Autre reflexion sur les alignements

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
enfin dans un autre sens on peut dire que les bannis pour l'exemple sont une guilde pas trop accés sur le PK et qui globalement aspire a etre tranquille sur camlan en fesant le plus d'alliance possible de maniere a avoir le moins possible de predateurs

bref si les Requiems se comportaient de maniere neutre avec les bannis , ben ils seraient capable de signer un pacte de neutralité

j'ai un mot pour ca mais bon je crois que ca va choquer
- PAS DE DIFFAMATION
- PAS DE TROLLING

tu disais quoi sur un autre post deja ?

d'un autre cote, si requiem etait neutre avec certaine guilde, cela sous entendrait qu'il ne serait pas les requiems que l'on connait aujourd'hui et qui nous invite si fortement a poster ce genre de post a rallonge

Citation :
Provient du message de LaVerole
Je suis obligé de prendre la défense des bannis sur ce point puisqu a l heure ou il attaque on pe pas parler de pvp mais plutôt de pve

/kiss Ma Velue
Pareil qu'au dessus (la réponse a déjà été donnée)
Citation :
Provient du message de Extinction
je suis pas au courant de ça ...
Je dis pu rien
Moi non plus ...

Pour en revenir au problème IM Hope/Bannis que vous soyez ennemis avec GdE
c'est pas trop de notre faute hein.Et vous parlez de choix mais vous n'avez pas non
plus particulièrement montre une réelle envie que cela change donc même si j'aime
bien les IM et Hope vous avez aussi jouer votre rôle dans cette histoire.

@Jark:Rappeles moi une chose tu parles de choix a assumer mais c'était comment Redemption?
Sinon c'est avec ce genre de grande phrase que tu as attiré la sympathie de plein
de joueurs , mais si souviens toi...

@ Horby : tu peux dire le mot que tu veux hein et assumes (mode Jark on)

[edit]: Dyvine a soulevé une bonne question dans la mentalite APK les neutres
qui n'ont pas la meme KOS que vous deviennent ennemis?Donc si je reprends vos
propres arguments les FdA sont aussi a KoS non?C'est drole on va arrivé a Camlann
avec 2 grands groupes les Pk et les soit disant APK
(je dis soit disant car lorsqu'il ne restera que ces 2 groupes ils sera difficile de les differencier pour un joueur lambda).

C'est dingue mais les GdE eux ne nous font pas ce genre de remarque quand les IM
les wipent alors que si je suis tjrs "votre raisonnement" ils devraient nous
en vouloir puisqu'on est leur friend et qu'on groupe avec eux...

Non vraiment c'est un sacré bordel...
Citation :
Provient du message de Temok

@ Horby : tu peux dire le mot que tu veux hein et assumes (mode Jark on)
euh chez pas moi le truc qu'on dit a l'ecole dans la cour de recrée

attend ca va me revenir (je consulte les juristes pour voir si je serais pas sanctionnés :=) )

enfin sinon c'est vrai que Jark en modele de vertu donneur de lecon on a vue mieux
Citation :
Provient du message de Dyvine Douceur
vi tant pis pour nous, d'ailleurs on s'en est jamais remis quel désespoir pour nous

Je ne vois pas pourquoi tu y mets autant d'ironie là ou ca n'en mérite pas, j'énonce un fait, vous nous avez dis non, point.

Citation :
Ma vision des choses, à l'époque vous nous avez dédaigné parce qu'on avait osé s'opposer à votre ptit plan d'alliance en ne voulant pas kos les gesandte, on a essaye de faire en sorte que la paix se fasse entre vous mais bon certaines personnes y ont mis de la mauvaise volonte je ne citerai pas de noms.
Oui, vous avez essayé de nous faire changer d'avis sur les GDE, mais les Inguz ne le voulaient pas, et c'est à travers leurs officiers qu'ils vous l'ont dis. Ce n'est pas MA volonté de l'époque, c'est celle d'IM, mais là, tu cristalise encore le problème sur moi et non ma guilde

Citation :
Les inguz avec leur attitude suffisante sûrement dut à ton lead d'ailleurs
Comme je l'ai déjà écris plus haut, je ne juge pas votre alliance avec les GDE ou qui que ce soit, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis. Je constate, je déplore également, mais je ne juge pas et je laisse le GM IM décider de la politique à suivre. Alors me juger sur mon attitude, non, encore une fois tu cristalises le problème sur moi alors que je n'ai fait que parmer au nom de ma guilde a l'époque en jouant mon rôle de Gm, rien de plus, rien de moins

Citation :
, nous ont pris de haut et ont commence à faire leur ptit truc dans leur coin et à nous exclure de tous les events, alors venir nous reprocher après qu'on s'est éloigné de ses amis neutre apk au profit de guildes pk, lol quoi.
Si tu veux .... maintenant, les Bannis sont un guilde, les IM une autre, nous somems toutes 2 des guildes françaises, on ne se tape pas dessus, on coexiste.
il n'y a jamais eu de politique d'events communs mise en place de mon temps entre les guildes françaises, et partant de là, je ne pense pas que vous ayez été "exclu" de quoique ce soit.

Encore une fois, je ne juge pas ni ne vous reproche votre politique vis a vis des GDE, des adrenaline ou des hordes. Ce n'est pas a moi de le faire, et je l'ai déjà écrit par 2 fois.

Citation :
D'ailleurs il reste encore une animosité sous jacente entre nos deux guildes même si ça s'est grandement arrange depuis que sacrecoeur est à la tête de votre guilde.
ah ? donc je serai à l'origine d'une animosité sous jacente entre les bannis et les IM ? je te rappelle au passage qu'entre le moment ou j'ai quitté mes fonctions de GM et le moment ou SAcrecoeur a pris les siennes, il y a eu un trou de 7-8 mois et un autre GM au milieu.

Citation :
Tant mieux pour vous si vous êtes allies aux hope, sachant que pour la plupart ce sont d'anciens inguz ça parait presque normal surtout que vous êtes tous deux d'alignement identique.
Tu peux critiquer nos guildes PK comme tu les appelles mais au moins les gesandte si on leur demande un service, ils répondent pas non, si on leur propose une sortie ils disent pas non, si on leur dit bonjour ils répondent, je continue ?
Mais lol faut que je l'écrive comment Je ne critique pas, nulle part, vous faites ce que vous voulez, ce n'est pas moi qui vous critiquerai la dessus !!!

Citation :
houla je sens qu'on tremble de peur sous la menace que tu sous entends

Sachant tout de même qu'il faudra vous aussi assumer le fait d'avoir mis une guilde neutre en kos list pour la seule et unique raison que vous n'étiez pas content de ses amis :bouffon:
stop les excitants Jamais je n'ai menacé quique ce soit dans ce topic :bouffon:

je dis juste qu'il y a un risque élevé qu'un situatio inconfortable pour nos 2 guildes dégénere à un moment, point, c'est mon opinion, et je la partage

Merci de leur faire confiance pour regler ce type de pbm. Vous prenez pas la tête ... ça sert a rien et y en a assez pour ça.
ouh là ca fuse en critique sur la politique des guidles ici.

si les bannis ne sont pas APK mais neutre, c'est que par définition les APK ne peuvent pas exister sans PK, et que ce sont les APK eux memes qui décident de qui est PK ou non sur le serveur.

Ainsi 2 guildes qui tentent de garder une ligne de conduite APK peuvent etre ennemies, il suffit que l'une des 2 dépasse le "seuil maximum de PK toléré par l'autre".

Ca me rappelle il y a un an et demi lorsque millenium qui se disait APK avait mis les bannis en ennemis à cause de 2 bavures dans la semaine. On a appris ensuite qu'ils avaient un retard de RP sur war legendz & co et avaient besoin de plus d'ennemis. 2-3 semaines après, surement à force de mettre des guildes non PK en KOS, les milleniums ont viré officiellement PK.

Ca me rappelle en début d'année dernière le conflit ankavos/kalidor à cause d'une jolie bavure, ils sont quand meme passés en guerre quelques temps alors qu'aucune des 2 ne se prétend PK.

Ca me rappelle le passage en KOS des GDE par inguz car inguz refusait de rez un RH dans une situation où il serait seul rezzeur dans un grp mixte GDE/RH et ceci dans un environnement PvE (donc DF, zone xp).

Ca me rappelle le traité inguz/gde d'il y a un an, une guilde qui se dit neutre, l'autre qui se dit APK, mais les 2 étant d'accord sur le manque d'activité PvP et sur la solution de passer en guerre. Oui GDE en est l'initiateur, mais inguz a approuvé ce "pacte" (source de l'officier GDE, différente de la version du GM inguz du moment).

Les bannis sont plus souples sur les bavures des autres guildes, c'est pour cette raison que nous passons plus difficilement en ennemis, nous tentons avec une certaine patience de calmer la situation et d'éviter la guerre.

Aujourd'hui nous n'avons pas eu moins de 4 bavures d'inguz sur les bannis (attaques et meme kill), ce n'est pas pour celà que nous les considérons PK ou que nous leur en tiendrons rigueur.

Hier c'est un hope qui a tué un bannis, mais cette fois-ci leur GM a soutenu l'action du hope car le bannis a attaqué un non guildé groupé avec Hope, non guildé qui avait par le passé tué ce meme bannis. Je trouve ca limite comme excuse pour autoriser vos membres à tuer les bannis mais bon soit.

Maintenant cela fait plusieurs jours que les menaces de KOS de la part de certaines guildes qui se disent APK fusent, en gros parceque nous ne tuons pas Adrenaline, ou que nous faisons des ML avec GDE que personnellement je considère Neutre à tendance PK, meme alignement que les anciens alliés des Inguz, "messagers d'ankavos".

Je trouve que c'est un peu chercher tous les prétextes pour taper toujours un peu plus de cibles, chacun peut se faire l'avis qu'il veut sur la situation actuelle

Edit: à préciser qu'au début des ML, hope et InM ont eu aussi un certain traité pour qu'ils fassent les ML ensemble. A préciser aussi que inguz autorise ses membres à faire du PvE avec des ennemis.
Ca critique chez les autres mais ca fait la meme chose chez soi.
Jark tu ne critiques p-e pas mais c'est tout comme,ensuite si des gens ont des choses a nous reprocher les IM et Hope
ont acces a notre forum non?
Si vous pensez qu'un Bannis se fait des RP sur le dos des IM screen et venez en debattre.
Certaines sorties organise par certains Bannis ont ete propose
a vos 2 guildes ont ete refuse car les GdE pouvait (et encore non confirme)y participer.
Si vous avez des idees afin de renouer les liens nous sommes prets
mais nous ne mettrons pas les GDE en ennemis, ni les Adrenaline tant que leur comportement
envers nous restera correct.
Jarka ... cool.

Des erreurs de membres, tu le sais toi comme moi ca arrive. De là a lance une polemique ... y a un pas.

J aime pas parler sur Jol de ce dont je discute IG, mais on se cause tranquille ensemble Ig ou par MP.

Je pense pas que camlann ait quoi que ce soit a gagner a se taper dessus par sous entendus ou derapages qui ne son pas voulus.

Merci donc de garder calme et recul
Citation :
Provient du message de Temok
Jark tu ne critiques p-e pas mais c'est tout comme,ensuite si des gens ont des choses a nous reprocher les IM et Hope
ont acces a notre forum non?
Si vous pensez qu'un Bannis se fait des RP sur le dos des IM screen et venez en debattre.
Certaines sorties organise par certains Bannis ont ete propose
a vos 2 guildes ont ete refuse car les GdE pouvait (et encore non confirme)y participer.
Si vous avez des idees afin de renouer les liens nous sommes prets
mais nous ne mettrons pas les GDE en ennemis, ni les Adrenaline tant que leur comportement
envers nous restera correct.

Je te le dis encore Temok, je ne critique pas du tout, rien niet nada

Je ne reproche rien aux Bannis, je fais un constat, rien de plus [j'ai d'ailleurs la vague impression de me répéter ] et que je sache, je n'ai pas entendu d'histoires de kill d'Im par des bannis

Si tu parles de la sortie a Sidi d'il y a un mois, nous étiosn présents et fort bien représentés d'ailleurs

pour lesrelations interguilde, je pense que c'est lutôt à Sacrecoeur qu'il faut s'adresser non ?

Ps Horbald: Bien essayé

Laverole, agree
Jarka ... cool.

Des erreurs de membres, tu le sais toi comme moi ca arrive. De là a lance une polemique ... y a un pas.

J aime pas parler sur Jol de ce dont je discute IG, mais on se cause tranquille ensemble Ig ou par MP.

Je pense pas que camlann ait quoi que ce soit a gagner a se taper dessus par sous entendus ou derapages qui ne son pas voulus.

Merci donc de garder calme et recul
à toi de garder ton calme et ton recul quand toi et ta guilde critiquez publiquement sur jol ma guilde aulieu de m'en parler en privé
Je ne fais que répondre à 15 pages d'insinuations et de critiques, rien de plus
Citation :
Provient du message de Jark
[i]
pour lesrelations interguilde, je pense que c'est lutôt à Sacrecoeur qu'il faut s'adresser non ?
Quel enfoiré celui là. Dans la serie je trol et demmerde toi sacre
Citation :
Provient du message de Jarka
à toi de garder ton calme et ton recul quand toi et ta guilde critiquez publiquement sur jol ma guilde aulieu de m'en parler en privé
Noté. Je saurais desormais que te send en privé ne sers a rien.

Merci de l info.
Citation :
Provient du message de TriomphArc
Noté. Je saurais desormais que te send en privé ne sers a rien.

Merci de l info.
Qu'est-ce à dire ? tu m'as send ce soir pour me dire qu'il faudrait qu'on parle mais pas ce soir car vous etes en event. je t'ai répondu ok.

Et je vois que ca balance en meme temps sur JOL.

Donc il faudrait arréter d'utiliser JOL comme vous le faites et passer en privé, je pense que ca serait un comportement un peu plus respectueux

Donc si tu veux qu'on parle => MP
Citation :
Qu'est-ce à dire ? tu m'as send ce soir pour me dire qu'il faudrait qu'on parle mais pas ce soir car vous etes en event. je t'ai répondu ok.

Et je vois que ca balance en meme temps sur JOL.
Citation :
aulieu de m'en parler en privé
J
Ben qui a reagis agresif ? moi ou toi ? enfin peu importe. On en causeras ailleurs. Je veux pas que jada inc trop rapidement
17 pages, pinaise.....
Provient du message de Castlevania
Quand on commence Camlann ( avec Jol ), les choses sont clairs, 3 types de joueurs : neutre, APK, PK

Mais je me demandais, la notion d'APK c'est purement de joueurs français, non ?

Les guildes non françaises sont toutes PK avec plus ou moins des guildes des amies, les joueurs français seraient-ils tous des bisounours ?
Citation :
Provient du message de Nute
17 pages, pinaise.....
Requeims spe ... plein de trucs
Malgrè les avertissements ça fuse encore dans tous les sens, moralité : On ferme.

APK PK ou Neutre, l'essentiel est de s'amuser,
tant que ça n'empiète pas trop sur la liberté de celui d'en face,
et d'assumer ses choix et boulettes.Pingouin03.gif

Pour les conflits entre guildes, merci de les régler via vos forums, car de toute façon,
et en toute sincérité ici vous ne pourrez rien régler, mais seulement envenimer.
Animaux07.gif

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés