Dr Pepper, introuvable en France ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Belty / Faitdodo
Je suis Suisse, donc le redbull c'est hyper commun, mais si jamais vous avez jamais gouté, sentez juste l'odeur de ce que vous buvez quoi, ca pue la kiche
et après ça a le goût d'un médicament bien dégeu
(tout ça pour prendre un gros café finalement...)
Citation :
Provient du message de Onizuka/Ryo LooWang
(tout ça pour prendre un gros café finalement...)
Mouais, c'est pratique quand t'aime pas le café ni le coca et que la caféine te manque
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue
ce n'est rien comparé au fait qu'il n y ai plus de :

http://www.tropico.fr/images/index/grand_coco_fd-bleu.jpg

ça c'était de la vraie boisson !!!!!!

rien que d y penser, j ai de la bave plein la bouche ....

Ouais c'était très bon le Tropico !
Pour le Dr Pepper, en Belgique j'en ai déjà acheté pas mal de fois, je sais pas si il y en a encore dans tous les supermarchés mais c'était le cas il y a quelques années, et perso je trouve ça bon !!
Citation :
Provient du message de Elhan
Moi quand je vais manger chez le Kebab de Mohamed, ben il y a du Tropico, il doit faire de la contrebande Mohamed.

surtout que si c'est des canettes francaises, elle sont toutes perimées
Citation :
Provient du message de Dumak
Mouais, c'est pratique quand t'aime pas le café ni le coca et que la caféine te manque
Et puis vodka café ça doit avoir un drôle de goût
Bon, fan inconditionnel du Dr Pepper (surtout en version light) j'ai testé pour vous la recette Coca + Extrait d'amandes amères.

Et bien contre toute attente, au niveau odeur on se rapproche du docteur Poivre, c'est déjà la moitié du travail accompli. En revanche au niveau du gout, il semble que l'extrait d'amandes amères ne se mélange pas aux boissons car il se présente dans sa déclinaison Vahiné* sous la forme d'une huile, laissant flotter au dessus du liquide noir des flaques versicolores peu ragoutantes.

Verdict: 5/10.
Nota bene: laisser tremper des queues de cerises noires dans le breuvage pendant 7 nuits ne change rien à l'affaire.

Eltsyr
---
*qui est la seule que mon incapable d'épouse, qu'Allah éclaire ses pas, a pu trouver dans les 50 kilomètres à la ronde
Je crois que j'ai jamais goûté le Dr Pepper, c'est dommage tous ces produits qui disparaissent, quand j'étais petit je mangé des gâteaux au chocolat, je me rappelle plus du nom mais ça existe plus maintenant .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Moi c'est de la root beer que je veux
Personellement, c'est le breuvage le plus infame que j'ai du gouter dans ma vie, mélanges alcooliques inclu..
Citation :
Provient du message de Niwa
J'ai pas tout lu, je vous pris donc de m'excuser de repondre si ca a deja ete dit.

Le Dr Pepper, y'en a a Epitech
Dla bommmmmmmbe
Jy vais lannee prochaine javais pas remarker ca !!!
Citation :
Provient du message de Niwa
J'ai pas tout lu, je vous pris donc de m'excuser de repondre si ca a deja ete dit.

Le Dr Pepper, y'en a a Epitech
Ha ? Pourtant je suis a epitech et j'en ai jamais vu

Au foyer peut-etre ?
Citation :
Provient du message de Vangel
Ha ? Pourtant je suis a epitech et j'en ai jamais vu

Au foyer peut-etre ?
Zut j'etais heureux moi...
ba le cafe me va donc c'est le principal...
Je n'ai trouvé du Dr Pepper qu'une seule fois, dans un petit supermarché en pleine campagne... J'en avais acheté mais je n'en ai pas retrouvé par la suite...
Citation :
Provient du message de Andromalius
Juste pour savoir, c'ets quoi le "gout francais"?
C'est une façon polie que l'entreprise utilise pour expliquer que les français sont des gros cons qui ne veulent pas acheter ses produits.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Arcadion
Schweppes c'est Cadbury-Schweppes ... c'est un groupe anglais

En france tout au moins c'est géré par Orangina, Schweppes :x

( Suis sur à 100% )
L'intermarché à coté de chez moi en vend ... au rayon "exotiques produits du monde", il doit y avoir 5 ou 6 canettes tout en bas du rayon, entre la gelée anglaise et un plat bizarre venu d'Orient.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés