[Broc] [fusion]ML en mode rapide

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
oui sur le bg , mais il a virer cette personne a lentrer du dongeon ....
Citation :
Pour ce qui est de la personne vire pour les insulte ^^ bof quoi juste a savoir qui c pour comprendre aussi... et comme tu sais qui sais relis les post de thread, ya pas a cherche trop loin non plus
Citation :
Provient du message de chrisaiacciu2
huber tu sais quoi je t aime aussi et je tinvite avec ton amis finnit vous pourrez vous sucer dans le maquis corse comme ca
je t'en prie viens avec nous t'auras plus que ça a faire quand tu seras account closed
Droit de réponse
Citation :
Finni avais dis sur le bg que quelqu'un essaye de pull katori pour faire wipe le Bg... cette personne n'est pas tres maline mais je pense que c pas la peine de le dire... Pour ce qui est de la personne vire pour les insulte ^^ bof quoi juste a savoir qui c pour comprendre aussi... et comme tu sais qui sais relis les post de thread, ya pas a cherche trop loin non plus
Alors la je vois rouge tout de même, la personne dont il est question dans ce post est moi

pour la petite histoire et pour ne pas rester sur ces diffamations scandaleuses je vais expliquer

je vais donc à la sortie de ce soir, je rejoins le bg, puis à un moment je m'aperçois que je suis plus dedans, après vérification j'ai été renvoyée par le lead tout simplement car je suis dans la guilde des Chevaliers de la prophétie, il semblerait que un ou des membres de m'a guilde aient insultés le lead, chose dont je doute et dont je n'ai jamais entendu parler

bon soit je suis renvoyée du bg pour délit de sale gueule, je suis donc en bas de Kaorii, je décide d'aller me suicider, je vais pas rester pour rien non plus, je monte donc les escaliers et je vois pleins de druides qui montent pour aller rez, je décide d'attendre qu'ils fassent leurs rez avant de m'aventurer dans les couloirs, pas envie qu'ils soient agro pendant qu'ils rezzent

et la tout a coup y a le lead qui revient avec un serpent derrière lui, je me place donc sur le côté de l'escalier pour le laisser passer, et la au bout de l'escalier y a kaorii qui pop, elle me tue et poursuit le lead, point c'est tout

j'ai jamais voulu faire tuer le bg, je m'abaisse pas a ce genre de choses, j'avais beaucoup d'amis présents dans le bg, j'allais pas leur gâcher leur step a cause d'un lead complètement mégalomane et atteint du bulbe, jamais j'aurais fait une chose pareil

sur ce après j'apprends que ceux de mon groupe avec qui j'étais ont été virés du bg pour seule faute d'être groupé avec moi

maintenant vu que fini est en train de prendre un malin plaisir a dire a tout le monde de me send pour passer ses nerfs je suis en train de vérifier si je peux assimiler ça a du harcèlement et comme il le dit si bien, oui si beaucoup n'auront pas validés car "sois disant à cause de ma faute" alors je ferais une sortie si il faut pour faire valider, avec distribution de loot à la fin et on aura le droit de rez les retardataires, on aura même le droit de rez les chevaliers de la prophétie si y en a

je sais que ce post va être fermé mais j'aimerais que le contenu ne soit pas édité pour montrer que je suis de bonne foi et que c'est vraiment pas mon genre de faire des choses comme ça ! l'alliance je la connais bien pour y avoir été un moment et j'éspère que beaucoup n'auront pas cru a ces balivernes
Exclamation
melunia / ml 7
Je suis pas la pour ouin ouin ni autre gaminerie ni insultes et tout du genre j'ai passe l'age

je voulait dire dire un grand merci pour cette ml, car j'etait une des personne dans le grp en question, je joue pepere ( afk divx sur l'autre pc ) et d'un coup jme fait virer du bg, je demande la raison on m'a rep que c'etait la faute a melunia comme quoi elle avait tenter de faire suicide le bg

perso elle m'a dit que nan, donc je la croit, j'ai juste un peu les nerf pour la soirée j'etait venu juste valide la 7.10 resultat je loupe tout le reste des ml grace a une "erreur de personne"

enfin bon voila j'irai a une ml 7 un autre jour
Citation :
Provient du message de Fiaaron
Finni avais dis sur le bg que quelqu'un essaye de pull katori pour faire wipe le Bg... cette personne n'est pas tres maline mais je pense que c pas la peine de le dire... Pour ce qui est de la personne vire pour les insulte ^^ bof quoi juste a savoir qui c pour comprendre aussi... et comme tu sais qui sais relis les post de thread, ya pas a cherche trop loin non plus
Il etait necessaire de remove tout le groupe ? Perso je pense pas enfin ceux qui ont valider en ont raf donc bon osef ^^

Citation :
Provient du message de Chourouge/Arbrachou
je viendrai avec vous mais seulement si ya huber ki vien aussi
Pense a moi, histoire je sorte un coup de chez moi voir comment c'est dehors
Re: Droit de réponse
je vais tacher de repondre de facon complete [na rien]

Citation :
Provient du message de Mélunnia
[i]Alors la je vois rouge tout de même, la personne dont il est question dans ce post est moi

pour la petite histoire et pour ne pas rester sur ces diffamations scandaleuses je vais expliquer

je vais donc à la sortie de ce soir, je rejoins le bg, puis à un moment je m'aperçois que je suis plus dedans, après vérification j'ai été renvoyée par le lead tout simplement car je suis dans la guilde des Chevaliers de la prophétie, il semblerait que un ou des membres de m'a guilde aient insultés le lead, chose dont je doute et dont je n'ai jamais entendu parler
environ 120 personnes etaient présentes lors de la ML6.10 et peuvent donc eventuellement te confirmer de ce qui s'est passé ce soir la.
j'en fais eventuellement un petit resumé au cas ou tu aurais la flemme

j'ai demandé à tout le monde de rester avec moi, de ne pas puller tout les mob, pour eviter de faire wiper tout le bg à nouveau
une personne s'est avancée pour prier sur sa tombe et a dépassé tout le monde, y compris les champignons pour aller s'asseoir et prier trankillement, pullant au passage des taurains repris de suite par les champignons.
je l'ai donc remove, et il m'a remercié au moyen de propos peu elogieux (f*** d* p**, etc)
j'ai porté plainte sur RN pour ca, et son GM m'a ensuite incendié de la meme maniere, me reprochant ma conduite et trouvant impossible que cette personne aie fais ca.
je l'ai donc informé que sa guilde n'etait plus la bienvenue à mes rush ML.

tu as donc été remove du BG pour faire parti de cette guilde
(a noter que si j'avais su plus tot que tu etais melunnia, tu aurais connu la meme fin, pour tes compliments sur jol)

Citation :
bon soit je suis renvoyée du bg pour délit de sale gueule, je suis donc en bas de Kaorii, je décide d'aller me suicider
a titre d'information, tu as ete remove du bg devant la ville de Volcania, moment ou j'ai passé et conservé le bg en mode private
de plus, tu as commencé à reclamer le bg à l'entree du donjon
tu as donc fais la totalite de la route volcania => donjon sans te rendre compte de la perte du bg, puis entree donjon => escaliers devant le boss de ML7 (tout au bout du donjon) en sachant que tu n'avais pas le bg
j'ai egalement ete prié de te reintegrer au bg plusieurs fois par les differents membres de ton groupe.
tu savais donc pertinemment ce quis e passait et est venue jusque la volontairement, j'ai compris que apres pourquoi.

Citation :
, je vais pas rester pour rien non plus, je monte donc les escaliers et je vois pleins de druides qui montent pour aller rez, je décide d'attendre qu'ils fassent leurs rez avant de m'aventurer dans les couloirs, pas envie qu'ils soient agro pendant qu'ils rezzent

et la tout a coup y a le lead qui revient avec un serpent derrière lui, je me place donc sur le côté de l'escalier pour le laisser passer, et la au bout de l'escalier y a kaorii qui pop, elle me tue et poursuit le lead, point c'est tout

j'ai jamais voulu faire tuer le bg, je m'abaisse pas a ce genre de choses, j'avais beaucoup d'amis présents dans le bg, j'allais pas leur gâcher leur step a cause d'un lead complètement mégalomane et atteint du bulbe, jamais j'aurais fait une chose pareil

sur ce après j'apprends que ceux de mon groupe avec qui j'étais ont été virés du bg pour seule faute d'être groupé avec moi
apres avoir tué 2 des serpents de katri, je me suis apercu en remontant chercher le 3eme , qu'une animiste, toi, s'amusait à poser mass champis devant l'entree des escaliers, non loin du bg
j'ai alors informé sur le bg qu'un animiste tentait de tous nous tuer, et ai demandé à tout els animistes d'areter de planter, et aux classes a pet de les mettre en passif, esperant nous en sortir comme ca
il s'etait ecoulé 4 minutes deja quand nous avons pullé le serpent
katri etait hors de portee, sinon je me serais fais instant kill, ou aurait ete transformé en squelette,c e qui n'etait absolument pas le cas, mon groupe n'avais donc pas agro katri du tout.
une fois le serpent decendu, on a vu dans le log ton personnage tué par katri, puis tes champis la tapant, elle a agro ton groupe , et est decendu le tuer integralent, ne manquant pas de tuer tout ceux qui etaient la (tout le bg)
j'ai tapé /bg groups, couru poser la derniere plate dans le socle rendant katri tuable pour eviter que la totalite du bg creve (au moins 50 personnes avaient deja ete OS)
puis j'ai remove tout ton groupe en revenant

Citation :
maintenant vu que fini est en train de prendre un malin plaisir a dire a tout le monde de me send pour passer ses nerfs je suis en train de vérifier si je peux assimiler ça a du harcèlement et comme il le dit si bien, oui si beaucoup n'auront pas validés car "sois disant à cause de ma faute" alors je ferais une sortie si il faut pour faire valider, avec distribution de loot à la fin et on aura le droit de rez les retardataires, on aura même le droit de rez les chevaliers de la prophétie si y en a
si tu veux refaire une sortie, rgand bien te fasse, mais ne parles pas de demande de harcellement, ou alors trouves le moindre screen ou je demande ca sur le bg
je me suis contenté de prevenir dans un premier temps qu'un animiste tentait de nous faire rip, puis dans un deuxieme temps d'informer que j'avais remove le groupe de l'animiste concernée pour els raisons expliquées ci dessus.
si tu as eut des sends, c'etaient des initiatives personnelles, assumes tes actes.
C'est coule tout ce blabla, mais y avait des gens avec melu, que son acte soi volontaire ou non d'aucune maniere on aurait pu l'empchée, donc meme en ayant rien fait les personne de son groupe on pas pu validé, enfin bon avis perso mais le remove du bg etait concernant la personne et non le groupe

Citation :
Provient du message de Finnithnel

-Il y a un seul lead c'est moi, si mes méthodes, paroles ou autres dérangent quelqu'un, il peut me contacter en send pour me faire part de ses remarques ou quitter le BG. Le premier qui ne respecte pas mes consignes, ou fout le bordel sur le bg en sera remove sans remords.
bon apres si ca t'eclate c'est ton pc vais pas m'abaisser au niveau de t'insulter ou autre truc du genre
Citation :
Provient du message de Walewin
C'est coule tout ce blabla, mais y avait des gens avec melu, que son acte soi volontaire ou non d'aucune maniere on aurait pu l'empchée, donc meme en ayant rien fait les personne de son groupe on pas pu validé, enfin bon avis perso mais le remove du bg etait concernant la personne et non le groupe
bon apres si ca t'eclate c'est ton pc vais pas m'abaisser au niveau de t'insulter ou autre truc du genre
melu seule n'aurais pas pu tuer le bg , il fallait qu'elle pose ses champis + etre groupée, + que son groupe la rez à chacune de ses morts + que son groupe attendent en bas avec les autres sachant qu'elle pullait katri, alors que quand je demandais de rester en bas, la son groupe montait la rez elle
Remonte tes logs ( quand on etait devant typhon ==> j'etait safe en plus -_- ) au moin 10 fois de me refoutre sur le bg j'ai meme parler sur le cc amis pour m'y remetre ta rien rep stop chercher des excuses t'avait l'ocas de m'y remettre sur le bg tu l'a pas fait tout ske j'ai vu stou
Citation :
Là déjà il va faire dodo pour six heures.

Et la même chose pend au nez de ceux qui crient un peu trop fort.

D'une manière plus générale, ce fil est encore ouvert car la série de ML a commencé avant le persistant, mais l'ambiance règnant ici risque de le faire fermer définitivement sous peu, sacrifiant à son caractère informatif.

Bref, tentez de vous auto-modérer un peu.
Re: Re: Droit de réponse
et bien pavé contre pavé

Citation :
Provient du message de Finnithnel
je vais tacher de repondre de facon complete [na rien]

environ 120 personnes etaient présentes lors de la ML6.10 et peuvent donc eventuellement te confirmer de ce qui s'est passé ce soir la.
j'en fais eventuellement un petit resumé au cas ou tu aurais la flemme

j'ai demandé à tout le monde de rester avec moi, de ne pas puller tout les mob, pour eviter de faire wiper tout le bg à nouveau
une personne s'est avancée pour prier sur sa tombe et a dépassé tout le monde, y compris les champignons pour aller s'asseoir et prier trankillement, pullant au passage des taurains repris de suite par les champignons.
je l'ai donc remove, et il m'a remercié au moyen de propos peu elogieux (f*** d* p**, etc)
j'ai porté plainte sur RN pour ca, et son GM m'a ensuite incendié de la meme maniere, me reprochant ma conduite et trouvant impossible que cette personne aie fais ca.
je l'ai donc informé que sa guilde n'etait plus la bienvenue à mes rush ML.
même si avait été le cas, je vois pas en quoi c'était mon problème, je n'ai rien a voir dans cette histoire
mais je peux aider quand même, le phosphore c'est très bon pour le nevrax

Citation :
tu as donc été remove du BG pour faire parti de cette guilde
(a noter que si j'avais su plus tot que tu etais melunnia, tu aurais connu la meme fin, pour tes compliments sur jol)
si tu n'accepte pas les critiques il ne faut pas lead dans ce cas, les critiques en plus de savoir les donner faut savoir les recevoir, l'un ne va pas sans l'autre, quand a mes compliments je te remercie, même si j'avoue que c'est un plagiat de la majorité des joueurs de hib/broc

Citation :
a titre d'information, tu as ete remove du bg devant la ville de Volcania, moment ou j'ai passé et conservé le bg en mode private
de plus, tu as commencé à reclamer le bg à l'entree du donjon
tu as donc fais la totalite de la route volcania => donjon sans te rendre compte de la perte du bg, puis entree donjon => escaliers devant le boss de ML7 (tout au bout du donjon) en sachant que tu n'avais pas le bg
j'ai egalement ete prié de te reintegrer au bg plusieurs fois par les differents membres de ton groupe.
tu savais donc pertinemment ce quis e passait et est venue jusque la volontairement, j'ai compris que apres pourquoi.
mon principal soucis dans ces sorties est de ne pas ld, et vu que personne ne parle sur le bg on ne peut pas savoir si on y est toujours ou pas, j'ai commencé a réclamer le bg juste après Flamme après avoir eu la réponse de keainn comme quoi je n'étais plus désirée et non pas à l'entrée du donjon comme tu dis, je suis restée jusqu'à kaorii car je ne savais pas quoi faire, au début je voulais rester pour voir si je faisais assez de dégâts pour valider ça en solo en leechant la step, chose a quoi j'ai renoncée car j'avais peur que ça ne valide pas pour le bg

Citation :
apres avoir tué 2 des serpents de katri, je me suis apercu en remontant chercher le 3eme , qu'une animiste, toi, s'amusait à poser mass champis devant l'entree des escaliers, non loin du bg
j'ai alors informé sur le bg qu'un animiste tentait de tous nous tuer, et ai demandé à tout els animistes d'areter de planter, et aux classes a pet de les mettre en passif, espérant nous en sortir comme ca
il s'etait ecoulé 4 minutes deja quand nous avons pullé le serpent
katri etait hors de portee, sinon je me serais fais instant kill, ou aurait ete transformé en squelette,c e qui n'etait absolument pas le cas, mon groupe n'avais donc pas agro katri du tout.
une fois le serpent decendu, on a vu dans le log ton personnage tué par katri, puis tes champis la tapant, elle a agro ton groupe , et est decendu le tuer integralent, ne manquant pas de tuer tout ceux qui etaient la (tout le bg)
j'ai tapé /bg groups, couru poser la derniere plate dans le socle rendant katri tuable pour eviter que la totalite du bg creve (au moins 50 personnes avaient deja ete OS)
puis j'ai remove tout ton groupe en revenant
faux !, j'ai posée des champis entre les 2 escaliers loin du bg justement pour pas que les autres champi dans le couloir plus bas agro kaorii si jamais elle venait, je voulais voir combien j'arrivais a poser de 50 en tout car comme je dis plus haut au début je voulais leecher la step en esperant que ça validerai pour moi aussi
comme tu le dis si bien il s'est coulé 4 minutes, mes champis comme tous les animistes ont une durée de vie de 2 mins, j'en avais posée 22 de niveau 50, lorsque tu as pull le serpent kaorii a pop a côté de moi t'as foncée dessus et comme elle pouvait pas descendre la corniche de l'escalier elle a fait le tour par moi et m'a OS au passage, ensuite elle est descendu vers toi, mes champignons n'ont pas attaqués car j'en avais plus, quand à mon groupe c'est faux aussi car il n'est pas mort comme tu le dis....

Citation :
si tu veux refaire une sortie, rgand bien te fasse, mais ne parles pas de demande de harcellement, ou alors trouves le moindre screen ou je demande ca sur le bg
je me suis contenté de prevenir dans un premier temps qu'un animiste tentait de nous faire rip, puis dans un deuxieme temps d'informer que j'avais remove le groupe de l'animiste concernée pour els raisons expliquées ci dessus.
si tu as eut des sends, c'etaient des initiatives personnelles, assumes tes actes.
je pense que tu serais surpris des sends que j'ai reçus....
quoi qu'il en soit moi je juge ça comme une tentative de harcèlement sur moi de ta part, ce sera a goa d'en juger, si ils pensent que c'en est pas alors ça n'en sera pas, on verra quand tout le bg sera ml10 qui assumera ses actes.....
Ca sent pas bon ...

Bon nombres de personnes semblent oublier que Daoc est un jeu... Dans un jeu on s'amuse ( enfin j'ai surment faux ).

Quand on lit les posts de ce thread, on a l'impression d'être un peu dans un bac sable... J'ai la pelle donc je suis le chef, smoi qui fait les chateaux de sable, si tu veux en faire, trouve toi une pelle, ou sort du bac.

D'une autre façon, on peut aussi voir la situation de cette façon. Il a la pelle, il veut pas la faire tourner ( aucune référence au Grand Bédo ), donc autant que je casse tous ces chateaux.

Je sais pas, je suis surment naïve mais dans le bac y a suffisamment de place pour s'amuser en général, bien qu'il faille l'intervention de papa ou maman, pour que tout ce beau petit monde puisse s'amuser tranquillement.

Peut-être faudrait t'il que sur l'écran de chargement mythic indique : Dark Age of Camelot est un jeu.
Vous trouvez pas qu'il y a assez de la vie de tous les jours pour nous causer des problèmes ?

A croire que certains ont oublié le sens du mot jeu
A croire que certains ne vivent que par le jeu et essayent d'y acquérir ce qu'il n'arrivent pas à avoir en dehors.

Mais mince quoi... Amusez-vous non didiou...

ps : euh Finnith ? spa plutot Katori ?
Sacré Fininn toujours le même \o/
Nalha c'est ce que je pense aussi, c'est pour ça d'ailleurs que le fait de me faire renvoyer du bg ça me faisait ni chaud ni froid, mais quand il y a d'autres personnes concernées qui n'ont rien a voir dans l'histoire et qu'une personne les inclus dans l'histoire en te montrant toi du doigt je pense que il est nécessaire de les défendre, la en l'occurrence mon groupe n'y était pour rien et ça leur est retombé dessus, m^me si je dois me mettre la majorité de la population de hib a dos, je les défend quand même, ils ont rien a voir dans l'histoire

sinon après demande a mon groupe il semblerait bien que ce soit moi qui ai agro, après m'avoir tuée elle aurait foncée sur mon groupe mais les champignons de huberfiorentini ont récupérés l'agro

ce qui prouve que les champignons en bas n'étaient pas les miens, même si c'est moi qui ai agro je n'ai pas voulu ça, elle a pop juste a côté de moi et finni était encore en vision dans l'escalier quand elle a pop
Citation :
Provient du message de Mélunnia
Nalha c'est ce que je pense aussi, c'est pour ça d'ailleurs que le fait de me faire renvoyer du bg ça me faisait ni chaud ni froid, mais quand il y a d'autres personnes concernées qui n'ont rien a voir dans l'histoire et qu'une personne les inclus dans l'histoire en te montrant toi du doigt je pense que il est nécessaire de les défendre, la en l'occurrence mon groupe n'y était pour rien et ça leur est retombé dessus, m^me si je dois me mettre la majorité de la population de hib a dos, je les défend quand même, ils ont rien a voir dans l'histoire

sinon après demande a mon groupe il semblerait bien que ce soit moi qui ai agro, après m'avoir tuée elle aurait foncée sur mon groupe mais les champignons de huberfiorentini ont récupérés l'agro

ce qui prouve que les champignons en bas n'étaient pas les miens, même si c'est moi qui ai agro je n'ai pas voulu ça, elle a pop juste a côté de moi et finni était encore en vision dans l'escalier quand elle a pop
mes champis ? je ne posais pas je jouais ma druide, les animistes de mon groupe de ne posaient pas non plus.

Les seuls champis que j'ai vu sont les tiens, 20 minutes sur Katrii plus personne ne plantait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés