Bienvenue dans le Laboratoire !

Répondre
Partager Rechercher
je n'aimes pas ce nouveau forum ( cf PQS et les sujets de la Taverne ) mais je serais "forcé" d'y être et de l'accepter .

Maintenant j'attends le forum : "Stade de la Taverne" pour le sport / "Théâtre de la Taverne" pour le ciné-littérature / "Sénat de la Taverne" pour la politique...
et en fin de compte que va-t-il rester sur "la Taverne" ? aucun topic car ils seront tous HS
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit

Maintenant j'attends le forum : "Stade de la Taverne" pour le sport / "Théâtre de la Taverne" pour le ciné-littérature / "Sénat de la Taverne" pour la politique...
et en fin de compte que va-t-il rester sur "la Taverne" ? aucun topic car ils seront tous HS
Je ne suis pas trop d'accord la dessus... les topics liés a l'informatique était très nombreux, un forum dédié était donc,je pense, nécessaire.
Citation :
Provient du message de Etheon
Je ne suis pas trop d'accord la dessus... les topics liés a l'informatique était très nombreux, un forum dédié était donc,je pense, nécessaire.
pour le sport aussi, sauf que tout les topics parlant d'un sport précis sont systématiquement regroupé. ( le football est le meilleur exemple ).

Je suis d'accord qu'il y a beaucoup de thread parlant d'informatique, mais il y a un très belle majorité de "Vos configues/FAI/CG/etc... "... alors pourquoi pas les fusionner eux-aussi ?

ça dépaissirai beaucoup la taverne des topics d'info..
Ca reste quand-même un forum basé sur les jeux online à la base... et qui dit jeux online dit Informatique, on peut pas dissocier les deux... Par contre le sport, le cinéma, la politique et autre, tout ça, ça peut être dans le même forum vu que c'est en quelque sorte Hors Sujet.

Mais pour moi, l'Informatique et les Jeux Online, ça va de pair.
Donc je trouve normal qu'il y ait un forum lié à l'informatique
Citation :
Provient du message de eXtase
N'oubliez pas que tout ce qui concerne le graphisme (aide pour toshop, flash ou autre ...) trouve également sa place sur ce fofo.

D'ailleurs il serait intéressant qu'un des modos appartienne à l'équipe des grapheux
eXtase Modérateur !!
(c'est vrai faut bien l'occuper un peu le pauvre )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés