[Broc] les meilleurs clercs d'albion

Répondre
Partager Rechercher
clair !
Citation :
Provient du message de Isorman
A la DR il y a beaucoup de bons clercs mais je dois dire que celui qui m'a fait la plus grosse impression un soir sur Odin ce fut Kibuff (associé à Khaira) je crois dans le grpe de Tonka.
Quelle anticipation ... bref la soirée fabuleuse passée fut en grande part grâce à eux
On a la chance d'avoir de très bons clercs oui...
Pourtant certains sont pas encore 5l /6l =ils sont d'autant plus méritant

Clara forever (à l'époque du RVR d'antan que je regrette souvent)

/em soupçonne un clerc connu albionais d'avoir créé un compte JOL exprès pour se faire mousser en voyant son nom
Citation :
Provient du message de Anlhblink
Stop balancer le nom de vos potes
on demande les meilleurs clerc, pas vos meilleurs potes clerc
Ba d'un coter dur de citer des noms de personnes qu'on ne connaît pas ou joue peu avec, les classements sont donc tous plus ou moins subjectifs ici.
Citation :
Provient du message de Denethor
Ba d'un coter dur de citer des noms de personnes qu'on ne connaît pas ou joue peu avec, les classements sont donc tous plus ou moins subjectifs ici.
C'est pour ça que je pense qu'un albionnais n'a pas a répondre ici mais plutot un hibernien et un midgardien qui seront carrément plus objectif.
Citation :
Ok, je met le meilleur au classement Lrp alors ?
[edit] ouai ok... Mais bon c'est rarement le clerc qui s'illustre auprès de ses ennemis je trouve
Gigikiller et Gendan sans aucun doute, d'une pars pour leurs qualité de joueur qui n'est plus a prouver mais aussi pour l'éfficacité de leurs persos irréprochable.

Apres bien d'autre clerc leurs succede et arriveront je suis sur a un niveau aussi éléver (<pense a mumuc> )
Citation :
nan mais quand tu jou tu le sens aussi que le mec il sauces.
Citation :
Provient du message de LalithieI
nan mais quand tu jou tu le sens aussi que le mec il sauces.
oui mais la il balance le nom de leur pote... et en face tu le sens que le mec assure au heal (entre autre)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés