[Broc] [fusion]ML en mode rapide

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Finnithnel
Pour la ML XP, sauf pour les joueurs ne pouvant pas jouer plus de quelques heures, il y'a largement le temps de la faire apres ou avant la sortie puisque chaque ML se boucle en quelques heures en general sauf si gros pepin
Ou ?

/em cherche un groupe
Vous prenez les rangers ? NON
Citation :
Provient du message de caarheim
Bon, ca sent les etapes de groupe cette semaine

Si ca dit du monde, RDV ce soir ou demain soir pour faire les etapes de groupe ML voir solo dans l'ordre suivant a partir de ML6 donc
6.1
peut etre 6.5
8.4
8.7
8.9
de 7.1 à 7.6

A 2 groupes, ca ira tres tres vite (sauf peut etre celle ML7 )

EDit : Rdv volcania ce soir 21h pour les etapes ci-dessus
g les gants si tu veux rdv volcania je suppose
Citation :
Pour la ML XP, sauf pour les joueurs ne pouvant pas jouer plus de quelques heures, il y'a largement le temps de la faire apres ou avant la sortie puisque chaque ML se boucle en quelques heures en general sauf si gros pepin

Pour les pre requis ML9 g corrigé
Comment ils vont faire l'xpml ? RvR ? paske une ML par jour ça laisse peut de place pour la faire j'ai du louper un truc. Mais bonne chance et je te souhaite de réussir.
bah en general tu prends entre 30 et 80% sur un boss de ML que tu valides (30 au premier, 80 sur phoenix) et encore je sais pas trop comment ca marche
ensuite pour le reste, bah les named d'ez, les artefacts, les aides de ML, en 1H ou 2 tu peux terminer ta ML xp, et eventuellement la commencer partiellemet avant la ML

de la meme maniere tu peux tres bien valider 1 ou 2 etapes de la ML avant de la commencer, ca te fais ding en la faisant vu que tu valides celles de ton groupe

et de toute facon y'a des jours "morts", genre pour la ML5 ou y'a plein de ML groupe, ou la ML1, qui est tres courte
comme tu peux tres bien valdier une Ml complete sans avoir ta ML xp..

avec notre groupe on y arrivais, pour les autres doit bien y'avoir moyen d'y arriver aussi :x
Citation :
Provient du message de Muff
heu caahr la 5.9 est vraiment solotable?
Techniquement .... oui mais faut soit avoir assez de furti, soit assez de pulleur suicide

Sinon pour la ML xp, la technique donne par Finnit marche bien ... si tu valides tes ML dans l ordre. La, je viens de finir ma ML3, mais j avais deja fini les 4 5 et 6, du coup, sur une sortie ML2, j'ai gagne 20% avec un groupe a qui il manquai presque tous le boss, par contre, je gagne pas de MLxp grace a la ML5 et 6 tant que j'ai pas fini la ML xp de la 4. Donc le seul moyen, c'est de faire la ML4 puis faire une ML5 ...etc ... Sinon, oui, il reste toujours les mob d arte, certain named ToA et SI, et la ZE.

oui, volcania 21h
Citation :
Provient du message de çaarheim
Techniquement .... oui mais faut soit avoir assez de furti, soit assez de pulleur suicide

oui, volcania 21h
perso avec mon ancien template 40 + 15 en fufu ca passais pas le mur de feu vers la fontaine ^^
drood 50 present

pour les prerequis , ce regrouper a 18 H pour faire les etapes solo et grp me parait une super idée mais il faut un lead qui les connaisse deja ! alors si qqun pouvait se devouer ...
Bon moi je suis interressé avec mon animist ml3.

Je need pas mal de pre requis pour les autres ml et je les ai sdéjà faites voir souvent faites donc je pe lead sans pb

Avis o amateur pour les étapes grpe/solo de ml5=>ml8 !!

j'ai édité à 2 reprises le post
la premiere concerne des infos sur les Ml à réaliser avant de venir pour valider la recontre contre le boss
la seconde concerne les dates, celles ci ayant ete reaménagées pour faciliter la vie de ceux ne pouvant pas forcement consacrer 1 a 2H hors bg à faire leur ml XP

les ML commenceront mercredi prochain, la ML4 aura lieu un samedi, et la 5 est composée presque entierement de ML groupe

par consequent, vous aurez de samedi soir jusqu'a dimanche soir pour rattraper eventuellement toute votre ML XP en retard (la ML xp de la 2 3 4 5) eventuellement repreparer des etapes de groupe ou solo pas encore realisées, et faire un peud e tourisme

sans pour autant ralentir le bg de maniere generale, ca permettra au moins aux retardataires de ne lacher pprise que le jour de la ML9 (puisqu'il faudra imperativement avoir validé la 8)
Le WE c nul de faire les mls need ke tu les fasses la semaine. Y en a ki ont une vie irl

(Je vais encore me faire avoir je sent)
Citation :
Provient du message de Hargonos PS: Comment on peut voir tt les étapes qui ns sont déjà validées? Ya pas qqchose de plus pratique seulement pour les ML que le /quest? [/i]
/master [Numéro de ML]

Enfin si c'était ça ta question !
Je ne connais pas l'effet de /quest par contre.

Sinon je serais là, à partir de ML3 (Pré-requis ML3 et ML4 validés).
Re: ML en mode rapide
Citation :
-Nous avons fait la totalité des ML à 4 joueurs (en jouant jusqu'à 3 personnages chacun) en laissant le bg public pour notre alliance, et tout s'est déroulé sans le moindre problème.
-

c'est aussi ce qui m'a le plus laissé sur le cul...

avec un thermos de café et qq sacs de couchage à l'arrière de la salle réseau
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés