Provient du message de Nalha
...
Provient du message de Tandyys
J'essaye pas de prendre sa défense, on se parle 2 fois l'an et généralement ça se passe pas bien: Finnith a un caractère de chien, et il est relativement près de ses sous (ingame) et totalement mégalomane, je suis bien content de pas faire partie de son alliance et de ne pas avoir à le supporter tous les jours. A côté de ça, il est aussi terriblement efficace, si on accepte de marcher à la baguette selon ses règles et de pisser seulement quand il le dit. et on ne peut pas le nier. la plupart des gens qui le cotoyent le savent, et s'ils le cotoyent c'est qu'il acceptent d'être sous les ordres d'un tyran pour se dire en se couchant "on l'a fait". Attendez pas de lui qu'il joue à mère Thérésa, il le fera jamais (et moi non plus, et j'en connais peu qui le feraient), mais venez pas lui reprocher d'être tel qu'il est à partir du moment ou ça n'apprend rien à personne, et ou de toute façon vous faites pas mieux
(ce qu'on sent surtout ici, c'est des gens qui ont envie de se chier sur la gueule les uns les autres et qui essayent de trouver des pretextes. et ça me fait mal au cul étant donné que ça vient en partie de gens que je sais nettement moins cons qu'ils le donnent à croire)
voila ca resume assez bien la situation ce quote
votre probleme c'est qu'il y'a des regles, elles vous embetent et vous voulez beneficier des avantages sans avoir a suivre ces regles
si ma facon de lead deplait, vous pourriez ne pas venir, masi vous preferez venir, vous moquer ouvertement de moi, faire le contraire de ce que je demande, et prendre un air etonné quand vous vous faites virer
beaucoup dans ce jeu jouent pour se donner une image, pour essayer de faire en sorte que beaucoupd e gens les conaissent, les admirent, etc, bref pour se donner une image
moi j'en ai rien à faire de cette image, sinon au lieu de me faire des ennemis en disant en face ce que je pense, je ferais comme 90% du monde, je serais hypocrite, je ferais le gentil devant et sortirais des tissu d'imondices par derriere
je fais pas comme tout le monde et je ressent pas le besoin de faire le mouton, je joue pour me faire plaisir pas par contrainte
je suis pas aimé par tout le monde, et la encore je m'en fous, si ces gens m'aiment pas, c'est que ca colle pas entre eux et moi. et alors? je vais pas en mourir, y'a dautres personnes qui m'aprecient, je me contente d'elles.
Provient du message de Mélunnia
...
primo dans mon groupe les 3 animistes presents etaient moi, le bot de hubert, et le 2eme bot de hubert
hors j'etais mort en haut, ethub jouais sa druide, et ayant demandé d'arreter de planter, c'est certainement pas lui qui aurait continué il etait ds mon groupe.
secondo, soit tu as racheté le compte de quelqunet n'as jamais joué a daoc, soit tu es de mauvaise foie et fais semblant de pas savoir que quand un mb agro un groupe 1, il va pas s'amuser à taper au hasard sur le groupe B juste pour le plaisir
au contraire, le mob, d'ordinaire aggro, va passer à travers ce groupe en l'ignorant completement, et se contenter de tuer le groupe qui l'a attaqué.
ce principe assez connu des joueurs "experimentés" est utilisé pour de nombreuses ocasions (par exemple, faire degrouper quelqun, le faire rush un couloir de mob agro, et passer trankillement derriere lui, sans agro le moindre mob)
c'est la meme raison qui fait que si katori me courrait apres, elle ne se serait pas contentée de tuer ton animiste
c'est la meme raison qui fait que si je l'avais agro elle n'aurais pas rushé mon groupe puisqu'elle ne l'avais fais a aucune reprise durant mes 5 precedentes morts, ayant dégroupé au préalable
c'est encore la meme raison qui fait qu'elle a rushé ton propre groupe pour le tuer apres t'avoir tuée puisque'elle avait été attaquée.
et c'est parcque ton groupe a délibérément foutu le bordel qu'il s'est fait remove
quand j'ai demandé de rester avec les autres sans rienf aire, ils sont montés à 2 reprises faire des rez, toi inclue (tiens BIZARRE que tu te fasses rez et l'accepte alros que tu veuilles te suicider)
quand j'ai demandé d'arreter de poser des champignons, ton groupe a continué de le faire
quand j'ai prevenu qu'un animiste essayait de faire rip le bg en posant des champignons pour attirer le named sur le bg, ton groupe ne ta pas degroupé, ni demandé d'arrete, ni obeit à mes consignes
c'est ce que j'apelle foutre la merde délibérément
et malgres le fait que vous n'ayez qu'a moitié réussis, que le bg soit resté debout (heureusement on a tué le serpent et g eut le temps de porter la plate avant le rip total), malgres ca vous avez le culot de vous plaindre pour avoir été remove
...lol...
Provient du message de
Mélunnia
Daaaaaaa zelui qui condeste zera zeverment puni !!! daaaaaaa
pour ma part mon groupe a un moment a eu les loots, on a fait expres de pas ramasser, pourquoi ? tout simplement comme si bien expliqué on voulait pas que finni ait les loots
dans tout les cas avec des reflexions comme celles ci , on sait tres bien ce qu'on peut attendre de toi dans un bg.