[Broc] les meilleurs clercs d'albion

Répondre
Partager Rechercher
En jouant sorcier je peut vous dire assez facilement qui a les reflexes et qui ne les a pas vu mon taux de carpettes hebdomadaire

Jouer clerc ne se resume pas seulement a heal comme kroom le dit plus haut.

Faut etre attentif a ce qui se passe en fight .

Même si cette classe ne frag pas elle est indispensable.

Prenez soins de vos clercs
En général on entend plus souvent les gens nous dire :

Heallll

Plutôt qu'un merci après un combat ou après un rez.

Il y a une cinquantaine de bon clerc sur Alb/bro. Mais bon le meilleurs des tous les clercs c'est celui avec qui vous avez chacun l'habitude de jouer .
Citation :
Provient du message de Ociar

Heallll

Plutôt qu'un merci après un combat ou après un rez.

Il serais interessant en effet de les féliciter parfois quand ils on fait du beau boulot cela fait toujours plaisir

Et d'analyler la situation (omm /mezz / aggros?) avant de demander une rez ou un heal.

C'est pas un métier de tout repos jais toujours fait de mon mieux pour ma part pour les aider a virer leurs aggros quand jais pas tout le fg den face sur la poire
Sans oublier que nous n'incantons pas en 0.1 sec , que nos soins n'ont pas une portée de 8000, nos soins ne soignent pas 80Kpv et que raging n'est pas toutes les 2 sec
houla
Un bon clerc ça veut rien dire deja, quant j'entends gendan pour le lead je me dit tient si il était necro il serait moins bon pour leader des grosse masse ?

Donc je pense que la question passé par meilleur clerc en tant que healeur.

Et la rentre en compte ton style de jeu, je connais plein de clerc qui sont tres bon en groupe tank mais qui pourrait pas heal un groupe magot etc etc, de plus tu as surement plein de bon clerc sur Alb c'est facile de citer les rang 10 je trouve mais bon ceci est un autre debat

donc evidement Humakth qui arrive a être spe crush en groupe magot faut le faire, Acid qui lui arrive a rester en vie au millieu de 50 hib veridique il l'a fait je sais pas combien de fois, Kervy quant il rale pas qu'il a pas de pet lui sur alb gnagnagna, Lyxine quant elle fait pas 36 trucs autour, ensuite gigikiller, shallya et j'oublie certainement des gens.

Maintenant ce qui est sur c'est qu'il y a un monde entre un clerc rang 7 et un clerc rang 2 et c'est pas facile de comparer.
Provient du message de Ociar

Il y a une cinquantaine de bon clerc sur Alb/bro. Mais bon le meilleurs des tous les clercs c'est celui avec qui vous avez chacun l'habitude de jouer .
T'a pas du jouer souvent avec des bons clercs alors croit moi et tous le jeu s'en fait ressentir tu ose plus de truc le clercs c'est le coeur du groupe.

Un Clerc qui à un pet sur la gueule tout le long du combat parce que personne l'aide, on peut pas appeler ca un mauvais Clerc parce qu'il à pas heal hormis ses instants ! Et comme ca a été précisé, faut vraiment faire gaffe au Clerc, il en est le coeur et il faut le surveiller de près !

Bref un healer dévoilera toute ses capacités qu'uniquement (ou presque) si il est bien épaulé. Et pas mal de joueurs on tendance à l'oublier, et crier au "HEAAAAAAAL BORDEL !!!!" alors qu'ils ont rush un PBaoe sous BG.

Ceux ici cités, sont sûrement de bons joueurs, mais sont tous assez haut rang et très bien équipé, avec des guildes assez performantes en RvR, néanmoins il y'a pas mal de clercs qui ne sont pas aussi connus, mais tout aussi efficace ou presque

Dedicace à notre Clerc préférée Thundra

rah on parle meme pas de moi

sinon je dirai que le trio de tete en clerc spe grpe humakth/gendan/lepeon (pas forcement dans cette ordre)

et en spe solo mon BB pour sa patience au tp et Smitea pour son chainage de mechant^^
Si c'est un pet gris de druide buff/heal, si
Citation :
Provient du message de ZyX
Heu ta jamais esseyer tuer un pet gris hib toi.

Sa me crame un quicast sinon je tappe au baton et 90% des cas je chain miss bt (oui le pet a droit a la bt 6 du senti)

J'imagine que sa doit etre semblable pour les clercs.
Citation :
Provient du message de ZyX
beh meme un pet gris ca peu t empecher de cast et le taper soit meme est meme galere (generalement 3 a 4 coup en content 1 ou 2 miss ;/)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés