[Broc] [fusion]ML en mode rapide

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de patatasfritas
et la vie irl dans tout sa ?
tu es obligé de venir? non
pourquoi ca commence à 20H? parcqu'on bosse la journée
pourquoi ca termine jamais plus tard que 1H? parcqu'on bosse le lendemain
pourquoi on joue a daoc? parcque c'est notre loisir
a quoi ca sert les psy ? à aider ceux qui ont des problemes avec les autres à les régler de maniere non violente
est ce que je suis aigri ? non, mais je trouve vraiment de mauvais gout des remarques pueriles de ce genre.
mais c'est quand meme sympa de t'inquieter de nos vies.

Citation :
Provient du message de Tandyys
avec un thermos de café et qq sacs de couchage à l'arrière de la salle réseau
bah non, on joue de chez nous, avec un simple chat audio pour faciliter la com
escusez moi v passer pour l ignard de service, mais comment ca??
c possible bien que n ayant pas valider par exemple la ml1, de faire des ptits bou de ml2 ?
je suis lvl 40 c possible de participer ou suis encor trop pti?
@ finni : je me pose une question, ne serait ce pas plus simple de faire une ML tous les 2 jours ? car je ne pense pas que tout le monde ai la possibilité de toujours finir la MLxp au jour le jour. je ne parle pas pour mon cas mais pour l'interet general.

je sais que c'est une session de ML rapide ^^ mais a ce point la :x

sinon tu peut compter sur moi a partir de la ML6
c possible bien que n ayant pas valider par exemple la ml1, de faire des ptits bou de ml2 ?
Pas de problème mis à part les restrictions données par Finnith dans son premier post, en particuliers :

-La ML5 n'est accessible qu'a ceux qui ont validé la 1
-La ML7 n'est accessible qu'a ceux qui ont validé la 3
-La ML9 n'est accessible qu'a ceux qui ont validé la 8
-La ML10 n'est accessible qu'a ceux qui ont validé la 9

je vois pas en quoi le manque d'xp ML est un probleme

on valide qd meme non ?? vous me faites douter la ...

si je valide 5 et 6 sans la 4 une fois la 4 complete validée il me fo juste l'xpml pour valider les autres c bien ca ?? donc a la fin de la ML 9 disons que j'ai l'xp ml que jusqu'a la 4 me fo juste mass xpml pour tout valider au fur et a mesure c bien ca ??

sinon bah j'essaierai d'etre la au maximum mais ca va etre tendu avec ma cops
pourquoi ca commence à 20H? parcqu'on bosse la journée
pourquoi ca termine jamais plus tard que 1H? parcqu'on bosse le lendemain
pourquoi on joue a daoc? parcque c'est notre loisir
a quoi ca sert les psy ? à aider ceux qui ont des problemes avec les autres à les régler de maniere non violente
est ce que je suis aigri ? non, mais je trouve vraiment de mauvais gout des remarques pueriles de ce genre.
mais c'est quand meme sympa de t'inquieter de nos vies.

han!! dieu ma parler
allez louya!
Citation :
oui et non.
je m'explique : tu peux valider les ml même sans avoir fait les precedentes (par exemple valider la ML 5, sans avoir fait la ml 1 etc ...), mais tu ne pourras profiter de la spe donner par cette ML, qu'apres avoir valider les autres (y compris la ML xp (etape 11 de chaque ML)).

Le probleme c'est que pour entrer dans certains donjons, il faut avoir valider une ML, y compris ml xp.

ainsi tu ne peux entrer dans le donjon ml 5, que si tu as valider et ml xp la ml 1, etc...

espere ne pas m'être trop embrouillé
Oui mais le secret pour etre sur de pas perdre de temps a ML xp, c'est de faire le plus d etapes dans l ordres des ML ... Normalement, si tout ton groupe n'a aucune etape et toi non plus, au moment de tuer le boss, tu seras 100 % de ML xp.

/em veut un groupe qui aura juste les prerequits lors des sorties .... Finnith, t'as une place ?
Citation :
Provient du message de Chourouge/Arbrachou
t sur ke tlm peu venir ?

sinon les etape grp de la ml 8 , fodra es faire aussi avant de venir ? :\
oui, et oui si tu veux valider la ML8.10

Citation :
Provient du message de abalebaen
tu peux valider la totalité de la ML2 3 4 meme si tu n'as pas terminé ta ML1, par contre pour la 5 il faut avoir terminé la 1, bref te reporter à mon explication
au lvl 40 tu peux valdier la ML1, pas le reste.

Citation :
Provient du message de Idanag
@ finni : je me pose une question, ne serait ce pas plus simple de faire une ML tous les 2 jours ? car je ne pense pas que tout le monde ai la possibilité de toujours finir la MLxp au jour le jour. je ne parle pas pour mon cas mais pour l'interet general.
je les fais avant tout pour moi et mon groupe, ensuite si ca peut valider celles de plusieurs autres personnes, tant mieux, ca ne nous coute rien ou presque (temps perdu ou gagné selon les situations). de la à ralentir le rythme pour en faire profiter plus de monde non.
ceux qui seront "largués" pourront toujours refaire ce qui leur manque ensuite si l'envie nous prend de les refaire une 4eme fois.
Citation :
Provient du message de Shamo | Masaru

on valide qd meme non ?? vous me faites douter la ...

si je valide 5 et 6 sans la 4 une fois la 4 complete validée il me fo juste l'xpml pour valider les autres c bien ca ?? donc a la fin de la ML 9 disons que j'ai l'xp ml que jusqu'a la 4 me fo juste mass xpml pour tout valider au fur et a mesure c bien ca ??

sinon bah j'essaierai d'etre la au maximum mais ca va etre tendu avec ma cops
je vais essayer d'etre plus clair
le fait de valider ta ML XP a mesure a un avantage non negligeable : à chaque fois que tu tues le boss, tu gagnes presque 50% de ML XP (toujours ca de moins à faire)
sinon voila le probleme vu sous un autre angle , si tu ne fais JAMAIS de ml xp

tu valides la 1, lors de la 2 tu gagnes un peu d'exp, tu valides la 3 4 5 6
et te voila arrivé ML6 avec 550% de ml xp que tu peux faire quand tu veux
le hic, c'est que pour entrer dans le dongeon ML7, tu vas devoir valider ML3, cad faire tes 150% de ml xp en retard
une fois ca fait, tu valides ta 7 sans prob
pour entrer dans le dongeon ML9 te faudra valider la 8, cad faire 500% de ML XP en retard Oo
ceci dis tes ML seront validées a condition que tu fasses ton xp en retard ne t'inquietes pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés