je voie vraiment pas quel intérêt vous pouvez avoir à vous bouffer le nez et à vous traiter de noms d'oiseaux sans aucun pretexte valable hormi, éventuellement, alimenter des rancoeurs vieilles de plusieurs années
au pire: finnith propose à des moutons de les tondre. grand bien lui fasse. grand bien à ceux qui se feront tondre. si ça vous interesse pas, tant pis
d'autant plus que j'en voie aucun proposer mieux, alors les critiques "constructives"...
plutôt que de dire "ouin, t pas gentil finnith tu propose de valider les MLs de pas mal de monde en échange desdits loots de ml et c'est pas gentil, moi je viendrai pas puisque je veux aussi les loots" ben soit vous montez vos MLs dans votre coin, et vous lui reprochez pas son initiative, soit vous proposez vous aussi une sortie ML ouverte à tous, ou en plus vous partagerez les loots. et je vous souhaite bonne chance
Ce que propose finnith, ça reste ce qui se soit fait de mieux dans le genre. même si c'est de la baise. et c'est un genre ultra pénible (gérer une sortie "ouverte à tous" la plupart des leads de l'alliance tempest savent que c'est un merdier sans nom, c'est d'ailleurs pour ça qu'on en fait quasi pas). "on" sait tous très bien que si répart de loot il doit y avoir, ce sera tout sauf un plaisir. D'autre part, finnith a déjà a peu près tout ce qu'il pourrait souhaiter en terme de richesse dans daoc, donc s'il garde les loots pour lui amha c'est autant par appât du gain que parce qu'il a aucune envie de passer des heures à chipoter pour quelquechose qui pour lui est quantité négligeable (et qui est encore à des lustres de ce dont je pourrais rêver après 2 ans de jeu ... salauds de riches!)
J'essaye pas de prendre sa défense, on se parle 2 fois l'an et généralement ça se passe pas bien: Finnith a un caractère de chien, et il est relativement près de ses sous (ingame) et totalement mégalomane, je suis bien content de pas faire partie de son alliance et de ne pas avoir à le supporter tous les jours. A côté de ça, il est aussi terriblement efficace, si on accepte de marcher à la baguette selon ses règles et de pisser seulement quand il le dit. et on ne peut pas le nier. la plupart des gens qui le cotoyent le savent, et s'ils le cotoyent c'est qu'il acceptent d'être sous les ordres d'un tyran pour se dire en se couchant "on l'a fait". Attendez pas de lui qu'il joue à mère Thérésa, il le fera jamais (et moi non plus, et j'en connais peu qui le feraient), mais venez pas lui reprocher d'être tel qu'il est à partir du moment ou ça n'apprend rien à personne, et ou de toute façon vous faites pas mieux
(ce qu'on sent surtout ici, c'est des gens qui ont envie de se chier sur la gueule les uns les autres et qui essayent de trouver des pretextes. et ça me fait mal au cul étant donné que ça vient en partie de gens que je sais nettement moins cons qu'ils le donnent à croire)
non mais!
Tandyys, donneur de leçon
|