre tendance tres apk?) soient amies avec les InM (Apk tendance freepk? )...

ca n'engage qu'elles ...

quand on voit la dose de rp sur camlann, on se dit qu'on a quand meme le droit d'etre amis avec des gens, de pas se tapper sur la tronche, et pour d'autres raisons que les alignements ...

alors laisse les fdA ou elles sont

/kiss my ass

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés