[Broc] les meilleurs clercs d'albion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de khaira/penumbra|DR
beh meme un pet gris ca peu t empecher de cast et le taper soit meme est meme galere (generalement 3 a 4 coup en content 1 ou 2 miss ;/)
Y a une diff de vitesse entre un baton et une arme 1h.

De plus, j'ai deja vu des clercs rester comme des neuneus avec le pet gris sur la gueule quand je jouais en groupe tank (sans senti)
euh pour le pet il dépends pas du niveau de la personne qui le contrôle? (style un pet meme gris de druide 50 est considéré comme un 50 qui te tape au cac pour ce qui est de t'empêcher de cast)
la plus sexy minimo.

le meilleur au niveau connaissance de sa classe et gestion de ses différents sorts, et du placement, gendan et largement devant les autres clerc high rank....

Une clerc nomade d'albion fait bien courrir aussi :>
(j'ai oublié le nom)
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Citation :
Provient du message de thiessa
un super post qu on retrouvera surement dans plein de declinaisons prochainement
http://patrick.vernier.free.fr/smiley/a_la_tienne.gif
heu elle sont deja toute passer
chaque fois un pti compte banneret ou voyageur lance le super debat de :
lequel des mai vai je citer comme roxxor
Je dirais Humakth / Acid / Oulak / Lepeon.

Mais comme dit plus tôt on peut pas trop comparer car un clerc haut rang est vraiment plus facilement jouable qu'à petit ( n eserait-ce que pour MOC ou ragging, qu'énormement de clercs n'ont pas même au 6L-7L ).

Sinon ben en plus de ceux cités, je rajouterais Acaum, Ociar, Reatlan et Resurra (et tous ceux que j'ai oublié )

Au passage j'aimerais signaler à nos ennemis que c'est pas parce qu'on est en maille qu'on est clerc, alors stop me rush, je suis qu'un weak méné moi
Donc aprés quelque minute de recherche on trouve :
Julien clerc ! (En recherchant clerc donc !)

Ensuite (En recherchant Clercs albion !) en trouve :
1)Gigikiller
2)Oulak
3)Humakth
4)Gendan
5)Belpheghor

Personnellement je ne n'aime pas les clercs ils sont pas fairplay ils sont toujours bb toute façon !

PS : Ma préféré c'est Smitea aprés l'avoir de nombreuse fois rencontré en solo j'ai bien aimé son jeux. Pour le reste je trouve qu'il est vraiment dure du juger une classe de soutiens d'un royaume adverse .
Citation :
Provient du message de Paice
La clerc des Nonos, c'est Naenidd

Sinon ben en plus de ceux cités, je rajouterais Acaum, Ociar, Reatlan et Resurra (et tous ceux que j'ai oublié )

Au passage j'aimerais signaler à nos ennemis que c'est pas parce qu'on est en maille qu'on est clerc, alors stop me rush, je suis qu'un weak méné moi
Ou le merco
<ouinnn marre de mourir a la place des soutient >
Atrios....

Sinon Venisia, Mcgrath, letombeur, asaela et khaira
Bref je rend hommage aux clercs en général qui ont un rôle bien ingrat et qui sont nos moteurs principaux en rvR pourtant.

-Tonka-Min
Leader Division Rune
-Katsumoto`Sangi
alt on -Protoner`san
-r|p`TurtleSensei
Pixidixi parce que c'est la plus belle et qu elle arrive a me garder en vie
Lepeon parce que "Lepeon sait faire du bon café"
En fait tous les clercs parce que clerc sur Broceliande c'est pas de tout repos et qu il faut du courage, beaucoup de courage
Le bon clerc est celui qui tien un groupe en vie au péril de la sienne ou presque.

Aussi un clerc dans un bon groupe, qui assure ses taches bien définis peut être considéré comme un bon clerc.

puis un bon clercs, selon vous, est un clerc spé RvR....
bon chuis hors jeu

La seule chose démotivante du RvR (même avec des personnes de renoms) c'est qu'on peut pas être mg et tour en même temps, on peut pas se diviser en 4 pour suivre différents membres du groupe, et bien entendu quand ça heal pas car trop loin ou quoi tu entend, clerc boulet, heal bordel, t un péon etc...

Marre d'être pris pour le larbin de service alors que quand tu est attaqué tout le monde s'en fou parce que tu frag pas.
Heu .... Danica arf non la grosse est moniale j'avais oublié

Sinon Pixi , Resurra qui sont peu cité et sinon la majorité de ceux cité avec qui j'ai pu jouer

et pis y a Kyure la clerc spé Paladin !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés