[Broc] les meilleurs clercs d'albion

Répondre
Partager Rechercher
Franchement les meilleurs clerc se sont :

- Gaela

- Coquinette

et la plus belle de toute :
- Flechounette

Merci a elle pour leur patience a attendre et a réconforter leur fufu preferer tous cela sans broncher sans jamais se lasser , sans jamais raler , encore merci

^^ flechesdargents ^^
Ymca VillagePeople Strel 4L0 ML1 [Alb/Broc]

Kewl SoBusSoLeechSoAddSoLeet Bard 8LX ML10 [Hib/Broc]
Koolrod Drood 50 6L3 ML10 [Hib/Ys] Anikool Animist 50 ML5 [Hib/Ys]

Koolrod Rm 50 ML4 [Mid/Orca] Koolrod Hel 50 [Mid/Carnac]
Rorod Priest Ud 70 [Horde/CDO]
Nerann

Mention spéciale et un grand merci à notre clerc "Nerann" , qui tous les soirs passe un bon moment à organiser nos sorties RvR, en ménageant les susceptibilités de chacun, en groupant tous les "Coléreux", quelque soit leur classe.

De ce fait Nerann groupe surtout avec "La Colère" et tamieux...... il est à nous :bouffon:
topic de merde !
1- on ne me cite jamais alors que je fais TRES BIEN mon job de clerc smite (en toute objectivité ) que ce soit RvR ou PvE

2-le pb c que les gens ne voient pas plus loin que leurs propres désirs (ie : un clerc ça soigne et vos gueules si vous voulez avoir des rps faites un sicaire !... )

sinon :
Clerc PvE : Shallya (pour nos raids Sidi)
Clerc PvP : Pixidixi, Thundra , Blackcat, Karios (dsl mais les 10L j'ai jamais joué avec donc pas d'avis dessus)
Humakth
Acid
Kervy
Redit
Elfyne
Eosine
Lyxine
Belphegor
Rulay
Gigikilleur
Gendan
Oulak
Galelith
Lepeon
Cygur
Kervybot

Je dois en oublier sans doute , mais je les remercies tous de me maintenir en vie afin que je puisse tenter de fragger, tout weak que je suis
N'oublions pas non plus les moines (digne de ce noms qui savent alterner entre BG/Heal et frappe) : Kieser / Danica (et bien d'autres)

Ps : Désolé pour la masse Smiley mais c'est une sorte d'Etoile michelin
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
t pas du tout chauvin a par ça
Bah si et alors ?!
Ceci dit pour ma décharge et tu peux pas dire le contraire, on fais souvent des groupes guildes donc .... <ouned le vioc>
Pis tu remarqueras que je ne me cite pas dedans, heu ouais ca doit être car je suis weak en clerc
Citation :
Provient du message de Yuyu
Moi je suis un uber clerc avec mes soins à 280
Bah au moins mon simulacre il aime mes soins.

P.S. Kiss nalta
nerf tu soignes mieux que moi
Moi je vote Waldeck, c'est le meilleure clerc à fouet d'albion pour moi.

Sinon pour avoir grouper avec elles je peux dire que Weris et Pixidixi sont très bonnes. Je vais pas citer gendan ni gigi ni les autres puisque je n'ai jamais groupé avec eux.

http://perso.wanadoo.fr/draggo/signatures/thun1.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
on remarque que ces les clerc que de groupe fixe(ou ancien) ou semi-fixe donc c'est pas tres rechercher comme critique , on remarque c'est pareil pour les druides et les healers
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés