Provient du message de wicardo
enfin ta bcq de bon clerc mais prefere changer de perso car clerc serieux cest assez merdique a coter de druide et de healer
Perso j'ai aucun regret d'avoir stopé mon clerc , apart heal c trés restraint , ta un uber stun 9s avec une resist a 24% en face ki doit bien duré ds les 4-6s sur ovate et ds les 1-2s sur tank deter .
Apres bon tu ve interompt un caster , t'a le choix entre ton uber stun ou le smit qui pompe mass mana et si tu peux interompte pls caster faut investir ds la spe smit a auteur de 10 pour avoir Ae smit  donc le traditionnel 40 / 36 / 4 faut oublier
Que du bon  J'oublié l'insta mezz pbae de 9s quand t'a 3 en smit qui mm un mob gris dur pas 5s et la regen pv + AF en buff qui change la vie .... d'un sicaire et encore
Reste que 40 heal / 36 smit et encore l'insta mezz pbae jaune est bien résisté et dur vraiment peu de tps
Le truc vraiment bien sur clerc , c l'insta pbae dd accessible a partir de 6 en smit qui est vraiment sympa quand un pbae te rush en solo , ca te laisse kk seconde supplementaire pour heal , ou pour défufu , ou mm interompte au cac
Courage amie cleric , un jour le clerc sera up