Autre reflexion sur les alignements

Partager Rechercher
Citation :
ouais et en plus il appelle en PCV... je te raconte pas le cout des communications vers l'Allemangne.... notre vie de couple va en prendre un coup quand je vais lui envoyer la note
huhu, c'est moi qui porte le pantalon jada je te rappelle, donc ça c'est dans tes rêves mon lapin^^.
Sinon, c'est quand que tu te logs vieille crapule, j'ai bien vu un gros Jada aujourd'hui mais c'était yyrk qui le jouait:/.

Citation :
tu téléphones à jada ? ça doit durer des heures
Si tu savais... un vrai moulin à parole.
C'est qu'elle en a des choses à raconter la crapule... les malheurs de pp ça se résume pas en 10 minutes^^

Maximuss

"Fda, alliées avec InM....................... Bien"
"Bannis, neutres avec Adrenalines.... Pas bien"
Aller ca fait longtemps que je n'ai rien dit

Je pense qu'on peut faire ce qu'on veut en jeu, à la condition expresse de respecter (ce qui est obligatoire) la charte (vous savez, pas de tricherie, pas de trashtalk...) et d'assumer ses actions après...

On peut tuer tous les gris qu'on croise, ce n'est pas "illégal" : mais il ne faut pas se plaindre après que des gens qui trouvent ca mesquin vous en veuille.

On peut s'allier avec qui on veut, c'est le droit le plus absolu d'une guilde souveraine, mais il ne faut pas s'étonner que des alliances avec certaines guildes ferment la porte a une alliance avec certaines autres.

On peut tuer sans distinction tout ce qui a le malheur d'etre sur le chemin sans etre guildé, mais il ne faut pas s'étonner apres d'etre considéré comme PK.

On peut attaquer a 4h du matin, mais il ne faut pas s'étonner apres que les gens qui veulent jouer à des heures décentes n'en soient pas ravis.

On peut décider de ne pas s'allier avec des guildes ennemies quelles que soient les circonstances, mais il ne faut pas s'étonner d'avoir a se débrouiller tout seul par la suite.

En fait, il faut juste se souvenir qu'on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le c.. de la crémière en prime.

Un certain nombre de guilde ont fait des choix, qui sont plus des choix politiques que des choix tactiques. Ils sont tous respectable, pour peu qu'elles s'y tiennent même quand cela ne les arrange pas trop Un certain nombre d'autre guilde ne font justement que des choix tactiques dictés par leur interet du moment. Ca les regarde aussi, même si de ce fait elle ne seront jamais tenues pour des partenaires "diplomatiques" fiables.

Ce n'est pas un probleme. Il suffit juste de savoir de quoi (et avec qui ) on cause.
Citation :
Provient du message de Prootch
Tu fatigues tout le monde avec tes attaques stériles.

...
Bin depuis que je me suis fait insulté par un dk qui rerolait un BD pk qui me disait que le PK c'était dans ma nature suis mort de rire .

[edit]
Je sais ^^
Message supprimé par son auteur.
Bon pour recentrer ce débat et pour atteindre la 12eme page, je dirais que nos amis les guildes non françaises jouent toutes PK avec des guildes alliées/amies.

Les gens sans guilde savent à quoi s'attendre maintenant
Citation :
Provient du message de TriomphArc
Voilà c'est tout. Je suis déçu de voir Bannis tapent pas sur certaines guildes ouvertement PK car je sens déjà poindre les problèmes le jour ou un ou des IM se feront wipe devant les yeux des Bannis sans que ces derniers bougent. Quand il n'y avait que sur GdE, ca allait (car peu de groupes PvP GdE) mais si tu rajoutes Adrenaline et Horde, ca commence à faire beaucoup plus de probabilités que ca se passe.

On a choisi une voie différente de celles de nos anciens alliés. J'espere simplement que celà n'engendrera pas de nouveaux problèmes, c'est tout.
C'est déjà arriver à mon pauvre assassin trop de fois malheureusement.
Citation :
"Fda, alliées avec InM....................... Bien"
"Bannis, neutres avec Adrenalines.... Pas bien"
Nous ne sommes pas alliés avec les Faucheuses, nous avons juste un pact de non agression en pvp et on fait nos event pve ensemble. Les Faucheuses sont pour quelque uns d'entre nous des amis irl, je doute que ce soit la meme chose entre Adrenaline/Gde/Hordes et les Bannis Les Faucheuse ne sont pas alliées avec la moitiés des guildes PK du serveur. La prochaine fois que tu croise un groupe de Faucheuse pvp send moi, comparée les Faucheuses avec les Bannis ca me fait doucement rire.
Citation :
Provient du message de ©Proto©
Vous faites quand même du pvp ensemble
Rectification : Thanadrielle et moi, lorsque nous croisons un groupe PvP InM, les rejoignons parfois.
Citation :
Provient du message de ©Proto©
Vous faites quand même du pvp ensemble
he oui peha, et que la guilde soit petite ou grosse ne change rien à l'affaire, une guilde neutre qui fait du pvp avec une guilde pk et n'ayant pas la même kos list va forcement déclencher des incidents diplomatiques.

et je le rappelle , qu'on ne pvp pas avec gesandte , adrenaline ou horde....
moi aussi faut que je fasse une chanson à la maximuss ?

pour horde se sont des pactes de non agressions temporaires le temps de prendre crauchon ^^ , rien d'autre.

alors arrêtez de nous mettre des attitudes ou des actions sur le dos qu'on ne fait pas.

@Sacre Vous avez peur que des bannis vous regardent mourir quand des adrenalines vous attaquent, mais on est neutre et tant qu'on le sera vis à vis de cette guilde, nous n'interviendrons pas.
Apres ne venez pas nous dire qu'on est groupe avec juste parce qu'on sera à cote, vous serez gentils.

parce que si on était kos par les hope un jour vous nous regarderiez mourir voir même les aideriez à nous tuer, nous le savons tous, et pourtant nous n'aurions fait envers votre guilde mais tu as clairement dit que tu te mettrai du cote des hope si une guerre se déclarait entre nous parce que nous ne voulons ps kos les adrenaline qui soit disant vont devenir LA guilde du serveur et que donc il faut en avoir peur ...

Maintenant si tout ce que vous dites sur les Adrenaline est vrai, ils finiront par nous kos et tout ceci sera réglé.

Nous n'avons jamais kos une guilde sans raison, si les adrenalines nous attaquent et nous confirment que c'était intentionnel ils passeront kos et pis voilà.

Mais nous reprocher notre neutralité vis à vis d'une guilde parceque celle ci est grosse et pk ben lol quoi
C'est clair quand mon ancienne guilde Kilin's Legacy qui etait petite se faisait tuer par les bannis c'etait juste a cause du nom ( qui ressemble a legacy guilde pk), et les hopes au tout debut du fait de leur taille se faisait tuer a cause du nom aussi ( Horde guilde pk ).

Les adrenalines ne se font pas tuer ( et encore cas echeant faut y arriver ^^ ) car le nom ressemble a adrenaline, une grosse guilde pk.
Citation :
Provient du message de Prootch
un pacte de non agression est une alliance.
Bin non. Un pacte de non agression veut simplement dire "on ne se tape pas dessus", pas "on s'aide". Et si effectivement il est rare qu'on fasse des groupes PvP ensembles, cela n'a rien d'interdit par nos chartes respectives.
Citation :
Provient du message de Dyvine Douceur
et je le rappelle , qu'on ne pvp pas avec gesandte , adrenaline ou horde....
moi aussi faut que je fasse une chanson à la maximuss ?
heu, juste une question... vous ne considérez pas les prises de fort comme du PvP ?
le therme d'alliance ne signifie pas ce que les gens veulent y mettre dedans.

Pour 80% des guildes, il y a juste friend liste / kos liste qui definit ceux que l'ont tape et ceux que l'ont tape pas.

En conséquence de quoi, pour reprendre une situation ou il y avait fear/Bannis/1bd caern/hope a Goth.

Le BD caern se plaignait que l'ont se mettait a 3 guildes pour le zerger. Hors c'est faux. Dans le paysage de Goth ou on se trouvait, il y avait deux guildes que tout le monde avait le droit de taper (fear/Caern se faisant taper par les 4 guildes), et deux guildes qui ne se tapaient pas (bannis/hope).

Bannis n'etait pas plus en alliance avec Hope qu'avec Fear pour taper le caern. C'est juste que dans les cibles que l'ont pouvait taper, une fois les fear en immune, il ne restait que le caern.

Dans le cas de InM/FdA, c'est le meme principe. Sur le papier, il est ecrit : Pacte de Non Aggression.
En pratique, cela veut dire que FdA aidera ou n'aidera pas les InM, suivant la guilde qui tape/se fait taper par les InM.
D'ou Zerg a l identique pour la personne qui se prend deux guildes sur la tronche.

Le therme alliance devrait etre utilise pour exprimer qu'une guilde va en aider une autre si celle ci se fait attaquer. Hors en pratique, il faut que les deux guildes est la meme KOS liste, et l'unique alliance de ce type a ete Ankavos/IM.
Citation :
Provient du message de Ildefonse
En pratique, cela veut dire que FdA aidera ou n'aidera pas les InM, suivant la guilde qui tape/se fait taper par les InM.
D'ou Zerg a l identique pour la personne qui se prend deux guildes sur la tronche.
Craignez le zerg FdA
Citation :
- Pour ce que l'on considère comme de la chasse (entendez GvG) nous faisons par ordre de priorité : des groupes exclusivement Adrenaline, des groupes avec des GdE, des groupes avec d'autres guildes (sauf KoS).
- Pour le RvR (prise/défense de fort/reliques), nous sommes alliés avec les GdE : nous les aidons lorsqu'ils sont en difficulté et ils font de même pour nous.

Par conséquent pour résumer :
- Adrenaline totalement allié avec GdE
Donc en clair en tant qu'apk vous etes neutre avec une guilde qui est totalement alliée à des Pk car elle meme pk ?
A moins que votre alignement a changer ?
Citation :
@Sacre Vous avez peur que des bannis vous regardent mourir quand des adrenalines vous attaquent, mais on est neutre et tant qu'on le sera vis à vis de cette guilde, nous n'interviendrons pas.
Apres ne venez pas nous dire qu'on est groupe avec juste parce qu'on sera à cote, vous serez gentils.
J'ai bien compris Dyvine
GdE/Adrenaline/Bannis : Pacte de Non agression
GdE/Adrenaline/Bannis/Horde/... : Pacte pour prise fort Requiem

=> Des pactes en fonction des besoins et de la situation.

Citation :
parce que si on était kos par les hope un jour vous nous regarderiez mourir voir même les aideriez à nous tuer, nous le savons tous, et pourtant nous n'aurions fait envers votre guilde mais tu as clairement dit que tu te mettrai du cote des hope si une guerre se déclarait entre nous parce que nous ne voulons ps kos les adrenaline qui soit disant vont devenir LA guilde du serveur et que donc il faut en avoir peur ...
Hope et IM sont alliés. Pour l'instant, il ne me semble pas que vous soyez ennemis aux Hope. Donc pas de questions à se poser. S'il s'avérait qu'un conflit eclate entre Bannis et Hope, comme je l'ai dit, IM prendra position.

Citation :
Maintenant si tout ce que vous dites sur les Adrenaline est vrai, ils finiront par nous kos et tout ceci sera réglé.

Nous n'avons jamais kos une guilde sans raison, si les adrenalines nous attaquent et nous confirment que c'était intentionnel ils passeront kos et pis voilà.

Mais nous reprocher notre neutralité vis à vis d'une guilde parceque celle ci est grosse et pk ben lol quoi
Je ne sais pas si Adrenaline sera la grosse guilde de demain, je pense plutôt à Horde (l'avenir le dira ) .

Ben c'est difficile pour une guilde qui se veut APK de voir d'anciens alliés qui demain nous regarderons combattre sans intervenir contre une guilde resolument PK, oui, je conviens que ca m'etonne. Mais vous faites vos choix, ce n'est pas un reproche, c'est un constat et un ettonement.

sur ce /kiss Dyvine

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés