Bienvenue dans le Laboratoire !

Répondre
Partager Rechercher
Pourvu qu'ils ne trouvent pas la salle où j'ai emmuré des posteurs. :/
Citation :
Provient du message de Canivo
cet endroit n'est pas un laboratoire, c'est une horlogerie..
Un TechnoCentre !

R. Kee Lala
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
j'ai encore jamais vu de laboratoire dans une taverne.
En même temps, quand le barman est physicien, il ne faut pas s'en étonner non plus.
Citation :
Provient du message de Camelias
Ça manque de rebondissement cette histoire.. même pas de Bardan et d'Elladiel se saoulant, un Mardil en danger pour sauver le monde à coup de physique..
Après avoir consciencieusement pioché et creusé dans le fond de la cave, et laissant nos joyeux protagonistes à la joie de découvrir le laboratoire renaissant sous leurs yeux émerveillés, Bardan et Elladiel préférèrent ne point se mêler aux réjouissances communes, de peur d'encombrer plus encore le labo étriqué.

Pour fêter dignement, et à leur façon, la découverte sans précédent, donc, nos deux vaillants héros s'attelèrent à vider des fûts, bien confortablement installés dans le fond de la cave.

Cela te suffira?

Citation :
Provient du message de Canivo
cet endroit n'est pas un laboratoire, c'est une horlogerie..
J't'en foutrai moi des horlogeries, on a démocratiquement voté
Même si le Nain Formatik...
Citation :
Provient du message de Mardil
En même temps, quand le barman est physicien, il ne faut pas s'en étonner non plus.
Mais quand il est chimiste, il y a de quoi s'inquiéter
Si je peux me permettre (et meme si je peux pas, je me permets quand même), pit être qu'il faudrait mettre un persistant a la taverne pour dire qu'il y a un nouveau forum. Si je ne m'etais pas soucié de voir vers ou etaient redirigés tous les posts parlant d'informatique, je n'aurai jamais su qu'il y avait ce nouveau forum.

On me dira que personne lit les persistants, du moins pas les newbies qui postent sans même faire de recherches, mais ca coute rien et si ca permet a 3 posteurs de pas poster a la taverne, et donc d'eviter du boulot au modo et surtout d'eviter les 20 posts de réponses qui diront : Mauvais forum gros noob ! juste pour rajouter un post de plus a leur compteur, ca ne peut etre que bénéfique.

(J'en entends déja me dire de poster sur PQS, mais je suppose que les modos des HS me liront ici, et ca evite un nouveau thread sur PQS...)
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld/Milkiel

Même si le Nain Formatik...
* est bien d'accord *

@ Pitit Flo : je dirais plutôt une annonce pour quelques jours (en plus celle pour la recherche de modo est terminée).
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld/Milkiel
Cela te suffira?
Non comme Bardan et Elladiel sont complètement rond il faut qu'ils se mettent à raconter des trucs drôles (pour une fois !)
Wéééé ^^
Je mettrai plus 3 heures a repecher les sujet comme " comment faire un format c:/ avec WinXP" ou " comment virer le virus machin..." pour que les quiches en infos de mon entourage me foutent la paix !!!

Merci Mind !
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
En fait, à chaque fois que je clique sur "Laboratoire de la Taverne" j'ai l'impression, à cause du nom, que je vais sur l'Asile

Sa m'y a fait penser aussi ^^

Ce nouveau forum est le bienvenu en tout cas !
N'oubliez pas que tout ce qui concerne le graphisme (aide pour toshop, flash ou autre ...) trouve également sa place sur ce fofo.

D'ailleurs il serait intéressant qu'un des modos appartienne à l'équipe des grapheux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés