Aller à la page... |
Autre reflexion sur les alignements
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
tiens, puisque c'est le point qui fache, au pire, je dis bien au pire, et je ne pense pas que ce soit le cas de bannis: le role de guilde opportuniste par exemple: pour moi c genial comme role... c ce que je fais dans EvE, m'allier avec des pirates et des corpos legales... ca ne fait pas de moi, en tant que joueur, pour autant un hypocrite.. ceci dit je ne pense pas que bannis soit une guilde opportuniste dans le sens "faux jeton", mais plutot une guilde neutre, qui n'hesite pas a faire des compromis dans certaines situations, et de s'alier parfois avec des "individus peu recommendables" (je parle en terme roleplay) quand le but est commun... c'est pour moi l'acception la plus saine de la notion de neutralité... |
![]() |
|
|
moi ca ne me parait pas abherrant, puisqu'apparemment on n'est pas dans une logique rp (voir plus haut) de se dire "tiens on peut se taper dessus pour le fun et les rp"... Honnetement je pensais que l'amitié entre les joueurs y resisterait, mais non ... enfin a mon avis c'est une erreur de communication, ca a du se faire trop vite, sans preparer le terrain et ca nous est tombé sur le coin de la figure sans prevenir.. alors forcément, si on rajoute a ca les 6 reliques en la possession des GDE a ce moment la, qui, les deux parties l'ont bien repété, mais en vain, etait autre chose, l'amalgame est vite fait, et la "faute" rejetée sur les vilains faux-neutres... |
![]() |
|
|
Pour éviter de "troller" selon Jadawin, j'arrete là cette discussion pour ma part car elle va tourner en rond.
Bon courage ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
![]() En consequence, troll non recevable ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() /kiss Ma Velue ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|