Aller à la page... |
Autre reflexion sur les alignements
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Pour en revenir au problème IM Hope/Bannis que vous soyez ennemis avec GdE c'est pas trop de notre faute hein.Et vous parlez de choix mais vous n'avez pas non plus particulièrement montre une réelle envie que cela change donc même si j'aime bien les IM et Hope vous avez aussi jouer votre rôle dans cette histoire. Sinon c'est avec ce genre de grande phrase que tu as attiré la sympathie de plein de joueurs , mais si souviens toi... @ Horby : tu peux dire le mot que tu veux hein et assumes (mode Jark on) ![]() [edit]: Dyvine a soulevé une bonne question dans la mentalite APK les neutres qui n'ont pas la meme KOS que vous deviennent ennemis?Donc si je reprends vos propres arguments les FdA sont aussi a KoS non?C'est drole on va arrivé a Camlann avec 2 grands groupes les Pk et les soit disant APK (je dis soit disant car lorsqu'il ne restera que ces 2 groupes ils sera difficile de les differencier pour un joueur lambda). C'est dingue mais les GdE eux ne nous font pas ce genre de remarque quand les IM les wipent alors que si je suis tjrs "votre raisonnement" ils devraient nous en vouloir puisqu'on est leur friend et qu'on groupe avec eux... Non vraiment c'est un sacré bordel... ![]() |
![]() |
|
|
Ca tourne en rond
/kiss Ma Velue ![]() |
![]() |
|
|
17 pages, pinaise.....
|
Pépé, Moi aussi je t'aime
![]()
Lilith ° Maelwenn |
Trouver plus de messages par Lilith ° Maelwenn |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|