|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] [fusion]ML en mode rapide
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Caarheim/Mougeot |
Trouver plus de messages par Caarheim/Mougeot |
|
petit up
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Back to Real Life |
Trouver plus de messages par Back to Real Life |
Prophète / Prophétesse
|
vs remercie de m avoir repondu
![]() (pas tout compri, v fair mon xp a moi trankilou jusk au lvl 50 deja ) ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
je viendrais
<up caché> |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
coucou,
je viens volontier à partir de la ml 7 ou 8, ca va dépendre de mon boulot. bonne chance pour les prérequis. ![]() |
![]() |
|
|
leger bump
|
![]() |
|
|
up ^^
|
![]() |
|
|
bon résumé.
|
![]() |
|
|
Citation :
Deux samedi, deux sorties, deux succès so ... stfu ? ![]() |
![]() |
|
|
Chouette mon résumé étais bon et tt le monde à compris
![]() Finnith tu me dois la moitié des loots pour ca ![]() Sur ce, bonne après midi à tous ![]() |
![]() |
|
|
je vien meme si je sert a rien
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Aarch se fout de la gueule de Ceclaan sans savoir de quoi il parle je répond au nom de ma guilde ... alors avant de me sortir tes pseudos-considérations sur mes soit-disant prétentions à des éloges ou à un jettage de fleur... ![]() Si j'avais voulu faire "kikitoudur on a tué le drake en gu" j'aurais fait un post consacré au sujet hors ça n'est pas le cas ... Gl Finni ds tes sorties, peu importe tes propres motivations à la fin c'est le royaume qui en profite et dsl du HS sur ton post ! ![]() PS pour Hargonos : pas besoin de toi pour savoir ce que Aarch a ds la tête j'ai été son GM pdt 6 mois j'ai pratiqué le gars ... ![]() |
![]() |
|
|
c'est pas lui qui t'as insulté après avoir quote un reply ou il était question d'humour.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|