[Broc] les meilleurs clercs d'albion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de wiçardo
en tout CAs avec thundra c'est une horreur elle fais que de parler de calamar quand on la groupais elle joue bien mais quelle pipelette sinon ta khorbis meme si il doit plus joue qui gerais bien ) enfin ta bcq de bon clerc mais prefere changer de perso car clerc serieux cest assez merdique a coter de druide et de healer
Rhooo, ca se payeras un jour ca msieur Wiwi

http://perso.wanadoo.fr/draggo/signatures/thun1.jpg
Citation :
Provient du message de wicardo
enfin ta bcq de bon clerc mais prefere changer de perso car clerc serieux cest assez merdique a coter de druide et de healer
Perso j'ai aucun regret d'avoir stopé mon clerc , apart heal c trés restraint , ta un uber stun 9s avec une resist a 24% en face ki doit bien duré ds les 4-6s sur ovate et ds les 1-2s sur tank deter .
Apres bon tu ve interompt un caster , t'a le choix entre ton uber stun ou le smit qui pompe mass mana et si tu peux interompte pls caster faut investir ds la spe smit a auteur de 10 pour avoir Ae smit donc le traditionnel 40 / 36 / 4 faut oublier

Que du bon J'oublié l'insta mezz pbae de 9s quand t'a 3 en smit qui mm un mob gris dur pas 5s et la regen pv + AF en buff qui change la vie .... d'un sicaire et encore

Reste que 40 heal / 36 smit et encore l'insta mezz pbae jaune est bien résisté et dur vraiment peu de tps

Le truc vraiment bien sur clerc , c l'insta pbae dd accessible a partir de 6 en smit qui est vraiment sympa quand un pbae te rush en solo , ca te laisse kk seconde supplementaire pour heal , ou pour défufu , ou mm interompte au cac

Courage amie cleric , un jour le clerc sera up

Toujours pas de crowd control valable, mais c vrai que la methode d'attaquer au cac ca reste bien valable à condition de savoir gérer le heal derriere :>
Citation :
Provient du message de Southpark
Perso j'ai aucun regret d'avoir stopé mon clerc , apart heal c trés restraint , ta un uber stun 9s avec une resist a 24% en face ki doit bien duré ds les 4-6s sur ovate et ds les 1-2s sur tank deter .
Apres bon tu ve interompt un caster , t'a le choix entre ton uber stun ou le smit qui pompe mass mana et si tu peux interompte pls caster faut investir ds la spe smit a auteur de 10 pour avoir Ae smit donc le traditionnel 40 / 36 / 4 faut oublier

Que du bon J'oublié l'insta mezz pbae de 9s quand t'a 3 en smit qui mm un mob gris dur pas 5s et la regen pv + AF en buff qui change la vie .... d'un sicaire et encore

Reste que 40 heal / 36 smit et encore l'insta mezz pbae jaune est bien résisté et dur vraiment peu de tps

Le truc vraiment bien sur clerc , c l'insta pbae dd accessible a partir de 6 en smit qui est vraiment sympa quand un pbae te rush en solo , ca te laisse kk seconde supplementaire pour heal , ou pour défufu , ou mm interompte au cac

Courage amie cleric , un jour le clerc sera up

Reviens South
Gendan pour ses stuns hybrides à l'inc et Thundra pour ses rush ae mezz
De ce que j'en ais vu, les deux savent combler les manques que peut avoir un groupe Alb sur les cc qd zont qu'un mezz de menes à dispo., et j'trouve que c gg.
Tous les BB au tp ! <sors>

Non plus serieusement je citerai 2 clercs qui m'ont le plus impressionné pour leur capacité incroyable voire hors du réel à me maintenir en vie :

Pixidixi et Moreta

Ces 2 clercs ou parfois tu te dis "je suis mort ca y est c'est la fin" et puis non je ne meurs pas.... "AH !!! la je suis mort !".... Ah non oO !

Sinon acid, gigi, gendan... on aurait du mal à ne pas les citer.
Je ne citerai que des smite

- Thetis
- Nicolesauveur
- Smitea

et, pour l avoir testé, tout ceux qui savent que les on-dit de ouikitude sur spé-smite sont ultra faux.
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Pour moi sa reste Humakth et Gigikiller mai yen a d'otre trés bon osi kom Acid , Kervy, Lyxine, Blm et mm Elfyne ki malgré son petit rang joue trés bien =)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés