[Broc] [fusion]ML en mode rapide

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Falckor
apres je comprends pas que tu soit heureux que je remonte ce post, tu as besoin de nous ou pas ? tu en aurai rien a faire si c'était just une proposition d'aide
C'est une demande d'aide, soit honnete c'est mutuel: tu as besoin de monde, on a besoin de kk1 qui puisse regrouper du monde. Ca va pas te tuer de l'admettre.
ben chuis content pke c un post que g créé et il fait 9 pages quoi
ensuite, meme si tu veux pas l'admettre, comme ca ne m'apporte pas plus de désavantages (bcp de monde, lag, ld à attendre, bouletisations) que d'avantages (bah plus on est plus ca va vite parfois), je me base sur l'apport que ca peu faire au niveau realm (plus de monde avec les ML, realm un peu plus puissant) et jme dis que plus ca permettra à des gens de valider leurs etapes plus ca nous permettra d'en tirer avantage plus tard (des spoheres mana, tapeurs de porte, tempetes etc quand on fera des rk)

et puis sois honette avec toi meme, tu sais à quel point l'animiste + sphere mana est abusé en pve, et ce qu'il permet de faire, tu sais donc tout comme moi que chimere n'est qu'un exemple parmis tant d'autre justifiant le fait que toutes les ML sont pour le moment faisable en petit comité, tout comme le dragon et compagnie.

Citation :
Provient du message de Muff
bon c vrai c klr c sympa de nous pml mais garder les loots ca c pas top on se demande de se que tu vas faire avec o_O (d facon moi j m en fou g deja ma sc en vue )
Sinon je voulais savoir la ml5 a par les etapes 9 et 10 c en grp, sa veut dire qu on va faire que ces 2 etapes?
ben oui tu veux faire aquoi d'autre à part des screens du dongeon ?
ca vous laissera votre dimanche pour CS

Citation :
Provient du message de Acacia
ta cru que c comment qu'il fait des sortie prise de fort avec des sous a la clef ? : )
ouais jprepare ma cagnotte pour mon exil sur mid :x
je voie vraiment pas quel intérêt vous pouvez avoir à vous bouffer le nez et à vous traiter de noms d'oiseaux sans aucun pretexte valable hormi, éventuellement, alimenter des rancoeurs vieilles de plusieurs années

au pire: finnith propose à des moutons de les tondre. grand bien lui fasse. grand bien à ceux qui se feront tondre. si ça vous interesse pas, tant pis

d'autant plus que j'en voie aucun proposer mieux, alors les critiques "constructives"...

plutôt que de dire "ouin, t pas gentil finnith tu propose de valider les MLs de pas mal de monde en échange desdits loots de ml et c'est pas gentil, moi je viendrai pas puisque je veux aussi les loots" ben soit vous montez vos MLs dans votre coin, et vous lui reprochez pas son initiative, soit vous proposez vous aussi une sortie ML ouverte à tous, ou en plus vous partagerez les loots. et je vous souhaite bonne chance

Ce que propose finnith, ça reste ce qui se soit fait de mieux dans le genre. même si c'est de la baise. et c'est un genre ultra pénible (gérer une sortie "ouverte à tous" la plupart des leads de l'alliance tempest savent que c'est un merdier sans nom, c'est d'ailleurs pour ça qu'on en fait quasi pas). "on" sait tous très bien que si répart de loot il doit y avoir, ce sera tout sauf un plaisir. D'autre part, finnith a déjà a peu près tout ce qu'il pourrait souhaiter en terme de richesse dans daoc, donc s'il garde les loots pour lui amha c'est autant par appât du gain que parce qu'il a aucune envie de passer des heures à chipoter pour quelquechose qui pour lui est quantité négligeable (et qui est encore à des lustres de ce dont je pourrais rêver après 2 ans de jeu ... salauds de riches!)

J'essaye pas de prendre sa défense, on se parle 2 fois l'an et généralement ça se passe pas bien: Finnith a un caractère de chien, et il est relativement près de ses sous (ingame) et totalement mégalomane, je suis bien content de pas faire partie de son alliance et de ne pas avoir à le supporter tous les jours. A côté de ça, il est aussi terriblement efficace, si on accepte de marcher à la baguette selon ses règles et de pisser seulement quand il le dit. et on ne peut pas le nier. la plupart des gens qui le cotoyent le savent, et s'ils le cotoyent c'est qu'il acceptent d'être sous les ordres d'un tyran pour se dire en se couchant "on l'a fait". Attendez pas de lui qu'il joue à mère Thérésa, il le fera jamais (et moi non plus, et j'en connais peu qui le feraient), mais venez pas lui reprocher d'être tel qu'il est à partir du moment ou ça n'apprend rien à personne, et ou de toute façon vous faites pas mieux

(ce qu'on sent surtout ici, c'est des gens qui ont envie de se chier sur la gueule les uns les autres et qui essayent de trouver des pretextes. et ça me fait mal au cul étant donné que ça vient en partie de gens que je sais nettement moins cons qu'ils le donnent à croire)

non mais!

Tandyys, donneur de leçon
Citation :
Provient du message de Chourouge/Arbrachou
han tadys

je sait pas ou ta trouver le courage d'ecrire tout sa mais .. GG

sa reflete un peu tout ce ke je pense , j'aime pas finnith ni hubert mais je sait ke sa marchera et no need loot dc c tout benef
c'est réciproque
Citation :
Provient du message de Mélunnia
et puis pour ceux qui voudront les loots tombés ml9 ou ml10 qu'ils auront pas eu le droit d'avoir, nul doute que vous les trouverez a plus ou moins 20 platines sur le housing
on ira les farm aussi ! :x

Citation :
Provient du message de Hube TroLLsToRy
c'est réciproque
Citation :
Provient du message de Tandyys
plutôt que de dire "ouin, t pas gentil finnith tu propose de valider les MLs de pas mal de monde en échange desdits loots de ml et c'est pas gentil, moi je viendrai pas puisque je veux aussi les loots" ben soit vous montez vos MLs dans votre coin, et vous lui reprochez pas son initiative, soit vous proposez vous aussi une sortie ML ouverte à tous, ou en plus vous partagerez les loots. et je vous souhaite bonne chance
ceux qui ouinouin ne peuvent meme pas se rendre compte du travail d'un lead de sortie. Moi, j'ai plus de mal a comprendre ceux qui lead une sortie, qui se font chier pendant 4-6h a diriger des gens afk/stick/ et en plus gerer ceux qui ont la grosse tete et veulent leur loot ubber, et qui ne garde rien pour eux apres.
Citation :
Provient du message de Tandyys
Ce que propose finnith, ça reste ce qui se soit fait de mieux dans le genre. même si c'est de la baise. et c'est un genre ultra pénible (gérer une sortie "ouverte à tous" la plupart des leads de l'alliance tempest savent que c'est un merdier sans nom, c'est d'ailleurs pour ça qu'on en fait quasi pas). "on" sait tous très bien que si répart de loot il doit y avoir, ce sera tout sauf un plaisir. D'autre part, finnith a déjà a peu près tout ce qu'il pourrait souhaiter en terme de richesse dans daoc, donc s'il garde les loots pour lui amha c'est autant par appât du gain que parce qu'il a aucune envie de passer des heures à chipoter pour quelquechose qui pour lui est quantité négligeable (et qui est encore à des lustres de ce dont je pourrais rêver après 2 ans de jeu ... salauds de riches!)
c'est surement ce qui resume le mieux la situation
y'a qu'a voir le bordel que peuvent foutre les loots alors meme qu'on a pas commencé, alor quand y'aura du drop d'arte, scrol ou autre cochonerie, avec bcp de present ca sera tellement le bourdel que ca me gave a l'avance de me prendre la tete pour ca
de plus comme dit plus haut, la plupart des loots sont insignifiants et ininteressants, sauf sur les dernieres ML, meme si on en a deja mass, et c'est surement la qu'il y'aura le moins de monde car le plus de décrochés.

bref je vous propose de valider vos ML, raf de vos equipements et vos sous, si vous voulez des loots vous pouvez les farmer, si vous voulez les 2 vous pouvez en organiser, dans tout les cas, personne est obligé de venir, et on saura tres bien se debrouiller :x
vous voulez détourner le but de cet event, et moi je refuse de le faire
vous voulez le beurre et l'argent du beurre
Citation :
Provient du message de Finnithnel
c'est surement ce qui resume le mieux la situation
y'a qu'a voir le bordel que peuvent foutre les loots alors meme qu'on a pas commencé, alor quand y'aura du drop d'arte, scrol ou autre cochonerie, avec bcp de present ca sera tellement le bourdel que ca me gave a l'avance de me prendre la tete pour ca
de plus comme dit plus haut, la plupart des loots sont insignifiants et ininteressants, sauf sur les dernieres ML, meme si on en a deja mass, et c'est surement la qu'il y'aura le moins de monde car le plus de décrochés.

bref je vous propose de valider vos ML, raf de vos equipements et vos sous, si vous voulez des loots vous pouvez les farmer, si vous voulez les 2 vous pouvez en organiser, dans tout les cas, personne est obligé de venir, et on saura tres bien se debrouiller :x
vous voulez détourner le but de cet event, et moi je refuse de le faire
vous voulez le beurre et l'argent du beurre
Ben si tu veut pas le gérer, qu'est ce qui t'empêche de demander avant la sortie a quelqu'un de le faire? m'étonnerait qu'il n'y ai pas de volontaire.
Je passe peut être pour un sale lootwhore, mais je trouve que faire ses ML est aussi un bon moyen de se stuff, et je n'ai pas envie de retourner tuer certains mobs de ML alors que j'ai une chance d'obtenir ce matériel lors d'une sortie.
Citation :
Provient du message de Urkas
Ben si tu veut pas le gérer, qu'est ce qui t'empêche de demander avant la sortie a quelqu'un de le faire? m'étonnerait qu'il n'y ai pas de volontaire.
Je passe peut être pour un sale lootwhore, mais je trouve que faire ses ML est aussi un bon moyen de se stuff, et je n'ai pas envie de retourner tuer certains mobs de ML alors que j'ai une chance d'obtenir ce matériel lors d'une sortie.
perso , je prefere etre vite ml 9+ avec qqe pote a moi et de pouvoir farmer kan j'ai envie , ke de me faire chier pour des loot de ...... pendant 5 heur pour ke tlm roll son loot .... et entre ceu ki ouin ouin car l'otre et barde et a roll la cape tank ...
Bah en mm temps si on y va tous dans la joie et la bonne humeur, que les sorties se passent biens, sans engueulades, p-e que finni sera justement oki pour faire des distributions !

Les règles sont dites maintenant faut y aller avec le sourire, c'est quand on s'engueule que tout part en vrille jamais quand ca se passe bien

see you later

ps : j'y serais d'ailleurs , loots ou pas
Finni, comment tu fais pour faire passer la ml 2.10 à un BG de 90 personnes sans que ca bouletise ?

Perso j'ai mon idée...

- Allez tous dans la salle
- Tapez le mob
- Ne releasez pas

5 minutes apres, reconnection de 6 animistes, mort du mob en 10 sec

- C'est bon releasez, bonne soirée
la 2.10 pas dur tu met un groupe ds la salle qui va tuer le boss tu fais un bg que de ce groupe puis vers 5% de vie tous ceux a coter entre ds le bg et rush sur le mob normalent ca le kill et valider
tester a 170 sur mid
Citation :
Provient du message de Laegad | Dunlith
Finni, comment tu fais pour faire passer la ml 2.10 à un BG de 90 personnes sans que ca bouletise ?

Perso j'ai mon idée...

- Tapez le mob
- Ne releasez pas

LOL j adore cette methode
Citation :
Provient du message de Akael ~ Abzon
En résumé tu valides avec ton groupe les ml pour tout le monde et tu gardes les loot, en échange on afk-stick et on vous gêne pas.
ben oui j'en demande pas plus
ca parait peut etre idiot à dire, mais du moment que ta validé tes pre requis, que tu destick pas, et que tu penses a clicker sur les mobs de temps en temps quand il faudra (genre parler à kepa en ML3), ben tu valideras tes ml sans te fatiguer, et ca ns derangera pas le moins du monde.

Citation :
Provient du message de Findin Fearless
J'aime bien les post de Finnith sa déchaîne toujours les foules
show must go on ^^

Citation :
Provient du message de Laegad | Dunlith

Perso j'ai mon idée...

- Tapez le mob
- Ne releasez pas

c'est ce que j'ai expliqué plus haut, y'a de loin pas que des avantages à avoir bcp de monde qui suit et n'est pas forcement aware
menfin la ca releve de mon boulot de gerer ca et faire en sorte que ca passe (et ton idee mine de rien est pas forcement debile )
Citation :
Provient du message de frili
la 2.10 pas dur tu met un groupe ds la salle qui va tuer le boss tu fais un bg que de ce groupe puis vers 5% de vie tous ceux a coter entre ds le bg et rush sur le mob normalent ca le kill et valider
tester a 170 sur mid
Et tu prépares une macro pour réconforter ceux qui seront dans les airs enlevés par une Harpie et qui n'auront donc pas validés l'étape.
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés