je vais tacher de repondre de facon complete [na rien]
Provient du message de Mélunnia
[i]Alors la je vois rouge tout de même, la personne dont il est question dans ce post est moi
pour la petite histoire et pour ne pas rester sur ces diffamations scandaleuses je vais expliquer
je vais donc à la sortie de ce soir, je rejoins le bg, puis à un moment je m'aperçois que je suis plus dedans, après vérification j'ai été renvoyée par le lead tout simplement car je suis dans la guilde des Chevaliers de la prophétie, il semblerait que un ou des membres de m'a guilde aient insultés le lead, chose dont je doute et dont je n'ai jamais entendu parler
environ 120 personnes etaient présentes lors de la ML6.10 et peuvent donc eventuellement te confirmer de ce qui s'est passé ce soir la.
j'en fais eventuellement un petit resumé au cas ou tu aurais la flemme
j'ai demandé à tout le monde de rester avec moi, de ne pas puller tout les mob, pour eviter de faire wiper tout le bg à nouveau
une personne s'est avancée pour prier sur sa tombe et a dépassé tout le monde, y compris les champignons pour aller s'asseoir et prier trankillement, pullant au passage des taurains repris de suite par les champignons.
je l'ai donc remove, et il m'a remercié au moyen de propos peu elogieux (f*** d* p**, etc)
j'ai porté plainte sur RN pour ca, et son GM m'a ensuite incendié de la meme maniere, me reprochant ma conduite et trouvant impossible que cette personne aie fais ca.
je l'ai donc informé que sa guilde n'etait plus la bienvenue à mes rush ML.
tu as donc été remove du BG pour faire parti de cette guilde
(a noter que si j'avais su plus tot que tu etais melunnia, tu aurais connu la meme fin, pour tes compliments sur jol)
bon soit je suis renvoyée du bg pour délit de sale gueule, je suis donc en bas de Kaorii, je décide d'aller me suicider
a titre d'information, tu as ete remove du bg devant la ville de Volcania, moment ou j'ai passé et conservé le bg en mode private
de plus, tu as commencé à reclamer le bg à l'entree du donjon
tu as donc fais la totalite de la route volcania => donjon sans te rendre compte de la perte du bg, puis entree donjon => escaliers devant le boss de ML7 (tout au bout du donjon) en sachant que tu n'avais pas le bg
j'ai egalement ete prié de te reintegrer au bg plusieurs fois par les differents membres de ton groupe.
tu savais donc pertinemment ce quis e passait et est venue jusque la volontairement, j'ai compris que apres pourquoi.
, je vais pas rester pour rien non plus, je monte donc les escaliers et je vois pleins de druides qui montent pour aller rez, je décide d'attendre qu'ils fassent leurs rez avant de m'aventurer dans les couloirs, pas envie qu'ils soient agro pendant qu'ils rezzent
et la tout a coup y a le lead qui revient avec un serpent derrière lui, je me place donc sur le côté de l'escalier pour le laisser passer, et la au bout de l'escalier y a kaorii qui pop, elle me tue et poursuit le lead, point c'est tout
j'ai jamais voulu faire tuer le bg, je m'abaisse pas a ce genre de choses, j'avais beaucoup d'amis présents dans le bg, j'allais pas leur gâcher leur step a cause d'un lead complètement mégalomane et atteint du bulbe, jamais j'aurais fait une chose pareil
sur ce après j'apprends que ceux de mon groupe avec qui j'étais ont été virés du bg pour seule faute d'être groupé avec moi
apres avoir tué 2 des serpents de katri, je me suis apercu en remontant chercher le 3eme , qu'une animiste, toi, s'amusait à poser mass champis devant l'entree des escaliers, non loin du bg
j'ai alors informé sur le bg qu'un animiste tentait de tous nous tuer, et ai demandé à tout els animistes d'areter de planter, et aux classes a pet de les mettre en passif, esperant nous en sortir comme ca
il s'etait ecoulé 4 minutes deja quand nous avons pullé le serpent
katri etait hors de portee, sinon je me serais fais instant kill, ou aurait ete transformé en squelette,c e qui n'etait absolument pas le cas, mon groupe n'avais donc pas agro katri du tout.
une fois le serpent decendu, on a vu dans le log ton personnage tué par katri, puis tes champis la tapant, elle a agro ton groupe , et est decendu le tuer integralent, ne manquant pas de tuer tout ceux qui etaient la (tout le bg)
j'ai tapé /bg groups, couru poser la derniere plate dans le socle rendant katri tuable pour eviter que la totalite du bg creve (au moins 50 personnes avaient deja ete OS)
puis j'ai remove tout ton groupe en revenant
maintenant vu que fini est en train de prendre un malin plaisir a dire a tout le monde de me send pour passer ses nerfs je suis en train de vérifier si je peux assimiler ça a du harcèlement et comme il le dit si bien, oui si beaucoup n'auront pas validés car "sois disant à cause de ma faute" alors je ferais une sortie si il faut pour faire valider, avec distribution de loot à la fin et on aura le droit de rez les retardataires, on aura même le droit de rez les chevaliers de la prophétie si y en a
si tu veux refaire une sortie, rgand bien te fasse, mais ne parles pas de demande de harcellement, ou alors trouves le moindre screen ou je demande ca sur le bg
je me suis contenté de prevenir dans un premier temps qu'un animiste tentait de nous faire rip, puis dans un deuxieme temps d'informer que j'avais remove le groupe de l'animiste concernée pour els raisons expliquées ci dessus.
si tu as eut des sends, c'etaient des initiatives personnelles, assumes tes actes.