[Broc] [fusion]ML en mode rapide

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Chirel
6% je pense.

Le drake donne entre 25 et 30% de mlxp a chaque kill (c'est ce que j'ai vu sur mon animiste les 3 fois ou je l'ai fait)... a vérifier selon la ml en cours peut être, mais il paye pas trop mal
Citation :
Provient du message de caarheim
On gagne cb de ML xp sur le drak ? 100 % ?
Aucune idée, j'ai fait une bonne part de ma ML xp en rvr ... et ma sentinelle battlemaster n'est que d'une utilité réduite sur le drake ces derniers temps.
Citation :
Provient du message de Sucre|Doktorr_2
Le drake donne entre 25 et 30% de mlxp a chaque kill (c'est ce que j'ai vu sur mon animiste les 3 fois ou je l'ai fait)... a vérifier selon la ml en cours peut être, mais il paye pas trop mal
File moi une des tes respec all toi
Citation :
Provient du message de Hargonos
Et pour la ML5?? Vu que apparemment tout est validable en groupe hormis la 5.10 Peut on savoir ce que tu comptes faire ds cette ML ?
avec mon groupe tout, avec le bg, bah la 5.10 pour ceux qui neederont
comme ecrit precedemment, cette journee devrait surtout permettre a tout le monde de ratraper son retard en XP ML et de faire les etapes de ML7 groupe par exemple

Citation :
Provient du message de Delenda Louzy
C'est le drake qui va être malheureux de ne pas te voir
lui ai déja acordé 4 semaines de RTT, après faudra bien qu'il rebosse, l'argent ca rentre pas tout seul !

Citation :
Provient du message de caarheim
On gagne cb de ML xp sur le drak ? 100 % ?
un druide ML6 gagnait 3%
Citation :
Provient du message de CeclaanLaSenti
T'en fais pas les croisés vont lui tenir compagnie.
Je savais pas que lui tenir compagnie consistait à lui donner à manger
Pour les loots, ca veut dire que si par exemple la chimère loot un super plastron mais que au final y a 10 loots à partager entre 50 personnes tu te les gardes?
Qu'on soit d'accord, ca m'intéresse de finir mes ML avec mon enchanteur, mais bon j'aime pas trop passer pour un pigeon non plus alors j'aimerais que tu sois un peu plus précis pour les loots.
En klr, il a posté ici pour aider ceux qui n'avait pas encore fini leur ML à les passer en vitesse rapide. Ce n'est pas un appel à l'aide (vu qu'ils font tout à 7) mais une offre généreuse de sa part à pouvoir rentrer ds son bg et en finir avec les ML.

Donc les loots, il les garde tous à moins qu'il y en ai eu bcp.... lui seul ayant la définition exacte de "bcp". Il ne faudra pas venir raler si tu n'as rieu eu, tu avais été prévenu.

Voila j'espere avoir bien résumé la situation
suis d'accord

il y a des loot excellent, ça c'est sûr, maintenant, je ne me joint pas au bg pour les avoir, mais pour finir mes ML (ou les avancer au max en tout cas).

De plus, il n'y a aucune surprise au niveau des loot, finnith ayant tout expliqué dans son premier post.

Apres, si les gens pensent que ce n'est pas la peine de venir s'ils ne peuvent pas avoir de loot, qu'ils ne viennent pas.

En tout cas les loot peuvent s'obtenir en montant sa propre expedition, ce qui n'est pas l'objectif de se bg.

Il faut savoir faire la part des choses, mais perso une bonne organisation et permettre a un maximum de gens de faire leurs ML, je trouve ça sympas qd même. Les loot attendront
Citation :
Provient du message de Aarch
Je savais pas que lui tenir compagnie consistait à lui donner à manger

Deux samedi, deux sorties, deux succès so ... stfu ?
Chouette mon résumé étais bon et tt le monde à compris
Finnith tu me dois la moitié des loots pour ca

@Eka: c'est pas la peine de devenir impoli pour une boutade... c'étais de l'humour (H-U-M-O-U-R)... t'as tué 2 fois le dragon avec 10 animistes... /clap. T'es trop fort (je dirais même que tu es DA ROXXOR) et tu as le droit à toute la considération de ts les Joliens (euhh c'a aussi c'étais de l'humour)

Sur ce, bonne après midi à tous
Citation :
Provient du message de Eka
Deux samedi, deux sorties, deux succès so ... stfu ?
Toujours aussi aimable. /cheer

[Edit] Je tient quand même à préciser que c'était une plaisanterie, enfin, à bon entendeur...
Citation :
Provient du message de Hargonos
Chouette mon résumé étais bon et tt le monde à compris
Finnith tu me dois la moitié des loots pour ca

@Eka: c'est pas la peine de devenir impoli pour une boutade... c'étais de l'humour (H-U-M-O-U-R)... t'as tué 2 fois le dragon avec 10 animistes... /clap. T'es trop fort (je dirais même que tu es DA ROXXOR) et tu as le droit à toute la considération de ts les Joliens (euhh c'a aussi c'étais de l'humour)

Sur ce, bonne après midi à tous
On se connait ? non je crois pas.

Aarch se fout de la gueule de Ceclaan sans savoir de quoi il parle je répond au nom de ma guilde ... alors avant de me sortir tes pseudos-considérations sur mes soit-disant prétentions à des éloges ou à un jettage de fleur...

Si j'avais voulu faire "kikitoudur on a tué le drake en gu" j'aurais fait un post consacré au sujet hors ça n'est pas le cas ...

Gl Finni ds tes sorties, peu importe tes propres motivations à la fin c'est le royaume qui en profite et dsl du HS sur ton post !

PS pour Hargonos : pas besoin de toi pour savoir ce que Aarch a ds la tête j'ai été son GM pdt 6 mois j'ai pratiqué le gars ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés