[Broc] [fusion]ML en mode rapide

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Finnithnel
(et ton idee mine de rien est pas forcement debile )
Dans le sens contraire (même s'il y aura forcement deux mécontents) ça sera beaucoup plus gérable a mon avis. Rien qu'attendre le depop des serpents avec 120 morts dans la salle priant pour ne pas ld me découragerait de le tenter.
Citation :
ben oui j'en demande pas plus
ca parait peut etre idiot à dire, mais du moment que ta validé tes pre requis, que tu destick pas, et que tu penses a clicker sur les mobs de temps en temps quand il faudra (genre parler à kepa en ML3), ben tu valideras tes ml sans te fatiguer, et ca ns derangera pas le moins du monde.

show must go on ^^

c'est ce que j'ai expliqué plus haut, y'a de loin pas que des avantages à avoir bcp de monde qui suit et n'est pas forcement aware
menfin la ca releve de mon boulot de gerer ca et faire en sorte que ca passe (et ton idee mine de rien est pas forcement debile )
j'ai tester , le named aretai pas daggro les animiste direct :X fau au moin 2 tank shield et un barde pour le taunt au debut avant ke les 6 animiste poze
Citation :
Provient du message de Akael ~ Abzon
Dans le sens contraire (même s'il y aura forcement deux mécontents) ça sera beaucoup plus gérable a mon avis. Rien qu'attendre le depop des serpents avec 120 morts dans la salle priant pour ne pas ld me découragerait de le tenter.
si ta pas de 56K sa devrai aller
Citation :
Provient du message de Akael ~ Abzon
sauf que c'est fini y'a plus de pop de serpents a la mort d'un mec.
Citation :
c'est public, y'a pas de restriction de classe, level, race, guilde, sexe, tour de poitrine et autre
J'suis Alb, je peux venir aussi ?^^
Je voudrais participer mais peut être juste à la ML1 puisque j'ai fais que les partie solo de la ML1 et voila, à moin que je puisse continuer sans avoir fait la partie solo de la ML2 et autre ( je coné mal )
donc dite moi si je suis accepter et si je peux faire les autre ML sans avoir fait les parti solo merci
Citation :
Provient du message de Xjapan
Je voudrais participer mais peut être juste à la ML1 puisque j'ai fais que les partie solo de la ML1 et voila, à moin que je puisse continuer sans avoir fait la partie solo de la ML2 et autre ( je coné mal )
donc dite moi si je suis accepter et si je peux faire les autre ML sans avoir fait les parti solo merci
tu pourra valider les etape BG juska la fin ml 6 , vu ke le dongeon ml 7 pre requi ml 3 fini , mais tu pourra valider les etape BG de la 8
Citation :
Provient du message de Xjapan
ok donc en gros je vien tout faire avec vous les 6 premier jour pi ensuite j'y rego que 2 jour plus tard ? c'est cela ?
si tu fini ta ml 1 avec nous vu ke tu a deja tes step ml 1 en solo , oui
sinon tu pourra pas faire la ml 5 car c ds un dongeon et pre reki ml 5
a part la ml 7 - 9 -10 tu peu venir valider tes etape en bg oui
Moi dommage ça m'aurais bien plu de finir les ml de mon proto mais je suis réaliste, ma connec tient déjà pas avec 5 animiste , donc 5 animiste plus 120 personne...

Bonne chance a vous tout de même
Citation :
Provient du message de caarheim
ceux qui ouinouin ne peuvent meme pas se rendre compte du travail d'un lead de sortie. Moi, j'ai plus de mal a comprendre ceux qui lead une sortie, qui se font chier pendant 4-6h a diriger des gens afk/stick/ et en plus gerer ceux qui ont la grosse tete et veulent leur loot ubber, et qui ne garde rien pour eux apres.
autant rendre à césar ce qui est à césar, plus d'un de ceux qui whinent savent très bien ce qu'est le lead de ce genre de sortie. c pour ça que ça me décevait. de plus, un lead comme tu en a décrit, ça n'existe pas, point, c'est donc inutile de les remercier

edit: chourouge, s't'écorches encore mon nom je dis à toute ma guilde de te flooder pendant 2 semaines
Bah moi j'aimerais bien savoir si les quetes ml ou faut des objets precis comme epee et oeuf ds la ml3 doivent etre recup avant car ça fait pas parti des categories cité par Finni ki sont ml faisable en grpe et solo voila mci pour les reponses
Citation :
Provient du message de Tandyys
edit: chourouge, s't'écorches encore mon nom je dis à toute ma guilde de te flooder pendant 2 semaines
Fear !!!

Moi je lâche Ahlmael sur lui
Citation :
un lead comme tu en a décrit, ça n'existe pas, point, c'est donc inutile de les remercier
et pourtant

on a pas du tout les mm facon de faire finnit et moi, mm si le résultat est là à la fin, j'aime y mettre la forme

bon apres effectivement l'important c'est d'avoir validé sa ML à la fin de la sortie

( et personnelement le sujet des loot m'en tape un peu ;o )
Bon, je vais faire comme Falckor en fait, je vais venir afk stick.

Sinon, il faut que je prévoie combien pour acheter une pierre de destinée de la sortie dans un de tes manoirs?
Citation :

j'ai mm pas peur ! moi je t'envoi cloak !

@Urkas Taphiore

10P tu les ora

persi je te conseille de monter un bon grp avec 1-2 animiste dedan spe sylvestre et verdure pour aller le farm

instant repop ou quasi instant repop et peu loot pierre de respec , et ya des loot pas male dessus ki peuvent se vendre chere ..... genre la robe faucheur
Bah moi j'aimerais bien savoir si les quetes ml ou faut des objets precis comme epee et oeuf ds la ml3 doivent etre recup avant car ça fait pas parti des categories cité par Finni ki sont ml faisable en grpe et solo voila mci pour les reponse
Je sais pas faire une citation alors me repete j'aimerais avoir une reponse avant Vendredi
Citation :
Provient du message de Madeo
Bah moi j'aimerais bien savoir si les quetes ml ou faut des objets precis comme epee et oeuf ds la ml3 doivent etre recup avant car ça fait pas parti des categories cité par Finni ki sont ml faisable en grpe et solo voila mci pour les reponse
Je sais pas faire une citation alors me repete j'aimerais avoir une reponse avant Vendredi
ML 3 : Activation des quetes, loot epee/oeuf/collier, si possible recuperation d un estomac et tuage de Moughart. Voila les prerequis.

edit : lol, je me souvenais plus que je venais juste de poster
tain ca en fait un paquet de prérequis quand on y regarde

J'ai même pas encore fini les prérequis ML5 que je dois maintenant me hater a faire ceux de la ML3 pcq ou sinon je saurai pas faire la ML7 (et encore avt ca faudra que je fasse ses prérequis)

Bon ben cbon j'abandonne, j'y arriverai jms...
J'ai peut etre mal lu, mais me semble que finni suit les pré-requis voa et que seuls l'activation des 2 quetes et le loot du collier y sont mentionnés.

Su faut aller kill mougarth également et farmer oeuf/epee j'ai aussi intéret à me bouger le cul ..................
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés