[Broc] les meilleurs clercs d'albion

Répondre
Partager Rechercher
Jamais jouer avec Gandan, Gigi et tout les autres cité ... ça serrait une bonne expérience pour comparer

Mais perso dans les clerc que je cotoi :

- Kalidea
- Pomes
- Wryxe

Quand j'ai au moins 2 de ces clerc dans mon groupe, j'ai vraiment moins de soucis, j'irai presque a dire que je peu foncer je sais que je sortirai vivant .... (Modération tout de même, un mago est pas un tank)
Je crois que c'est plustot sa oui .
Plus je vois le post avancé plus je me dis que j'avais raison... a la limite si c'etaient que les hiberniens et les midgardien qui donnaient leur avis on aurais peut etre quelque chose de juste, mais bon quand je vois que la plupart balance le nom de leur pote clerc de leur guilde je me dit qu'il y a un probleme...
Red face
Dur métier celui de clerc.
Citation :
Provient du message de -Valedryian-

le meilleur au niveau connaissance de sa classe et gestion de ses différents sorts, et du placement, gendan et largement devant les autres clerc high rank....

Ok d'accord ^^. Gendan joue super bien sa classe, d'ailleurs je le sais il joue dans mon groupe, mais bon de là à être largement devant tous les autres je crois pas moi

Les RA c'est sûr que ça sert, seulement il faut pas que les avoir, il faut s'en servir au bon moment. Savoir se placer aussi, c'est très important, ainsi que stun tous les ennemis en face quand t'es bien à l'abri (et oui désolé y'a pas que certain clerc qui stun ^^).

Gendan, Humakth, Acid, Oulak, Hylina, Naenidd, Cygur, Alphus, Asaela sont tous de très bons clercs.
Citation :
Provient du message de Messieur
Donc aprés quelque minute de recherche on trouve :
Julien clerc ! (En recherchant clerc donc !)

Ensuite (En recherchant Clercs albion !) en trouve :
1)Gigikiller
2)Oulak
3)Humakth
4)Gendan
5)Belpheghor

.
t'as pris le classement rp des clercs pour nous faire ta liste ? ^^
A la DR il y a beaucoup de bons clercs mais je dois dire que celui qui m'a fait la plus grosse impression un soir sur Odin ce fut Kibuff (associé à Khaira) je crois dans le grpe de Tonka.
Quelle anticipation ... bref la soirée fabuleuse passée fut en grande part grâce à eux
Citation :
Provient du message de LalithieI
le plus grand le plus fort c'est Xellos !!!

si non oulak (bonjour erf erf bonne nuit)
mdr lali c tout à fait ça , on reconnaît bien la notre bon oulak.
Excélent clerc en tout cas et pas pris de tête du tout
Je profite de ce file pour faire un gros Kikoo a Rohina, Sard , Gruikky ,Kalidea , Eosine , Cardetti , Cyccy , Damazos , Aldricien , Mirardol , Erra , Farfaday , Reatlan , Ysselda , Malefroid , Isna et je doit en oublier quelques un avec qui je me suis toujours Amuser que ce soit en PVE ou RvR
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés