[Broc] les meilleurs clercs d'albion

Répondre
Partager Rechercher
Perso pour moi quand je jouais sur Albion les meilleurs clercs sont Anthraxia , Snipingodeux & Mustadio

Kougaar Sicaire 50 Broc
Breizhend Clerc 50 Broc
Breizhcleen MA 50 Broc
@à propos des clercs qui fuient ^^: Cela arrive malheursement aux meilleurs et desfois que trop souvent.
Quand c'est 1 bus qui te passe dessus, tu te dis ok il a eu raison. Mais quand tu tombes à 2 contre 1 et que le combat était séré et que tu vois qu'avec 1 pti heal en + le combat aurrait pus varier... tu te dis merde! .
C'est comme les mecs qui releasent quand ils restent encore du monde en vie. Enfin bon je trouve dommage que les personnes ce depechent souvent trop dans ces cas la ou encore n'ai pas confiance en leur partenaire de jeux pour savoir qu'il y'a toujours une chance pour gagner .
Le plus chiant c'est surtout les boulets en mal de rez qui sont incapables de stick un lead et qui préfèrent se reposer en zone "safe" ( juste à coté d'une mg ) , mais bon /ignore et c'est réglé ^^.

Ps : c'est tres con ce genre de thread car un bon clerc ca n'existe pas , un bon groupe oui mais un bon joueur dans un mauvais groupe il va faire comme tlm /rel , Daoc est un jeu de groupe on le dira jamais assez et 8 joueurs moyens seront plus efficaces qu'un groupe avec 4 tres bon joueurs et 4 Afk télé .
Bon alors selon toi, on est en train de se refaire le coup du bon chasseur et du mauvais chasseur, hein ??

Donc, un bon clerc, il voit une barre de vie qui descend, et bien, il heal !

et un mauvais clerc ?

un mauvais clerc, il voit une barre de vie qui descend, et bien, il heal !
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerann
Ps : c'est tres con ce genre de thread car un bon clerc ca n'existe pas , un bon groupe oui mais un bon joueur dans un mauvais groupe il va faire comme tlm /rel , Daoc est un jeu de groupe on le dira jamais assez et 8 joueurs moyens seront plus efficaces qu'un groupe avec 4 tres bon joueurs et 4 Afk télé .
euh le clerc il maintient ton groupe en vie, d'ou l'interet d'avoir un bon clerc. et un bon dans un mauvais gorupe je suis désolé parfois c le petit plus qui te fait win.

Citation :
Provient du message de lhokhyi
oué mais il heal pas pareil !
Et il a le jolie message cible trop éloigné, car i lse place mal au début de combat
Citation :
Provient du message de Galelith / Demor
euh le clerc il maintient ton groupe en vie, d'ou l'interet d'avoir un bon clerc. et un bon dans un mauvais gorupe je suis désolé parfois c le petit plus qui te fait win.

Et il a le jolie message cible trop éloigné, car i lse place mal au début de combat
le bon clerc tout seul il va pa faire gd chose si son grp n'en prend pas soin.
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerann
Le plus chiant c'est surtout les boulets en mal de rez qui sont incapables de stick un lead et qui préfèrent se reposer en zone "safe" ( juste à coté d'une mg ) , mais bon /ignore et c'est réglé ^^.
l'inverse est aussi vrai, a peine rez je whine toujours pour les resists
"stickez !!! on verra plus loin" (et la on passe sur la colline entre val1 et val2, genre le chemin jamais emprunté par l'ennemi o_O)
/y inc mid
stun <paf>8xx 8xx
/release
/g bonne chance pour la suite

(ca c'est la version zen, cad très rare ^^)
Citation :
Provient du message de Bella - Neeris
la prochaine fois tu dit rien c mieux
on etai 4 dont lui contre 4 en face dont un bogdar. Avec un clerc ca passer trankil.. La on est tous mort sauf lui...
ta essayer de defendre ton copain c bien
Bah non , je dis ce que j'ai vu , c'est tout .
Des problèmes d'optiques ?

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Citation :
Provient du message de Guitton
Bah non , je dis ce que j'ai vu , c'est tout .
Des problèmes d'optiques ?
alors on parle pas de la meme chose. d'ailleur faudrait mettre ds ta signature tout t perso car aucun de ceux la netait ds mon grp ctte fois la.
C'est bien ce que je pensais , tu a des gros problèmes d'amnésie alors
En revanche moi je me souviens bien .

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Citation :
Provient du message de Guitton
C'est bien ce que je pensais , tu a des gros problèmes d'amnésie alors
En revanche moi je me souviens bien .
oui mais tavance rien donc bon spa grave hein ^^
Citation :
Provient du message de Ociar
Les 25 bb à Emain

Je suis déjà parti
Cours vite toi !!!!!!! Vais te regler ton compte Vil fermier!!!

Ps : met ta signature ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés