[Broc] [fusion]ML en mode rapide

Fil fermé
Partager Rechercher
Pendant la semaine prochaine, auront lieu tout les soirs des sorties ML assez particulières
En effet, nous sommes 5 joueurs à refaire nos ML pour la 3eme fois (bcp de rerols :x) et comptons donc nous y prendre de la manière suivante :

-Les dates :
Mercredi 9 juin : ML1
Jeudi : ML2
Vendredi : ML3
Samedi : ML4
Dimanche : ML5
Lundi : ML6
Mardi : ML7
Mercredi : ML8
Jeudi : ML9
Vendredi : ML10

-Lors de chaque ML nous commencerons à 20H précise, et terminerons à la fin de la ML (c'est assez variable mais ca se rapprochera de minuit/1H en général).
-Nous ferons les étapes de ML dans l'ordre le plus rapide (pas forcément dans l'ordre croissant).
-Nous ne ferons pas les ML de groupe ou individuelles (ou alors une seule fois si besoin est de récupérer un objet quelconque, ou de la faire valider à un membre de notre groupe)
-Si quelqu'un LD, nous l'attendons au maximum 10 minutes, si ca devient récurrent(+ de 3 fois consécutives), nous ne l'attendrons plus. Si le nombre de présent est excessif, nous n'attendrons pas les LD qui deviendraient un obstacle au deroulement de la ML
-Si quelqu'un destick, previent de suite et donne sa loc, nous faisons demi tour le récupérer. Le cas échéant, s'il se reveille 5 minutes après, il sera considéré comme étant AFK, et se debrouillera par lui même pour rejoindre de nouveau le BG.
-Il y a un seul lead c'est moi, si mes méthodes, paroles ou autres dérangent quelqu'un, il peut me contacter en send pour me faire part de ses remarques ou quitter le BG. Le premier qui ne respecte pas mes consignes, ou fout le bordel sur le bg en sera remove sans remords.
-La distribution des loots dépendra du nombre de présents, et des loots justement. Dans tout les cas, nous faisons nos ML avant tout, et non pas des sorties farming loots. S'il y a beaucoup de loots permettant d'en donner un peu à tout le monde, ca sera fait, sinon il n'y aura pas de distribution tout simplement.
-Tout les soirs le bg sera public jusque 20H, et passera en private dès que nous commencerons. Pour le rejoindre avant 20H, /bg join finnith, après 20H /send finnith kikoo

Quelques précisions au sujet du déroulement des ML indiqué ci dessus :
-Nous avons fait la totalité des ML à 4 joueurs (en jouant jusqu'à 3 personnages chacun) en laissant le bg public pour notre alliance, et tout s'est déroulé sans le moindre problème.
-Même la 4.2 à été faite ainsi (nous étions 7 par contre), il n'y aura donc aucune ML qui differera de ce qui a été indiqué ci dessus.
-Il existe de nombreuses ML qui ne sont validable qu'en solo, ou en groupe uniquement. Vous etes invités à passer sur ce site et à en prendre connaissance, et eventuellement les valider avant de venir aux ML le soir avec nous
-Pour valider completement une ML vous devrez faire hors BG : 100% de ML XP, les ML solo, les ML de groupe. Il est à noté que la rencontre avec le boss (etape 10) n'est validée que si toutes les etapes précédentes le sont, donc il est préférable de valider les etapes de groupe et solo AVANT de rejoindre le bg plutot qu'apres.
-La ML5 n'est accessible qu'a ceux qui ont validé la 1
-La ML7 n'est accessible qu'a ceux qui ont validé la 3
-La ML9 n'est accessible qu'a ceux qui ont validé la 8
-La ML10 n'est accessible qu'a ceux qui ont validé la 9
-Pour tout le reste des ML vous pouvez els faire dans le désordre, rien ne vous empeche donc de revenir meme si vous avez loupé un jour, il ne vous manquera qu'une Ml à valider plus tard.

Ce post n'a pas pour vocation d'inviter plein de monde pour nous aider, mais au contraire de permettre eventuellement à ceux qui ont du retard sur leurs ML, ou désirant les faire au plus vite de pouvoir profite de l'occasion pour les faires.
Si vous avez des questions éventuelles, n'hesitez pas à les poser ici ou à me contacter IG (/t finnit)

[EDIT] J'ai modifié les dates des ML pour plusieurs raisons :
-Commencer mercredi permettra à davantage de monde de faire les pre requis pour les diverses ML (on m'en a fait plusieurs fois la demande)
-La ML4 tombera un samedi, ce qui laissera davantage de temps pour la boucler etant donné que la 4.2 nous avait pris 1H30 a elle seule.
-La ML5 tombera un dimanche, hors c'est une Ml ou il n'y a presque que des Ml de groupe, par consequent, cela permettra à ceux qui desirent suivre et n'arrivent pas à boucler leur ML XP a temps, de profiter de leur dimanche pour rattraper tout leur retard en ML XP, et eventuellement meme faire celle de la 6 pour augmenter leurs chances de suivre jusqu'au bout.

Pour les étapes à faire ou ne pas faire c'est pourtant simple
Considérez simplement qu'on fera comme si vous n'étiez pas la, et qu'on ne fera que les étapes qui, lorsque l'on tape la commande /master sont terminées par le message : groupe de combat

Si vous voyez autre chose que "groupe de combat", on ne fera pas du tout cette étape, et si jamais on venait à la faire par nécessité (un objet quelconque), vous ne la valideriez pas.

Donc dans l'optique d'une validationd e la totalité de vos ML lorsque vous venez dans le bg, vous devriez avoir déja validé toute ces ML la

De plus, pour certaines etapes "groupe de combat", il faut avoir sur soit certains objets (comme à la ML3 un oeuf, une epee...)
Pour valider ces etapes il serait donc judicieux d'avoir préalablement looté ces objets puisque nous ne les farmerons pas pour vous.

J'espere que ce message vous aidera à y voir plus clair
Bon, ca sent les etapes de groupe cette semaine

Si ca dit du monde, RDV ce soir ou demain soir pour faire les etapes de groupe ML voir solo dans l'ordre suivant a partir de ML6 donc
6.1
peut etre 6.5
8.4
8.7
8.9
de 7.1 à 7.6

A 2 groupes, ca ira tres tres vite (sauf peut etre celle ML7 )

EDit : Rdv volcania ce soir 21h pour les etapes ci-dessus
Morpa :
Citation :
Il existe de nombreuses ML qui ne sont validable qu'en solo, ou en groupe uniquement. Vous etes invités à passer sur ce site et à en prendre connaissance, et eventuellement les valider avant de venir aux ML le soir avec nous
Citation :
Provient du message de caarheim
Bon, ca sent les etapes de groupe cette semaine

Si ca dit du monde, RDV ce soir ou demain soir pour faire les etapes de groupe ML voir solo dans l'ordre suivant a partir de ML6 donc
6.1
peut etre 6.5
8.4
8.7
8.9
de 7.1 à 7.6

A 2 groupes, ca ira tres tres vite (sauf peut etre celle ML7 )

EDit : Rdv volcania ce soir 21h pour les etapes ci-dessus
Allé commence a partir de la ML 5 et te fais un bisous ;o
Citation :
Provient du message de Dexter
Huhu on aime ou on aime pas le style Finnithnnel mais on peut tous convenir du fait que c'est efficace

Dexter.

Ps: je viens, du moins si tu acceptes un DK ^^
c'est public, y'a pas de restriction de classe, level, race, guilde, sexe, tour de poitrine et autre
Citation :
Provient du message de Dream banni
Si les étapes de groupe sont pas faites je vois pas l'interêt o_O
y'en a peut etre pas pour toi, y'en aura peut etre pour d'autre, aucune idée, et c'est pas mon probleme
jpense que c'est le but du post et c'est à ca que peut servir JOL

Citation :
Provient du message de Bibi !
Ca sert a quoi de faire une sortie publique ML5 si tu fais pas les group encounter ? y'a que ca a part la 5.10
J'ai la flemme d'ecrire la liste des ML qui seront validables par BG, tu peux en faire la recherche sur VOS ca sera plus precis
Citation :
Provient du message de Finnithnel
J'ai la flemme d'ecrire la liste des ML qui seront validables par BG, tu peux en faire la recherche sur VOS ca sera plus precis
Validable en BG style "je viens les mains dans les poches, j'afk (mais pas trop)"
1.3 1.6 1.7 1.8 1.9
2.1 2.2 2.3 2.4 2.6 2.7
3.1 3.3 3.4 3.6 (3.7)3.8 3.9
4.2 4.4 4.5 4.6 (4.7) 4.8 4.9
6. 2 6.3 6.4 6.6 (6.7) 6.8 6.9
7.7 7.8 7.9
8.1 8.2 8.3 8.6. 8.8
9.1 9.3 9.4 9.5 9.6 9.7 9.8 9.9
Validable en BG style "J'ai les prerequis (loot, quetes, etapes de groupe/solo ....)"
1.10
2.9 2.10
3.2 3.5 3.7 3.10
4.7 4.10
5.10
6.7 6.10
7.10
8.5 8.10
9.10
Validable en groupe
1.1 1.2 1.4
2.7
4.1 4.3
5.1 5.2 5.3 5.4 5.5 5.6 5.7 5.8
6.1
7.1 7.2 7.3 7.4 7.5 7.6
8.4 8.7 8.9
9.2
Validable solo
1.5
2.5 2.7 2.8
5.9
6.5
@Finnithel: stp tu ne saurais pas encore faire un ptit effort en ns disant par rapport à la liste de caarheim ce qui te le BG que tu organises fera ou ne fera pas? Bon déjà les étapes solo ca c'est sur, la 4.1 eet 4.3.

Mais pour la ML5 etc?? Merci de prendre encore 5 minutes pour faire cela

PS: Comment on peut voir tt les étapes qui ns sont déjà validées? Ya pas qqchose de plus pratique seulement pour les ML que le /quest?
Bon ben jvais tenter de participer mais c vrai ke depuis ke je suis repassée en 56k c pas la joie j'espère ke mon modem me fera honneur ne serait ce ke pr les ML
je vais essayer d'etre présent a partir de la ml6. avec finni j'ai confiance
tu appliqueras toujours ton célèbre système de répartitions de loots ?
Si j ai bien compris, les 2 premiere categories seront faites, pas celle du bas ( sauf pour recup les objet issu des etapes groupes et solo )
Citation :
Provient du message de Hargonos
PS: Comment on peut voir tt les étapes qui ns sont déjà validées? Ya pas qqchose de plus pratique seulement pour les ML que le /quest?
/master x, avec x, le numero de la ML
Citation :
Provient du message de Hargonos
PS: Comment on peut voir tt les étapes qui ns sont déjà validées? Ya pas qqchose de plus pratique seulement pour les ML que le /quest? [/i]
/master numerodelaML

Ex: /Master 1

Dexter.
Citation :
Provient du message de Sardaunar Elianthys
Tiens au fait je ferai un grp pour valider les étapes grp de la ML4 ce soir (4.1 et 4.3) avec mon eld "Sardaunar".

Pour ceux que ca intéresse RdV 20h00 à Stygie (à 8 je ferme le grp évidemment ).
Gardes moi une place pour ma senti
/*myrt
Pour la ML XP, sauf pour les joueurs ne pouvant pas jouer plus de quelques heures, il y'a largement le temps de la faire apres ou avant la sortie puisque chaque ML se boucle en quelques heures en general sauf si gros pepin

Pour les pre requis ML9 g corrigé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés