[Broc] [fusion]ML en mode rapide

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout ce que je vois moi c'est qu'il a laché une feinte et que toi tu lui as répondu par: ...... Ferme ta putain de gueule (dsl pour la grossièretés mais c'est ce qu'il a dit). Je me demande lequel est le plus à plaindre

Envoi lui ca par MP alors pcq sur ce fil il n'a rien dit et ctoi ki l'attaque sans raison valable et les autres qui parcourent le fils ne sont pas censés savoir ce qui c'est passé entre vous auparavant. Et de toute façon je pense que Ceclaan sait se défendre tout seul, si tous les croisés devaient venir le faire, on en sortirait pas non plus

Bon maintenant stop pourrir ce fil... c'est pas le but non plus.
Citation :
Provient du message de Eka
Je pourrais te dire la même chose vis-à-vis d'Aarch ...
C'est vrai que je suis la pire enflure qui existe.

Par contre peut être qu'il serait plus sage de régler ça par MP ?
Enfin je vois pas trop ce qu'il y aurait à dire, vu qu'en plus tu as ignoré mon dernier.
Citation :
Provient du message de Hargonos
Je viens de regarder ton profil... ctoi Joshuan (Vbis) Et dire qu'on s'est déjà vu, qu'on a mangé ensemble, joué ensemble et même dormi ensemble

Ca devait être a Jambes si ma mémoire est bonne... avec les UC Bah voila moi qui voulait faire une demande de recrutement chez vous, me vla grillé avt de la faire (j'étais avec Mav alias Urukai)
Eka c'est Ekathomb, le GM actuel des CdH.

Joshua est passé chez les Tempests.
Citation :
Provient du message de Chourouge/Arbrachou
les depouille se vendent bien
j'aimerai celle de la ml 8
ben que sur le boss... m'enfin lui pour le farmer il en faut du courage pour se retaper toutes les étapes pour le faire pop, faudrait pas pousser mamie dans les orties.

Ceci dit il est pas mal

/houseface 3311 ou une des autres a coté :x
Citation :
Provient du message de Urkas
Pour les loots, ca veut dire que si par exemple la chimère loot un super plastron mais que au final y a 10 loots à partager entre 50 personnes tu te les gardes?
Qu'on soit d'accord, ca m'intéresse de finir mes ML avec mon enchanteur, mais bon j'aime pas trop passer pour un pigeon non plus alors j'aimerais que tu sois un peu plus précis pour les loots.
ben je te rapelle que c'est pas une demande d'aide, ou une grande campagne de "tout hibernia aura ses ML3
on fera notre programme qu'on soit 6 (on est 6 joueur ds le grpe fixe) ou 150
chimere on la tue à 2, c'est pas pour parler de notion d'exploit mais plutot pour que tu comprennes dans la mesure du possible que c'est nous qui nous proposons de vous rendre service, pas le contraire

quand tu demandes a quelqun de te PL tu lui demandes pas en plus de te rendre les loots et tune qu'il drop en tuant les mobs, la on se propose de vous valider vos ml sans que vous ayez a vous embeter (a part faire ce qu'on peut pas faire a votre place, à savoir les Mld e groupe, solo, et monter votre perso lvl 50), à vous de voir si ca vous interesse ou pas.

Citation :
Provient du message de Eka
Gl Finni ds tes sorties, peu importe tes propres motivations à la fin c'est le royaume qui en profite et dsl du HS sur ton post !
np je t'envoie la facture (et puis que serait JOL sans ca )
Citation :
Provient du message de Finnithnel
ben je te rapelle que c'est pas une demande d'aide, ou une grande campagne de "tout hibernia aura ses ML3
chimere on la tue à 2, c'est pas pour parler de notion d'exploit mais plutot pour que tu comprennes dans la mesure du possible que c'est nous qui nous proposons de vous rendre service, pas le contraire

quand tu demandes a quelqun de te PL tu lui demandes pas en plus de te rendre les loots et tune qu'il drop en tuant les mobs, la on se propose de vous valider vos ml sans que vous ayez a vous embeter (a part faire ce qu'on peut pas faire a votre place, à savoir les Mld e groupe, solo, et monter votre perso lvl 50), à vous de voir si ca vous interesse ou pas.
Excuse moi mais je doute que tu fasses tout les ML à 3, et si tu demandes des gens je pense pas que ca soit spécialement que pour leur rendre service.
Donc oui, pour ma part je pensais venir mais j'ai changé d'avis, je suivrais un leader qui ne pense pas : 'je vous fais vos ML et c'est deja beaucoup alors contentez vous de ca'. Ah ouais, et quand je me fais PL, je met pas de treasurer, tu sous entend peut être que ca sera le cas pour ta sortie? Je sais pas mais moi j'ai un doute.
Enfin bref, chacun est libre de te suivre, mais finalement pour ma part je me débrouillerait autrement.
Thumbs up
Bonne ambiance sur Hib ...

En tout cas Chimère à 2 je suis quand même fortement sceptique là Vivement le nerf des champis (1.69) et celui de la sphère mana (1.70) si c'est le cas
Citation :
comment t'es trop fort chimere à 2, TOUTES les ml à 6 en groupe fixe et tout hihi je suis blasé tu farm draco tout les soirs alors ? ou bien.

t'es sympas moi je viens j'afk jte matte faire depuis mon lit ok ? c'est gentil de nous PL ML t'es trop bon hihi

t'as de la chance qu'on soit tous des moutons mais abuse pas de ton pseudo pouvoir pour nous prendre pour des cons non plus
bèhhèhhhèèh je viendrais ken meme puisque je suis sur de trouver masse de monde, mais j'ai encore croisé personne qui vienne de 'plein coeur' à part pour utiliser ta bergerie. et ca j'imagine que tu t'en fou

bonne ambiance en perspective
j'ai aucun compte à rendre de toute facon, les regles sont claires, et c'est pas parcqu'elles ne vous plaisent pas que je vais les modifier
quant aux chiffres que je done ils représentent un nombre de joueur pas de personnages, chimere à 2 = 7 personnages, et je ne faisais pas parti de ces joueurs (c'etait 2 gaia, Buffpro et Fradorn)
c'est quand meme sympa de up le post avec vos remarques constructives
Moi je vais venir parce que j'apprécie finni
Désolé mais on est pas tous dans le même cas que toi

Finni est exigeant mais c'est normal pour des sorti de cette taille si ca commence a faire nimpe c'est la mort pour le lead ou le sucide irl , donc normal qui gueule un peu

Aller bonne journée a vous tous et a bientot en ML
Grphh des ml 8-9-10 la semaine ou je suis aux us pour le boulot... alors que ca arrive quasiment jamais

Mes 3 lvl 50 sont actuellement ml 7, 8 et 9 ca m'aurait fait un coup d'ascenseur pour tout le monde

Je devrai etre la pour la ml 10 quant meme si ca se passe bien...

/em espere que le planning de finni prendra un retard de 2 jours (on peux toujours esperer quoi ^^)
j'ai aucun compte à rendre de toute facon, les regles sont claires, et c'est pas parcqu'elles ne vous plaisent pas que je vais les modifier
quant aux chiffres que je done ils représentent un nombre de joueur pas de personnages, chimere à 2 = 7 personnages, et je ne faisais pas parti de ces joueurs (c'etait 2 gaia, Buffpro et Fradorn)
c'est quand meme sympa de up le post avec vos remarques constructives
5 persos
nan ya aucunement besoin de se comporter comme ca pour lead un bg, ya le fond et la forme comme on dit

tu dis chimere à 2, je réponds pour chimere à 2 (ellle est farmé tte la journée à 1fg donc effectivement..)

tu dis les ML à 6 tu vas me sortir que vous allez vous faire lao, les quelques step ml4, ml8, phoenix et ml10 à 6 ?

apres je comprends pas que tu soit heureux que je remonte ce post, tu as besoin de nous ou pas ? tu en aurai rien a faire si c'était just une proposition d'aide
C'est une demande d'aide, soit honnete c'est mutuel: tu as besoin de monde, on a besoin de kk1 qui puisse regrouper du monde. Ca va pas te tuer de l'admettre.

moi comme je l'ai dis c'est tout mon interet qu'il y ait du bétail dans ton bg car j'ai pas encore trouvé le moyen de faire toutes les ml à 1FG

apres si effectivement vous faites tout à 6 alors!! excusez moi
réponds à toutes les questions cette foi que ce soit clair stp

up
bon c vrai c klr c sympa de nous pml mais garder les loots ca c pas top on se demande de se que tu vas faire avec o_O (d facon moi j m en fou g deja ma sc en vue )
Sinon je voulais savoir la ml5 a par les etapes 9 et 10 c en grp, sa veut dire qu on va faire que ces 2 etapes?
Citation :
avec mon groupe tout, avec le bg, bah la 5.10 pour ceux qui neederont
comme ecrit precedemment, cette journee devrait surtout permettre a tout le monde de ratraper son retard en XP ML et de faire les etapes de ML7 groupe par exemple
Voilà ta réponse muff
Citation :
Provient du message de Muff
bon c vrai c klr c sympa de nous pml mais garder les loots ca c pas top on se demande de se que tu vas faire avec o_O (d facon moi j m en fou g deja ma sc en vue )
Sinon je voulais savoir la ml5 a par les etapes 9 et 10 c en grp, sa veut dire qu on va faire que ces 2 etapes?
ta cru que c comment qu'il fait des sortie prise de fort avec des sous a la clef ? : )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés