|
bon allez... raconte moi en mp tes malheurs
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Autre reflexion sur les alignements
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
tu vas avoir du mal a le virer ce DK, parce qu'il est parti
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
Prophète
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Thorgnol Mandalsson |
Trouver plus de messages par Thorgnol Mandalsson |
Prophète / Prophétesse
|
Vous faites quand même du pvp ensemble
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
et je le rappelle , qu'on ne pvp pas avec gesandte , adrenaline ou horde.... moi aussi faut que je fasse une chanson à la maximuss ? pour horde se sont des pactes de non agressions temporaires le temps de prendre crauchon ^^ , rien d'autre. alors arrêtez de nous mettre des attitudes ou des actions sur le dos qu'on ne fait pas. Apres ne venez pas nous dire qu'on est groupe avec juste parce qu'on sera à cote, vous serez gentils. parce que si on était kos par les hope un jour vous nous regarderiez mourir voir même les aideriez à nous tuer, nous le savons tous, et pourtant nous n'aurions fait envers votre guilde mais tu as clairement dit que tu te mettrai du cote des hope si une guerre se déclarait entre nous parce que nous ne voulons ps kos les adrenaline qui soit disant vont devenir LA guilde du serveur et que donc il faut en avoir peur ... ![]() Maintenant si tout ce que vous dites sur les Adrenaline est vrai, ils finiront par nous kos et tout ceci sera réglé. Nous n'avons jamais kos une guilde sans raison, si les adrenalines nous attaquent et nous confirment que c'était intentionnel ils passeront kos et pis voilà. Mais nous reprocher notre neutralité vis à vis d'une guilde parceque celle ci est grosse et pk ben lol quoi ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
|
Les dk sont donc alliés aux gde ? au derniere nouvelles venant de ta part vous etiez neutre avec eux, cela a changer ?
|
![]() |
|
|
C'est du PvE pour certains
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
|
Citation :
![]() GdE/Adrenaline/Bannis : Pacte de Non agression GdE/Adrenaline/Bannis/Horde/... : Pacte pour prise fort Requiem => Des pactes en fonction des besoins et de la situation. Citation :
Citation :
![]() Ben c'est difficile pour une guilde qui se veut APK de voir d'anciens alliés qui demain nous regarderons combattre sans intervenir contre une guilde resolument PK, oui, je conviens que ca m'etonne. Mais vous faites vos choix, ce n'est pas un reproche, c'est un constat et un ettonement. sur ce /kiss Dyvine |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|