Oracle
|
Citation :
![]() Allé, on répète après moi: "Fda, alliées avec InM....................... Bien" "Bannis, neutres avec Adrenalines.... Pas bien" ........ "Fda, alliées avec InM....................... Bien" "Bannis, neutres avec Adrenalines.... Pas bien" Plus fort j'entends pas... "Fda, alliées avec InM....................... Bien" "Bannis, neutres avec Adrenalines.... Pas bien" Ha, c'est mieux, on continue pour ne pas perdre la main... "Fda, alliées avec InM....................... Bien" "Bannis, neutres avec Adrenalines.... Pas bien" Allez, du nerf que diable... "Fda, alliées avec InM....................... Bien" "Bannis neutres avec Adrenalines.... Pas bien" Avec le sourire svp... "Fda, alliées avec InM....................... Bien" "Bannis neutres avec Adrenalines.... Pas bien" Encore une fois, histoire être sure d'avoir bien compris: "Fda, alliées avec InM....................... Bien" "Bannis, neutres avec Adrenalines.... Pas bien" Ca va, c'est déjà mieux là ![]() On reprendra l'entraînement demain^^. Tutu, vous avez quand même pas cru vous en sortir comme ça si? Allez, une petite dernière pour la route: "Fda, alliées avec InM....................... Bien" "Bannis, neutres avec Adrenalines.... Pas bien" Repos... maintenant, vous pouvez terminer votre cigarette ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Autre reflexion sur les alignements
|
Partager | Rechercher |
|
Enlève un peu la merde que tu as devant les yeux proto et tu verra que ceux contre qui tu t'es plaint qui ne respectaient pas la charte ne sont plus DK.
|
![]() |
|
|
Bon tout ça pour dire qu'au final la vie de Requiem c'est plus simple
![]() |
![]() |
|
|
mdr kler
|
![]() |
|
|
Citation :
remarque je veux pas rajouter de l'huile sur le feu mais puisque cetains n'arrivent pas a comprendre que ces histoires d'alignement sont abusrdes (on n'est pas a AD&A, la... et puis si moi je peux le faire, tlm peut el faire ![]() et puis ça me fait bien rire (ou pitié, mais la je suis en forme) cette histoire d'adrenaline ... -Qu'ils soient d'anciens GdE, -qu'ils restent des potes des joueurs bannis, -et au dela meme du fait que Adrenaline soit comme GdE "neutre a tendance PK", "Neutre preventif" ou "pk modérés" ,(bref, question de vocabulaire), qu'on puisse contracter des alliances ludiques non pas en raison du comportement pvp mais simplement de l'amitié tout ca vous semble inconcevable... ? alors si ca vous semble meme pas inconcevable mais intolerable, alors prenez les mesures qui conviennent, apres tout ca me semble assez logique de poser ses conditions a une alliance. Mais je ne vois pas ce que cette histoire gagne a etre polemique et surtout je ne vois pas ce que les guildes ou les membres des guildes exterieurs a cette histoire ont a faire la dedans... Tout ca peut etre reglé avec respect des choix de chacun, et calme, je crois (enfin pour ce point je me fais pas de soucis pour Sacrecoeur... plus calme, tu meurs ![]() Apres si c'est une question d'ethique et que vous trouvez que les Bannis ne respectent pas les joueurs derriere les personnages en ne tapant pas les gens qu'ils considerent comme amis ou n'importe quel autre barratin foireux, alors je lirais avec plaisir les argumentaires ![]() "Fda, alliées avec InM....................... Bien" "Bannis, neutres avec Adrenalines.... Pas bien" ah... ca va deja mieux ![]() ![]() |
![]() |
|
|
ca vient faire quoi ici ces histoires de reliques?
![]() combien de temps cette alliance magique (je devrais dire tyranique) les a t elle conservées? ![]() |
![]() |
|
|
Enfin en meme tps ils les font bouger a 4h du mat a l aide d alliance contre nature donc ...
/kiss Ma Velue ![]() |
![]() |
|
|
Heu j'ai toujours cru que les GDE étaient alliés aux bannis
![]() |
![]() |
|
|
Je pense pas vraiment que le pb soit GDE/bannis mais plutot bannis/et tout squi traine
/kiss Ma Velue ![]() |
![]() |
|
Elaliloth Percevent |
Trouver plus de messages par Elaliloth Percevent |
|
Les Hope n'étaient t'ils pas alliés PvE aux InMemo il y a peu ou meme encore?
|
![]() |
|
|
Si mais ca a pas duré.
Pyo si tu lis ce message d'ailleurs on attend toujours que tu leads la ML3... |
![]() |
|
Elaliloth Percevent |
Trouver plus de messages par Elaliloth Percevent |
|
Citation :
GDE n'ont pas déclaré la guerre aux inguz, l'an dernier quand il y avait une baisse d'activité GvG, GDE a soumis le problème au gm inguz de l'époque qui a eu la meme analyse. GDE a proposé aux inguz de se taper dessus afin de relancer l'activité PvP sur camlann. le GM inguz a accepté cet accord du fait de la situation sur camlann. Ce n'était en aucun cas une déclaration de guerre ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|